*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

A propos du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:01:58   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ca me plait et je réfléchit pour l'histoire.

--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:07:12   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Bravo Rikku, elle est trop bien ton idée, mais pour l'histoire je ne sais pas non plus, c'est un peut comme Harry Potter.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:41:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui on pourrais dire, ça ressemblerais aussi au X-men

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:51:35   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui, une fois j'avais lancé ça sur un forum, ça avait duré un temps, mais malheureusement, l'idée avait été abandonnée, la grande prétresse du temple avait jugé l'histoire manquant de fils conducteurs. Mais je crois qu'en fait c'était parceque je m'était engueulé avec la modératrice sur un sujet dangereux qu'elle avait annulé mon projet.
Mais donc, je suis plutôt pour, si tout se passe bien. Le concept, c'est qu'on écrit chacun une part de l'histoire, et l'autre la continue, c'est ça ? Le genre, je suppose, Fantasy ?
Pour continuer la proposition, je propose à mon tour, histoire écrite a la troisième personne, ainsi, au fur et à mesure, on pourra racorder les bouts sans que ça fasse bizarre. chacun y décrit l'avancement de son personnage, mais tous évoluent dans un même environnement, un même monde. Et celui qui a des idées d'intrigue, de suite, le montre clairement dans son passage, pour que les autres s'accorde avec lui et qu'ainsi, les liens soit plus serrés. Et puis, assez serieuse (pas d'invraisemblances ni trop d'humour décalé).
Pour le milieu d'évolution, je propose un milieu féodal, genre héroic fantasy, plutôt que science fiction. mais bon, ça, c'est juste mon avis perso, il faudrait voter, ce serait plus démocratique.
Euh, voila, c'est tout. J'attend votre jugement, ô gardiens du temple.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:10:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'imaginais pas ça comme ça, je voyais plutot une histoire, qui ferais que les membres se retrouvent à allez dans un bâtiment et ses alentour à laquelle on invente des salles et des lieux(genre la grande salle, la salle à manger, les dortoirs féminins et masculins, etc...).

Sinon, je ne compte pas annuler le projet, sauf, si une majorité de membres sont contre.

Mais je ne veux pas le faire à moitié, et pour celà, il faut un bon commencement, dans je voudrais avoir l'avis d'un peu tout le monde.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:27:40   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah ok.
Ne comprenant que partiellement, je laisse faire, et je comprendrai plus tard.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:47:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ca te plait, mais t'aurais pas une idée pour l'histoire, qui ferait que les membres aient un lien

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

J'vois pas très bien ce que tu demandes en fait. Genre, ils faut qu'ils aient un passé commun qui les lie ? quelque chose comme ça ?
C'est vraiment nécessaire ? après tout, ce ne sont que des personnages fictifs. Chacun peut avoir sa propre histoire.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:37:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, mais il faudrait que leur histoire leur permettent de se retrouver
Exemple : -les X-men sont dans une mêmécole à cause de leur pouvoir spéciaux.
-lDans Harry Potter les élèves sont ensemble car ce sont des jeunes sorciers.
Tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas forcément une histoire, mais une cause.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:46:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je sait que je change de sujet, mais j'ai changé les images animées, je voulais en mettre des plus petites, j'ai bien savoir ce que vous pensez des changements, donc je vous demande encore et encore, es-ce que ça vous plait ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:24:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ca y est, j'ai une histoire.

L'Histoire commence dans un monde totalement différent de celui-ci, étant donné que ça se passe en 2156.
La pollution avait détruit la planète, seul quelque personnes étaient en vie, un peu partout sur la planète.
Les historiens avaient déjà prévus ce phénomène, ils avaient alors construit des fusées ressemblant plutôt à des vaisseaux, à différents endroit de la planète pour les derniers survivant qui serraient forcés de quitter la planète en cas d'urgence.
La planète menaçait d'exploser.
Les survivants quittèrent la planète, à bord de la fusée la plus proche.
Leur voyage dura des mois, jusqu'au jours où, une planète ressemblant étrangement à la terre apparu devant leurs yeux.
Ils pensaient donc enfin avoir trouvés une planète habitable.
Ils voulurent s'en approcher, et part conséquer passer dans une sorte de couche d'ozone entourant celle-ci.
Mais en passant à l'intérieur, les vaisseaux subirent des turbulances.
Leurs fusées habimés, les voyageurs durent faire un atterissage forcé, mais ces turbulances les avaient disperçés dans tous les coins de cette planète.
Les groupes de personnes de chaques fusées décidèrent de faire des constructions et de visiter cette planète pour survivre.

Qu'en pensez-vous, c'est peut-être exagéré ?!

--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:51:05   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ouais c'est pas mal

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:06:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est vrai, ça te plait.

Il faudrait que les personnages puissent avoir des pouvoirs (on se limitera à un pouvoir chacun), vous pourrez choisir celui qui vous plait, du moment qu'il n'est pas prit par quelqu'un d'autres !

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:15:37   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est ultra cool

--------------------

Quistis
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:30:05   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Elle me plait cette histoire !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:33:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon ba je vais commencer le projet, puisque ça vous plait !
N'hésitez pas à me dire vos suggestions et ce que vous voulez changer.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:42:56   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah, je comprends mieux maintenant.
(pour l'orthographe, c'est pas la peine de dire à Squall qu'il fait des fautes...lol)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:20:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais oui, on l'excuse.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:37:30   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Heureusement !
Jusque la, le forum es pas mal, tu a fais vite Rikku.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:46:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, mais j'ai encore quelques messages à mettre, et après vous pourrez écrire des messages dans le partie RPG !

--------------------
Quistis
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:26:16   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Super on peux écrire des messages !

--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Allez ! c'est parti !!!! WOUHOU!!!

--------------------
Squall
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:39:04   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Tu dit ça Seurette, mais t y a pas encore notée de messages

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:12:36   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

c'était donc ça le RPG???? Ok j'avais pas tout calé parce que j'y suis allée direct sans savoir ce que c'était....C'est peut-être pour ça que la suite que j'ai rédigée est pas top... !!
Squall
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:14:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ouai, c'était un peu nul, mais t'as arrangé ça donc c'est bon !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  A propos du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum