*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Horoscope Chinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:55:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

T'es cheval


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:40:23   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ah ok


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:01:35   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Moi je suis coq

Message édité le 22-06-2007 à 14:14:26 par Mataki Miyoo
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:10:39   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Et moi je suis chèvre

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:37:36   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh comme moi!! ^^ Quel âge as-tu, si je puis me permettre?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:53:25   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

"si je puiiiiis" lol jsais pas pourquoi ça me fait marrer.
Pour l'âge, t'as la date de naissance dans le profil. Si je puis me permettre...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:30:55   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

crétin lol Désolé, veuillez m'en excusez =D

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:10:29   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Non non, t'as parfaitement raison, il faut dire les choses.
Mais aussi pas prendre ce que je dis avec trop de sérieux !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:04:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ce n'est pas du sérieux très cher, c'est de l'humour

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:51:00   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

le "crétin" c'était pas de l'humour !
t'es trop méchante !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:11:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

siii! c'est de l'ironie hihi

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:51:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

C'est méchant de jouer avec ma naïveté !

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 09:36:16   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Pauvre Locke pleur pas ,prend un mouchoir

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:43:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vite Locke prend le, Mimo ommence déjà a essayer de le manger. Attend je lui retire de la bouche et je te le passe.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:14:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   



autant te tendre une corde Locke!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:35:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

snif... merci...

*prend la corde que lui tend miss P. et l'accroche à la poutre au plafond*

bon ben... à la prochaine alors ! xD

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:48:27   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Si tu veux en attendant, je peux te racheter un paquet de mouchoirs pour l'été. ^^

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:08:08   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui merci, au cas où je me réincarne en dragon, je vous ferez tous brûler plus chaud que les flammes de l'enfer !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:23:38   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

^^ Bah, je me cacherai en Lorraine pour être certaine d'avoir la pluie comme protection mdr. Lol que je suis drôle ^^

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:39:47   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Tu parle, il suffit que je tousse un peu pour que toute la Lorraine soit à feu et à sang.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:37:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bon et bien dans ce cas j'irai à Londres! Là mon cher, tes flammes seront éteintes par la pluie! \_/+

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 03:26:37   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Né(e) en 84, je suis rat

Locke a écrit :

Rat :

Les Rats sont réputés pour ...(blabla).. attirants pour presque tout le monde.
Toutefois, sous sa nonchalance apparente, le Rat sera un fin calculateur, adroit et sans embarras. Son intérêt personnel est sa seule vraie motivation, et l’avarice n’est jamais bien loin si le Rat se laisse aller à ses penchants naturels.
Foncièrement matérialiste,... (blabla)...
On aime le Rat, ou on le déteste.
Intellectuellement, le Rat a l’esprit vif et se trouve toujours en quête de nouvelles connaissances, qu’il amasse avidement, dans l’éventualité d’un usage futur. Curieux dans l’âme, le Rat accueille les défis comme une manière de rester dans la course.
Lorsque le Rat laissera un peu de place aux autres dans sa vie, il trouvera le vrai bonheur.


Ah ben oui ! MERCI ! Locke !!! Je comprends d'où vient ma personnalité maintenant... ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 12:51:39   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ca nous fait un second rat il me semble?

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:28:05   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Quant à moi, je suis un singe... Euh... Non... Je suis singe... Je n'en suis pas un et... Oh! Et puis tant pis!

Mais j'aurais préféré être tigre... :'(

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:50:15   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[13]

Mon frère est tigre... sa personnalité est... comment dire... exubérante... (C'est pas vraiment le mot que je cherchais mais bon...) Moi qui me faisait discret à l'époque, lui se mettait au devant de la scène... Et puis, il a tempérament de feu... On s'est souvent disputé entre nous...

Enfin bref...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Horoscope ChinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum