*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Dernier film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:59:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui c'est bien celui là

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:00:07   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Ok ok.... il était bien alors?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:02:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Il est simpa. Je ne regardait pas la série animée, mais j'ai bien aimé, mais c'est sur, c'est plus pour les enfants.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 09:58:48   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je veux voir Narnia !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:27:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah oui moi aussi, maintenant que j'ai lu le bouquin, voir comment ils ont fait ça !
En plus, vu l'histoire, celui la risque d'être mieux que l'autre. (s'ils ont pas fait de merdouille chez WD )

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:52:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je iens de voir Horton. C'est sympas mais un peu trop "excité" à mon goût. A côté de l'Age de Glace, il fait pâle figure. Il me tarde de voir "Cash" ...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:49:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai vraiment hate de voir NARNIA !
Pour la bande annonce, avant même d'avoir vu le lion, juste en voyant les filles, j'ai tout de suite pensé que c'était ce film.
Super !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:10:07   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Oui on attend le prochain!!

Ca y est j'ai vu le dernier Indiana !!!!!
Mon dieu Harrison Ford joue toujours aussi bien et il est toujours aussi... aussi charmant c'est effrayant!!! C'est tout de même l'uns de mes acteurs préférés! (oh bien sûr je les choisis par rapport à leur qualité de jeu, mais lorsque le physique s'ajoute, on ne va pas grogner xD)
Sincèrement c'est un bon film. La femme tyranique est vraiment très bien choisie -je ne sais plus son nom-, c'est une excellente actrice. Les rebondissements sont toujours là, les effets spéciaux sont réussis mais pas envahissants, et l'histoire originale. Très agréable à regarder! Ils ouvrent évidemment les portes pour un prochain film... Et les clins d'oeil soulignant l'âge d'Harrison sont amusants ^^.
Oh, si vous appréciez cet acteur, regardez donc "Witness". Très beau film!


Edité le 31-05-2008 à 13:10:49 par miss pattenrond




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:38:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Je l'ai vu Witness ^^ Eh, cinéphile un jour...
Ah, bon, si Indiana est bien, ça me rassure ! J'avais peur qu'ils nous fassent encore une suite merdique avec un scénar nul sur un thème bateau, mais bon tant mieux ! Ya toujours le thème de John Williams en BO ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:46:09   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Pardon?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:08:56   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Euh, ben oui, la musique d'Indiana Jones quoi, avec les trompettes...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:20:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Ah ok!!! Figures-toi que je ne me souviens plus... A vrai dire j'ai une mémoire visuelle, donc bon (quoique je retiens bien les sonorités héhé). Mais oui, le fameux indiana's music devait être là! Ca m'aurais choquée sinon je pense...


Edité le 24-06-2008 à 19:22:25 par miss pattenrond




--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:38:15   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[10]

Bah... le dernier film que j'ai vu au ciné était "Sex and the city"... Bien que je n'ai pas trop accroché à la série, le film était divertissant...

Je n'en dis rien... j'ai pas envie de vous gâcher quoique ce soit...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:15:31   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

^^ ce n'est pas trop mon genre de film. J'aime la diversité mais le style... heu bah il suffit de citer le titre pour savoir de quoi ça parle !!

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:47:42   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Je veux voir Harry potter !!!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:55:21   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

En vrai ou au ciné...? ^^

Trêve de plaisanterie.

Cela fait un peu de temps déjà mais le dernier film que j'ai vu c'est "17 ans encore".

Synopsis:

Mike O'Donnell, 37 ans, trouve sa vie pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami, qui est un "Geek" millionnaire. Ses enfants le considèrent comme un looser et ne le considère plus que comme un inconnu. Un jour alors qu'il revisitait son lycée, la nostalgie le prend et il souhaite alors pouvoir recommencer sa vie et changer la tournure qu'elle a pris. Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants.
Il va s'apercevoir alors que son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

Choc de génération et humour américain assez lourd. C'est un film qui est plus intéressant au niveau concept que scénaristiquement, de mon point de vue... Un film que l'on ne regardera seulement qu'une fois pour rigoler...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:07:14   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

En vrai non pas plus que ca.

Ouai je l'ai vu aussi avec Zac Efron

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Dernier filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum