*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films 

 Harry Potter et la Coupe de Feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:02:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Que pensez-vous du dernier film HP????( et des acteurs....)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:29:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

IL est super bien mais je trouve dommage qu'il l'ai beaucoup centré sur Le Tournois des 3 Sorciers.
Mais bon, dans ce cas, il auraient dut le faire en 2 films.
C'est pas si facile.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:25:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je suis d'accore avec toi.Je pense aussi qu'ils auraient pu réaliser un film de trois heures , quitte à rajouter 1/2 heure de +.... Enfin bon c'est pas un drame, il est très bien quand même, surtout les acteurs qui arrivent de plus en plus à rentrer dans la peau de leur personnage...( j'adore Emma, c'est vraiment une bonne actrice !!!)
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:33:50   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Sinon il n'y aurait pas d'autres personnes qui voudraient s'inscrire ???
Parce que je me sens seule là......
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:57:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu viens de faire un super hors-sujet, sinon je suis là.
Je reviens au sujet, il est bien ce film, mais bon, comme il n'est pas complet, certains ne l'aime pas (je fais référance à toi Pasteque-Man).

Aun faite aujourd'hui j'ai achetéé le DVD.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:21:45   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi j'ai acheté le DVD d'Harry Potter mercredi.
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:47:36   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Le double DVD collector avec tous les bonus et tout et tout?????
Ahhhhhhhhhhh dès que je pourrais, je l'achèterais........
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:51:07   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Sinon vous préférez quel(le) acteur(actrice)??????
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:28:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'aime bien Emma car elle est trop belle, mais Rupert, il joue bien ...........................enfin je sais pas lequel choisir moi


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:41:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

J'adore Emma, c'est vraiment une excellente actrice-je sais que je radote un peu , c'est la vieillesse...-et en plus tu as raison elle a le physique pour elle!!!
Mais Daniel, Rupert et Tom Felton jouent bien aussi.....
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:48:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Forcément que l'on aime bien Emma étant donné que c'est le seul personnage principal féminin.
Et quand on dit qu'elle joue bien, il faut admettre, qu'elle n'a joué jusque là que dans ce film (enfin je crois ).


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:37:03   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

moi j'aime aucun des films et j'aime pas non plus les acteurs! Na!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:23:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je me disais aussi, en voyant que tu avais écrit un message dans ce topic, que c'était pas pour du positif.


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

héhéhé!!! je suis machiavélique!!!
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:50:06   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ET POURQUOI T'M PAS HARRY POTTER , HEIN??????
NAN MAIS SANS BLAGUE!!!!
Mais non c'était pour rire...(blague vaseuse mais bon on va faire comme si elle était super)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:35:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle aime quand même les livres, c'est déjà ça


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:52:26   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

oui!!! les livres sont vraiment géniaux mais excuse-moi mais les films, le réalisateur a du se shooter au Banania avant de les produire !
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:08:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et ben il manquait plus que ça....Si ça continu, le banania va être considéré comme une drogue pour tous les réalisateurs...
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:25:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et mais si le banania est dangereux....ça veut dire que je suis déjà contaminée!!!!Bouhouhouhou.......

Message édité le 23-06-2006 à 20:26:22 par miss pattenrond
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:17:26   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

..... mon dieu, c'est donc pour ça que je suis complètement défoncée le matin...
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:39:35   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est rassurant, on sait au moins d'où provient ta vasseutitude....
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:12:01   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Youpi!!!! L'un des 7 mystère de la vie a enfin été résolu!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:49:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bravo les filles !!!
Et un mystère résolu, un !!!
On progresse


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:35:55   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Allez, bientôt on ce lance dans une deuxième révélation :

Mais comment réparer les effets destructeurs du banania sur miss Pastèqueman????????(si c'est possible)

La suite au prochaine épisode.....lol
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:38:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Qui sais, peut-être que l'on va devenir aussi célèbre que Lost????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films  Harry Potter et la Coupe de FeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum