*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Horoscope Chinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:45:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Quel est votre signe :

Moi je suis chèvre .

Si vous ne connaissez pas votre signe dites moi votre année, et je vous le dirais.


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:55:44   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Et ba moi aussi alors une biquette de plus


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:39:46   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Moi je suis dragon ^^
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:37:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai, ça le fait
T'est le seul dragon que je connaisse


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:44:29   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Moi je suis né en 1993, ça me donne quoi comme signe ça ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:08:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu es un coq Squall !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:06:41   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et voici une troisième chèvre qui arrive en force!
(c'est dommage que tu n'ais pas ma signature locke, ça serai bien allait avec ton horoscope)


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, oui, je devrais peut-être essayer d'en trouver une, de signature. Un bon petit Bahamut miniature...
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:31:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

oui, quelque chose comme ça!^^


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:43:42   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Je suis un poulet , mais j'aurait préféré être un dragon moi !!!


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:47:47   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui, je te comprend.....^^


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:15:45   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi je suis un rat !


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:02:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah!!C'est original...
Et quel est l'horoscope de Yuri Angel, à votre avis?


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:58:10   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

t'as qu'à lui demander


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Attention, je lance un gros message :

-------------------------


Chèvre :

Créativité et imagination sont les traits de caractère du signe de la Chèvre. Les Chèvres, ces grands ermites, ont besoin de solitude pour nourrir leur imaginaire.
Les Chèvres font en général de bons artisans, adroits et vifs. Ils excelleront dans toute activité qui laisse une grande liberté à leur esprit. Les chèvres sont aussi très pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Peu matérialistes, leurs plus grandes richesses sont dans leur imaginaire.
Les chèvres n’ont pas la romance facile. Ils sont sujets à toute sorte d’anxiétés fabriquées, d’incertitudes biaisées, de tourments abracadabrants. Les chèvres ont besoin d’énormément d’amour, de soutien, et d’assurance affichée de leurs partenaires amoureux. Si une relation traverse des eaux troubles, la Chèvre ira se tapir au fond de son imaginaire.
Les Chèvres devraient apprendre à se relaxer et laisser les autres mener la danse de temps en temps. Une fois qu’ils auront compris ce qu’est une relation, la vie sera comme un champ de pâquerettes.

Dragon :

Puissance et agressivité sont les traits dominants des Dragons. Les Dragons sont tenaces, savent exactement ce qu’ils veulent et feront tout pour l’obtenir. Dotés d’un charisme et d’une séduction naturelle, ils peuvent ainsi rester le centre d’attention dans toutes les circonstances.
Les Dragons passent pour être très chanceux dans leurs relations. Amis ou parents sont toujours prêts à écouter ce que le Dragon a à dire, et, lorsqu’il lui arrive de prodiguer des conseils, c’est toujours devant une assemblée attentive.
Emotionnellement, le Dragon ne digère pas l’échec. Au moindre revers il peut exploser de rage et hurler de colère. Il ruminera amèrement sa défaite, la mine déconfite, les larmes de colère aux coins des yeux, mais ne la reconnaîtra jamais.
Le Dragon n’est intéressé que par le pouvoir, d’autant qu’il est persuadé qu’il lui revient de droit. Il court toujours après le rôle de leader, qui, c’est un fait, lui sied à ravir. Il a l’âme d’un chef et sait d’instinct ce qui doit être fait par-dessus tout.
Il serait dans l’intérêt du Dragon d’apprendre la flexibilité, l’écoute et la tolérance. Vouloir toujours se montrer en puissant peut certes faire impression sur les autres, mais cela risque aussi d’empêcher le Dragon de vivre pleinement sa vie.

Coq :

S’il fallait décrire les coqs en un mot : Conservateurs. Ce sont des penseurs rapides, pratiques et pleins de ressources, préférant s’attacher aux méthodes dont l’efficacité a été prouvée plutôt que de prendre des risques compliqués et inutiles.
Le sens de l’observation est la force principale du coq. Il est difficile de laisser passer quoi que ce soit à un Coq, il a des yeux derrière la tête ! Cette qualité explique pourquoi tant d’avocats à succès, de neurochirurgiens et de comptables se trouvent être des coqs.
Socialement, ils n’ont pas d’hésitation à dire la vérité et garder leur parole. Apparence et ordre sont les mots clefs des coqs. Ils souhaitent être maîtres de la situation, en particulier de leur « apparence » et des environs.
Dans ses relations, le coq a besoin du bon partenaire, celui qui comprendra sa nature foncièrement conservatrice. Avec la bonne personne, le coq sera, pour ses partenaires, le soutien le plus loyal et le plus honnête ; celui qui se pliera en quatre pour faire plaisir à l’être aimé.
Les coqs ont besoin d’apprendre la valeur du coeur et de l’âme autant que leur bonne apparence. Ce signe ferait aussi bien d’adopter la philosophie de « vivre et laisser vivre ». Cela aidera ce signe à apprendre à laisser les autres êtres, quels qu'ils soient et quelle que soit leur apparence.

Rat :

Les Rats sont réputés pour leurs qualités de persuasion, et leur propension à accumuler, amasser, épargner. Leur charme naturel et leur caractère dégourdi et agréable en font des amis attirants pour presque tout le monde.
Toutefois, sous sa nonchalance apparente, le Rat sera un fin calculateur, adroit et sans embarras. Son intérêt personnel est sa seule vraie motivation, et l’avarice n’est jamais bien loin si le Rat se laisse aller à ses penchants naturels.
Foncièrement matérialiste, le Rat ne renonce pas à quelques écarts pour protéger et encourager un proche.
Le rat n’a pas sa langue dans sa poche, la moutarde lui monte souvent au nez, mais lors de ses violents accès de colère, il n’est jamais grossier.
On aime le Rat, ou on le déteste.
Intellectuellement, le Rat a l’esprit vif et se trouve toujours en quête de nouvelles connaissances, qu’il amasse avidement, dans l’éventualité d’un usage futur. Curieux dans l’âme, le Rat accueille les défis comme une manière de rester dans la course.
Lorsque le Rat laissera un peu de place aux autres dans sa vie, il trouvera le vrai bonheur.

------------------------------


Bon... Pour moi... lol, hum, c'est PAS DU TOUT ça. Mon caractère d'horoscope français convient mieux. en fait... tout dépend d'un tas de choses, mais je ne suis foncièrement pas un Dragon dans la vie courante. L'inverse même, plutôt.

j'aime pas les signes chinois, dans une classe, tout le monde a le même signe, aucune originalité, du début à maintenant, je n'ai cotoyé presque que des dragons, j'en suis venu à vouloir être autre chose.

Et l'horoscope normal ? non ? il est banni ? c'est plus variable que le chinois, vu que c'est par saison.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:44:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

boudiou ! malheureusement pour moi, il semblerait que je sois même plutôt chèvre d'un bout à l'autre, on a dû se tromper d'année quand on m'a donné la vie. ouais, Dragon c'est plus cool quand même, j'aurais bien aimé.
Ok, j'avoue, si on ramenait l'astrologie chinoise au français, je serais Chèvre ascendant Dragon.

(au fait, j'ai pas mis tous les signes chinois hein, le message est assez long comme ça)


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:49:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci pour le message Locke, chêvre c'est tout moi!


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:14:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Enfin par contre je ne suis pas très indépendante


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:32:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Chèvre, c'est moi aussi !


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:14:50   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Moi je suis chèvre et fière de l'être ! y'a juste le truc d'anxiété que je suis pas... enfin, je pense


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:27:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais Tidus au faite, t'es pas rat , si t'est né en 1994 !
T'es un chien , ah c'est bete on t'aurais souhaiter une bonne année (et oui, il y a un jour, c'était encore l'année du chien)


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:12:49   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

non je crois que le nouvel an chinois débute plus tard.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:27:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ah oui, c'est vrai, c'est en Février, le 18 !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:56:51   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je me trompe sans doute .


--------------------

Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:51:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je suis né en 90, on pourrais me dire quel est l'animal représentant cette année ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Horoscope ChinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum