*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Dernier film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:33:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Parler des tout derniers films que vous venez de voir au Ciné.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:50:16   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

hmm... ça fait un moment que j'y suis pas allé... Aha ! Mais le dernier c'était... Boulevard de la Mort ! C'est pas un film très intellectuel, et il n'est pas à conseiller pour découvrir le talent de Tarantino, mais pour les amateurs du genre, c'est un régal, et d'une jouissance sadique.
En gros (car je doute que beaucoup l'aient vu), c'est un dyptique (une oeuvre en deux parties) qui montre le loisir d'un ex-cascadeur qui s'amuse à se servir de sa voiture indestructible comme arme pour tuer des jeunes (filles) en voiture dans des crash frontaux à plus de 200. Sauf que la deuxième partie... se passe pas tout à fait comme prévu.

Il faudrait que j'aille voir le dernier HP quand même. Pour voir les sombrals, au moins. Et puis aussi le dernier Die Hard, oulalaa... Trop de films à voir.
En revenant de vacances, j'irai.
Voila.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:34:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je connais pas le premier film que tu as évoqué.

Recemment, je suis allée voir Harry Potter et Les Simpson.

Harry Potter > toujours aussi bien
Les Simpson > c'était super marrant.


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:59:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Quelqu'un est allé voir Transformers ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:30:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi !!! J'ai adoré, je connaissait déjà le dessin animé, mais franchement, là ils ont fait travailler les ordis.
J'adore quand un des robots dit :

- Le taux de Féromone (ou je sais plus quoi) indique que le jeune homme veut s'accoupler avec la femelle !

La honte


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:39:46   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ouai c'est trop fort, yavait plusieur blagues dans ce genre


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 22:02:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je suis allée voir Stardust (meme 2 fois) au cinéma, j'ai adoré !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:51:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Alors je vous oblige à allez voir de toute urgence: Bienvenue chez les Ch'tis. C'est gé-nia-li-sime. D'ailleurs sa popularité le démontre. A ne pas manquer !!!!!!!

Sinon dans un tout autre registre, assez enfantin, un film agréable : Le dragon des Mers. C'est gentillé mais vraiment touchant. Personnellemt je suis critique sur les films mais là je n'ai rien eu à en redire: le temps passe très vite !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 16:28:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ou j'ai entendu beaucoup de bien sur ce film.
Je suis allée voir le dragon des mers.

La question : Croyez vous au monstre du lokness ?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:06:43   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Encore un remake... On en a fait des films sur le Loch Ness
Bon pour les Ch'tis hein... pas ma tasse de thé. En tout cas, pas au ciné. Le ciné j'y vais pour des films qui en valent la peine, du grand spectacle ! Sinon j'attendrai de le trouver sur Internet.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:21:40   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

C'est vrai que Bienvenue chez les Ch'tis n'est pas forcément un film qui mérite d'être vu sur grand écran.

Je ne suis pas allé voir le film sur le petit dragon, mais j'ai vu des bandes annonces, il a lair tout gentillai ce film. Vous pensez que ça vaut le coup d'aller le voir ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:15:53   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[lol Quistis- A vrai dire ça dépend de tes goûts ^^]

Mais heu, je ne suis pas d'accord, Les Ch'tis est un film comme un autre, pourquoi faudrait-il que les "grandes réalisations" ne soient que dans les registres sciences-fictions, actions, romantiques et horreurs??(oulà, aujourd(hui je me rebelle ^^)
Je ne ferais qu'une remarque: je n'ai jamais entendu un public (bondé!) autant rire dans une salle de ciné. C'était impressionant! En plus de cela ce film a rencontré tellement de succès (l'un des films ayant rapporté le plus d'entrées depuis longtemps il me semble) qu'une queue impressionnante se déployait à chacune des scéances... Mais c'est certain qu'après, c'est une question de goût. Cependant je trouve que question comédie, c'est une réussite (et pourtant à la base cela ne me tentait absolument pas, on m'a forcé à venir xD).

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:17:54   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi j'ai vu le dragon des mers et John Rambo .

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:51:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Pour les Ch'tis... La raison pour laquelle je préfererai voir les grande réalisations au ciné, déjà primo parce que je ne peux pas tout aller voir au ciné, et aussi parce que le son, l'image, les sensations, ben au ciné ça prend une toute autre dimension. Alors pour les ch'tis, hein... Certes, je ne doute pas que j'aurais moi-même été mort de rire (ma mère vient de m'en faire l'éloge aussi), mais le grand écran n'est pas indispensable au film.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:04:26   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Peut-être, il est vrai qu'après, cela varie en fonction des opinions. Mais tu as raison, le ciné n'est pas indispensable pour profiter de certains films.

Sinon et bien je vois que Tidus a aussi apprécié le Dragon des Mers. C'est vrai que c'est très émouvant! ^^


Edité le 20-03-2008 à 22:08:27 par miss pattenrond




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:07:46   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Le Dragon ! C'est quoi ça, "Gragon" ?!
Miss Pattenrond s'il vous plait, un peu plus d'attention de votre part !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:09:17   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah oui dsl . Mais tu sais, le "D" est à un intervalle du "G", alors bon ...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:31:29   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Quand même, ya des fautes de frappe qu'on peut pas louper, même sans se relire...

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:38:56   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Vous avez regardé l'émission avec Dany Boon le mercredi soir.
C'est encore plus délirant de savoir qu'au passage ou il étaien bouré, il pissè pour de vrè

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:49:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Heu non !! lol Dis-moi tu regardes des trucs intelligents, vas-donc présenter ça à ton prof d'histoire, il en sera ravi: L'évolution des programmes français ^^.

Locke< Je retiens!!!


Edité le 31-03-2008 à 12:49:56 par miss pattenrond




--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 22:24:12   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Lol toujours à vous engueuler vous 2

Qui a vu "Chasseur de Dragon" ?

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:19:43   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi ,moi,moi il est trop cool .

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:34:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle est cro mimi Zoé

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:46:37   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Elle est surtout très chiante aussi

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:57:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

xD Et paf, le blanc... Squall, enfin !!! ^^

Sinon je ne l'ai pas vu... C'est le dessin animé qui passait sur Canal J et qui a été traduit en film il me semble???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Dernier filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum