*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

A propos du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:02:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Eh elle était pas pourrie ma suite de texte!!!!ok j'avais pas tout compris mais quand même!! Je me demande si dans l'histoire Squall ne va pas recevoir une droite de miss pattenrond et qu'il va s'en sortir avec deux dents en moins!!!mais non je rigole je sais qu'il ne faut pas te chercher donc tu as raison !!
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:33:55   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

T'as pas aimé ce que je t'ai écrit dans le RPG à ce que je vois, faut pas t'en faire, je suis pas si méchant que ça, ça fait peut-être cet effet quend je parle ?

--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:17:27   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

vert.... excusez-moi, je croyais qu'on me demander ma couleur préférée ^^

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:08:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais non Squall ce que j'ai écris c'était pour rire je ne l'ai pas du tout mal pris au contraire!!!
Mais je pense que je vais quand même faire quelques modifications à ma suite de texte...

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 12:07:55   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

o fet c vrai que c'est ta couleur préférée le vert pastèque-man????^^^moi c le bleu

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:10:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pasteque-Man > en même temps, c'est normal que t'aime bien le vert, les pasteques c'est vert, et ça date pas d'hier (au faite....ton message il sert pas à grand chose, en + c'est un HS), et je vois que miss pattenrond continue avec les HS

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:52:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pour revenir au sujet, je voudrais changer le nom du forum.
Je voudrais lui donner le nom de la planète du RPG, mais je sais pas si vous êtes d'accord et je voudrais des propositions...

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:14:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ah mais non c b1 comme ça !!!tu t'es choutée au banania ou quoi?????

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:49:39   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui il est bien comme ça le titre je trouve aussi. non ?
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:14:44   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

C'est vrai qu'il est bien là, mais en même temps l'idée de Rikku est pas mal, on pourrait trouver un beau nom pour la planète, car maintenant le truc le plus important sur le forum c'est le RPG !

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:35:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui je suis d'accord avec toi Quistis mais le sujet global est tout de même le monde fantastique.Je pense qu'il ne faut rien changer.Enfin ce n'est que mon oppinion....

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:25:42   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je voulais souhaité la bienvenue au nouveau membre du forum, mitzuaki.

--------------------
Pasteque-Man
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:42:13   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

BONJOUR!!!!! moi je suis pour garder le nom du fofo mais en trouver un beau pour le RPG pasque RPG c'est un peu pourri

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:50:00   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

oui je suis d'accord

--------------------
Pasteque-Man
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:38:11   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

vous avez des idées ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:51:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, mais RPG, veut dire quelquechose Role Player Game, c'est comme si tu voulais changer le nom d'un objet.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:26:26   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Allons, allons... gardons notre calme. Personne ne souhaite qu'il y ait d'innocentes victimes des dommages collatéraux dûs aux courroux divinx de la Grande Prêtresse modératrice et de la Pastèque Justicière Vengeresse.
Je pense que le titre est bien, du forum, et du RPG (vu qu'il en est un, de RPG). Pourquoi vouloir tout réformer ?
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:16:30   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bon alors vu que je ne veux pas moi non plus être l'arbitre de modératrices qui se battent je vais dire que je vote blanc.Nous ne sommes pas sur un ring ici!!!Un peu de tenue voyons...^^

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:39:03   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je suis d'accord, du calme tout le monde !

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:23:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci Quistis ^^

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:29:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

G réussi à mettre de la musique sur le fofo, jsé pa si elle vous plait c'est du FF8, jlé trouvé sur le site de FFDream.
L'ennuie c'est qu'elle recommence à cahque fois que l'on change de page. Si vous voulez l'éteindre ou autre, il y a des boutons en bas de la page.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:17:54   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

J'aime beaucoup la musique (j'aime quasiment toutes les musiques de Nobuo). Le problème, c'est qu'avec Mozilla, je peux pas la lire, et avec Explorer, je peux mais les sujets s'affichent pas.
Enfin, bon choix, quoi qu'il en soit, la musique de la BGU convient très bien ! ça me donne même envie de reprendre le jeu là où je les ai tous abandonnés.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:58:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vous avez vu, dans les descriptions des pièces dans le RPG, j'ai mis des images !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:15:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui, c'est bien, on se représente mieux les lieux.
Le lac est nouveau par contre. Mais c'est bien, ça peut servir.
Par contre, pour le temps, là, euh...
c'était la nuit dans la forêt, quand on ses reparti, ce devrait peut-être être le matin arrivé au camp non ? le lever du soleil ?
Ah et, le lac, il est où par rapport au camp, que je le rajoute sur la carte ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:11:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Le Lac serait au Sud-Est de la construction, à environ 100 mètres. (mais c'est pas obligé)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  A propos du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum