*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Infirmerie 

 Clandestin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 23:03:47   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Sasuke   

- Nolyan ... c'est bien toi ? on ne te retrouvait plus !!!
Il courrut vers Nolyan, mais remarqua son indifférence envers lui, comme s'il ne le connaissait pas
- Mais quesqu'il te prend ?


--------------------
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:19:20   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Nolyan observa le jeune garçon et plongea dans ses pensées [S'il me connait, c'est une bonne chose, il va pouvoir m'apprendre certaines choses]
"Heu slt je suis désolé de pas te reconnaitre mais en tout cas je pense que tu as des choses à me raconter"

Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:08:18   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Sasuke   

- Exact ! je n'arrive pas à croire que tu ai oublié ! Nous étions devenu de très bon amis !
On était sur notre planète, nous étions 11 à prendre le départ de la fusée. Toi et moi en fesions partit. Mais après notre départ, nous découvrimes que la fusée avait été endomagée, Plus tard, en traversant la couche d'ozone, nous perdimes le control de l'appareil.
Il ne nous restait alors qu'une solution, s'ejecter de la fusée et aller sur la planète grace aux parachutes.
Je me souviendrais toujours de la phrase que tu m'as dit << Promet moi que tu fera tout pour que l'on se retrouve !>>
En effet, après avoir sauter de la fusée, on s'aperçu vite que le temps n'était pas avec nous, des vents violents nous déposèrent au quatre coin de la planète. Et pendant tout ce temps, nous avons du tous nous débrouiller par nos propre moyen, et voila que l'on se retrouve !


--------------------
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:05:11   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Nolyan eut des flashs dans lesquels il voyait des images bouger devant lui. Il ferma les yeux et dit :
"Tu sais où les autres ont atteri ???"

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:19:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

Soudainement des bruits se firent entendre dans le batiment semblant provenir du Rez-de-Chaussée.

"Mais quesqu'il se passe ??? Il faut allez voir !"

Elle se dirigea rapidement vers la porte


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:53:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Elle sentit une sensation de bien être l'envahir, la ramenant à la réalité. Etourdie, elle parvint enfin à rouvrir les yeux, mais avec difficulté, car la lumière s'échappant de la petite fenêtre à côté d'elle formait devant son visage un léger voile argenté.
Tournant la tête,de nombreuses silhouètes commençaient à se découpé sur un fond blanc. Quelques taches de couleurs s'ajoutaient par-ci par-là au fur et à mesure que les minutes défilaient: une véritable peinture prenait vie.
Quelques instant plus tard, Miss Pattenrond pu à nouveau distinguer totalement son entourage.
Une partie du groupe était autours d'elle en parlant à voix basse: Rikku, Locke,Tidus et..... et qui donc??


Ashe n'en avait aucune idée.
*J'ai dormit si longtemps que ça???*
Elle ramena ses cheveux chatains clairs derrières ses oreilles.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:45:12   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais Miss Pattenrond n'eut pas le temps de demander depuis combien de temps elle était ici,ni de connaître l'identité des nouveaux arrivants.
En effet, Rikku ainsi que les autres se précipitèrent vers la sortie, disparaissant du champs de vision d'Ashe en moins de deux minutes.

-Mais...
Ils ne s'étaient apparement pas rendus compte qu'elle venait de se réveiller.
Après que les derniers pas se firent entendre dans l'escalier, Ashe consentit à se lever. Elle était en train de mettre ses bottes losqu'elle sentit quelque chose se décrocher de son cou. Surprise, elle se pencha pour chercher l'objet. Ce fut au bout de quelques instants que sa main buta sur un bijoux: le collier de sa petite soeur. Le coeur d'Ashe fit un léger saut. Elle ferma les yeux un instant, son bien compressé au creux de sa main.
Puis elle quitta la pièce en réattachant le collier à son cou, bien décidée à retrouver sa famille le plus rapidement possible.

*Mais pour le moment, ma priorité est de retrouver les autres.*


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:33:15   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Elle suivait les autres, soudainement elle stoppa sa marche .

*Et mais ... !*

Elle fit volt face, revint sur ses pas et se dirigea vers l'infirmerie, elle entrouvrit la porte et passa sa tête, elle vit Squall assit sur lit, complètement immobile et Ashe jsute à coté.

- Vous venez ?! dit -elle d'une voie douce


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:38:15   Voir le profil de Squall (Offline)   Envoyer un message privé à Squall   

Il mit un certain temps avant de lever lentement la tête, il regarda la jeune fille.
*T'es trop grosse pour passer le reste de ton corps par la porte ou quoi ?*

[non, je délire soeurette ! ]

- Non, ... je .... je préfère rester là, ... laisser moi tranquille.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 10:00:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ashe se retourna vivement. Elle ne s'était même pas rendu compte que Squall occupait un lit au fond de la pièce car il était plongé dans la pénombre.
[oui dsl Squall, je pensais que tu étais parti avec les autres^^ ]
-Heu...Mais, pourquoi tu es toute seule? Où sont passés les autres? Et... et ... qui étaient les deux inconnus tout à l'heure?
Des tas de questions se bousculaient dans son esprit.
Pour conclure, elle jeta un regard interrogateur à Squall pour lui demander si son état de santé s'était amélioré.

*C'est la dernière fois que je pers connaissance. Je ne comprends rien à ce qui se passe!!*


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:22:03   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Elle entra dans le pièce [é oui Squall je peux le faire ]
"Les autres sont partis voir ce qu'il se passe en bas.
Pour les "inconnus" et bien l'un a été ramené par Tidus pendant la première expédition et l'autre était dans le bâtiment à notre retour."
Si tu assez de force pour marcher, on peut aller les rejoindre toutes les deux ? Qu'es que tu en dit ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:04:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Miss Pattenrond regarda un instant Quistis, puis acquiesta en guise de réponse.
-De tout façon je vais beaucoup mieux, donc il n'y a aucun problème, répondit-elle en souriant.
Elle se dirigea vers la porte pour suivre Quistis, lorsque sa silhouète se refletta dans le miroir de la pièce: elle pensa alors à sa mère à qui elle ressemblait tant avec son long visage fin et ses yeux chatains clair.
Ashe souria à nouveau: quand on y pense, Miss Pattenrond n'est qu'un surnom. Mais au moins ici, elle repart à zéro.


[on change de pièce??]


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:40:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

[vous allez dans la salle d'entrainements nomalement ...]


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:54:23   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ ok ça marche!!]


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:55:11   Voir le profil de Tidus (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus quitta la pièce.


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:31:13   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Miss Pattenrond et Quistis sortirent de la pièce à pas lent.
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 23:37:41   Voir le profil de Squall (Offline)   Envoyer un message privé à Squall   

Il en avait marre de rester comme un con tout seul dans cette salle qu'il n'aimait pas, il décidat alors d'aller se reposer.

Il se releva avec beacoup de mal, il eut un léger gémissement lorsu'il se mit debout et faillit tomber par terre.
Il se redressa et dirigea son regard vers la porte, pour voir si personne ne l'avait vus, cet situation de faiblesse l'enervait très beaucoup.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Infirmerie  ClandestinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum