*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 >> La rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:22:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Sujet qui a pour thème la rentrée de l'année 2008/2009

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:29:10   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

A la n de l'année, bac

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:43:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est vrai, mais il ne faut pas y penser tant que ça. Je pense que si on bosse bien tout au long de l'année et que l'on revoit les cours de première ça ira.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:07:36   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

J'ai cour demain la merde

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:33:51   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai court aujourd'hui a 13H30 .

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:34:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi pendant 2h demain de14h à 16h

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:36:08   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ah Oui au faite Bonne rentrée a tous (meme a Squall qui est déjà en cours)

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:44:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pourquoi il a cour à quelle heure ?

Tidus à raison ! Bonne rentrée pour tout le monde !!!

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 18:59:41   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Il avait court a 8h (le pauvre) .

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:23:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mouhaha!

Ahem de mon côté superbe rentrée, c'est la classe héhé

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 18:45:18   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Moi j'ai ... ne pas se moquer de moi ... j'ai redoublé pour des raisons de santé mais j'ai eu de la chance de me trouver dans la classe de Dosan !

PS : help me Dosan pour le DM de maths > MP

Comment va ton bras.

Il nous faudrait un topo pour savoir qui fait quoi comme études

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:17:08   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[6]

Tiens? Je pensais que c'était toi qui avait eu un bras cassé... ou alors... Attend... Sisi.. c'est toi...!!

Vous faites la paire avec Dosan alors... ^^

Ma rentrée s'est faite avec la remise de mon diplôme... donc c'est plus une recherche d'emploi que des études que je fais...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:22:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

-> Pour soutenir Sasuke, je précise que j'ai vécu en partie ce qu'il a subi, donc tu ne dois pas t'en faire... Mais nous en avions déjà discuter par MP.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:41:20   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Dosan s'est fait mal aussi ??
Miss Pattenrond, tu parles de son bras ?
A croire que l'infirmerie nous colle même hors du forum ...

Bravo Andrew, mais attend, ça veux dire que tu as déjà passé ton Bac ?!
Quelles sont tes études ? Quel bac a-tu passé ?

En ce qui me concerne tout vas bien à l'école

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 00:26:56   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ahlala (souvenir, souvenir)... J'ai passé mon bac Scientifique option Science de l'Ingénieur (S-SI) avec mention Assez Bien (AB) en 2002...

J'ai fait une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE autrefois appelé Math Sup, Math Spé...) en Physique et Technologie (une Prépa PT). Après le concours, j'ai intégré une école d'ingénieur généraliste sur une formation en sécurité en entreprise...

Et après quatre années, me voilà diplômé... Tu veux quoi d'autre?

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:24:28   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je suivrais l'opposé de ce que tu fais dans le sens où j' irai dans les grandes de lettres ;). Je souhaiterai peut-être être prof à haut niveau.

J'ai un cousin et un ami qui font Maths Sup Maths Spé. Ils ont beau être excellents, la pression est très pesante. Il faut être formaté pour çela. J'espère parvenir à tenir le coup en Hypo (aucune idée de l'orthographe dsl :D)

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:24:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

E,fin c'est une idée primaire, on verra par la suite, déjà le Bac dans deux ans ^^.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 18:31:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Andrew ~> Oua bravo bravo pour toutes ces années !

Miss ~> Courage

Je vais faire un questionnaire pour que l'on se connaissent mieux

  • En quelle année êtes vous actuellement ?
  • Quel type de lycée ?
  • LV1
  • LV2
  • Option seconde
  • Filière
  • Spé
  • Etude envisagé

    --------------------
  • miss pattenrond
    Invisibilité / télépathie
    navette n°15
    miss pattenrond
    1020 messages postés
       Posté le 19-10-2008 à 21:19:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

    C'est carrément un interrogatoire de commissaire! tu ne veux pas rajouter la question: "préférez-vous dormir le manton en-dessous ou au-dessus des couvertures"? lol

    ok je me lance:

    En quelle année êtes vous actuellement ? 1ère L

    Quel type de lycée ? Lycée privé

    LV1: Anglais (I love it)

    LV2: Espagnol

    Option seconde: Anglais renforcé (the dreammmm)

    Filière : L

    Etude envisagé: grandes écoles littéraires certainement

    PS: Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais je suis dans un nouvel établissement et je suis tombée amoureuse de... mon lycée! Si si.

    --------------------
    Rikku
    guérison / soin
    navette n°15
    Rikku
    1257 messages postés
       Posté le 19-10-2008 à 21:41:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

    Il n'est pas obligatoire d'y répondre mais c'ets mieux

    En quelle année êtes vous actuellement ? Terminale
    Quel type de lycée ? Technique
    LV1 Anglais
    LV2 Espagnol
    Option seconde ISI + SVT
    Filière S SI
    Spé Physique/Chimie
    Etude envisagé Fac de Médecine ou Ecole d'infirmière

    --------------------
    Enora Belial
    Arrêt du temps/ parler à ce qui est
    Apprenti(e)
    Enora Belial
    818 messages postés
       Posté le 20-10-2008 à 13:45:37   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

    En quelle année êtes vous actuellement ? 1ère S

    Quel type de lycée ? lycée publique, enseignement général (c'est bien ça non?)

    LV1: Anglais

    LV2: Espagnol (j'aurais du prendre autre chose...)

    Option seconde: LV3 Russe (je suis plus douée en Russe qu'en Espagnol... Probablement parce que j'en fais depuis moins longtemps... XD)

    Filière: S

    Spé: C'est pour l'année prochaine!

    Etude envisagé: J'aimerais être ingénieur electronicienne (c'est comme ça qu'on dit il me semble...)

    --------------------
    Sasuke
    Clonage / aspirer l'énergie contact
    navette n°17
    Sasuke
    186 messages postés
       Posté le 28-10-2008 à 22:47:56   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

    Pk tu ne leur a pas dit ? Dosan, va y dit leur comment tu es devenu comme moi. Et oui ca arrive

    --------------------
    Rikku
    guérison / soin
    navette n°15
    Rikku
    1257 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 11:53:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

    a vous etes malin tous les deux

    il y en a qui évite la question


    Edité le 18-01-2009 à 11:55:35 par Rikku




    --------------------
    Penela
    On se bouge !
    navette n°17
    Penela
    68 messages postés
       Posté le 15-06-2009 à 15:30:07   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

    Noooonnn, on parle pas de ca pour 'linstant

    --------------------
    Andrew
    technologie du néant
    Apprenti(e)
    Andrew
    866 messages postés
       Posté le 15-06-2009 à 16:57:36   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

    Tu fais ce que tu veux, allons! Les uns en parlent, d'autres non... A vous de faire votre choix. Vous êtes responsables, non?

    --------------------

    "Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  >> La rentréeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum