*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films 

 Harry Potter et la Coupe de Feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:39:48   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ou peut-être tout simplement que le banania commence à faire effet....
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:34:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi je ne mange pas de banania et je ne regarde pas Lost, je ne serait donc pas contaminée par ce virus


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:16:06   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

H-S : Tu sais que j'ai mis un bout de temps à chercher où était la suite de notre conversation???
Sinon je suis sûre que tu es contaminée par autre chose.....^^

Message édité le 28-06-2006 à 12:18:27 par miss pattenrond
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:17:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Au fait je pense que l'on a un peu oublié le sujet que j'avais lancé au départ!!!!

POUR VOUS EN RAPPELLEZ, ALLEZ VITE VOIR EN HAUT DE LA PAGE!!!!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:52:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Harry Potter -Tome 6- ( sans changer de page )!!!


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:11:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

the boss!!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:27:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba en tant que modérateur, j'ai intéré


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:16:03   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

lalala!!!!! le film, il pu!!!! le film, il est tout pourriiiiiiii!!!!!!!!!!
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:55:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

no comments.....
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:53:23   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ouai! et même les rats morts ils n'oseraient pas le regarder!!!!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:12:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pasteque-Man, si tu n'aime pas Harry Potter, tu n'as qu'à pas écrire de messages dans cette catégorie.
Quand on parle de négatif, ce n'est pas pour dire c'est nul !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:04:29   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouais NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAA LA PASTEQUE
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:58:26   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

m'en fout, je dit ce que je veux où je veux
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:35:38   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh mais tu sais que c'est pas gentil du tout ce que tu v1 de dire là miss patèque-tu m'excuseras mais ton nom est bcp trop long à écrire-!!!!!
Je sens qu'une trop forte dose de banania risque de tomber accidentellement dans ton jus d'orange-ou autre chose b1 sur-!!!!Ca serait tout de même dommage...^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films  Harry Potter et la Coupe de FeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum