*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 >> La rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:08:43   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Oui Papa !
Et bien comme je fais ce que je veux, et bien je dit la phrase que je veux (dit-elle en chantonnant)
Na (tire la langue à Drewdrew)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:21:24   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Prend garde... Tu risques un cour particulier de mathématique sur l'application des factorisations, ou de technologie sur les vues isométriques... (Enora sait de quoi je parle ^^)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:24:07   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

factorisations je sais, mais isométrique

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:26:31   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

C'est pas cool en tout cas! >.< Peu importe le sens utilisé!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:01:26   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Et bah alors? on ne sait pas l'étymologie? ou le dictionnaire (si on a la flegme)? et le dernier recours...: Wikipédia...?

Isométrique: vient de "Iso" = "même" et de "métrique" = "mesure", on a donc "même mesure".

Pour précision, les vues isométriques sont des "photographies" d'un objet à partir de différentes positions... vue de face, vue de droite, vue de gauche, vue de dessus... Ces noms doivent te dire quelque chose non?

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:04:56   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Oui, mais c'est que l'isométrie j'étais en train de le faire (entre autre)en géométrie (dans l'espace), donc je pensais à l'utilisation en technologie et en math (bien qu'elle soit presque identique)

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:05:25   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Et bien oui, évidemment

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:10:58   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[4]

Voilà ce que c'est de discuter avec des scientifiques.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:23:44   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Mouahahah! Ca fait rien, le monde pour tourner à aussi besoin des autres! XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  >> La rentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum