*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Statistique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 15:53:11   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ben non ya personne, ya qu'à voir le nombre de messages postés.

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 15:56:37   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Si pourtant il y a plein de message datant de jeudi

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:57:13   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Impressionnant, le forum est dans cette liste et appramment il y a plus de 2000 forums de cette catégorie

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 11:54:24   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

On est des the best .

--------------------

Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 12:19:56   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

A cette fois on y est !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:21:36   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ouaaaiiis ! 4e !
C'est que parmi les 2000, il doit y en avoir pas mal qui sont abandonnés.
Bravo Rikku ! Ton forum en a dans le ventre !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:12:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est sur que sur les 2000 il doit peut-etre en rester que 1000, mais c'est déjà bien 4ème sur 2000.
C'est pas bravo à moi, mais à tout les super membres de ce forums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:04:04   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

On est dans la liste.
Moi aussi j'ai le droit de faire partie de la communauté des best members !

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:34:01   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Vive les the best membres

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:37:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui, vive tous!
Mais la on a redescendu Alala, quand je nesuis pas là ça poste plus! Je rigoleeeee
Hé le mien est à nouveau 3ème héhé ....

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:54:19   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Mais c'est vrai, quand t'es pas là c'est la déchéance statistique. T'as intérêt à venir plus souvent !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:17:48   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui, mais je me venge car dernièrement ma seconde admin', miss Rikku, avait... hum n'était pas souvent là sur mon forum !:p. Na. ^^

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:29:05   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais ça date désormais loool

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:14:02   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bah oui, y a prescription, allez, et Rikku fera un effort

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:03:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui d'abord! Merci Locke

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:21:19   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Elle vient toujours pas plus ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:14:21   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Un tout petit peu plus ...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:50:34   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Allons allons, il ne faut pas désespérer, et puis il a quand même du monde qui passe !
Pauvre admin, ça doit être terrible de sentir son forum abandonné par les gens qu'on attend... snif...

Rikku tu n'as pas honte !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:43:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Eho, moi j'ai école, je fait comme je peux mes namis

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:13:09   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais on sait, on te charie!! lol

-> Mes "namis"? ^^

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:14:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ah bon ous me taquinez, on dirait pas
Oui, vous etes tous mes namis

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:15:57   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais si... un petit peu

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:33:09   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ben oui, on sait que t'as cours. Cause externe et incontrôlable, t'es pardonnée. On t'en veut paaaaas !!!
Enfin, miss pattenrond peut-être... ^^

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:49:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais mais... fais-moi passer pour une rencunière!! Tsss

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:05:47   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bah oui, pourquoi, tu ne l'es pas ... ? ^^ (avec un "a"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  StatistiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum