*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Infirmerie 

 Clandestin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 22:32:23   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Moi nolyan victime de l'explosion ne sais comment j'ai atterri sur cette planète. Mes derniers souvenirs datent d'il y a 2 semaines, lorsque je me suis réveillé gisant dans les feuillages d'une foret inconnu.

Quel chance d'avoir trouvé ce batiment après 2 semaines d'errance sur cette planète hostile pensais-je au fond de moi-même.
Espérons que les habitants ne me prendront pas comme un ennemi et puis avec mon épaule brisé je n'aurai même plus la force de m'enfuir. Je ne connais même pas les gens occupant ce batiment et ne sais à quoi ils ressemblent, je suis un étrangé pour eux. Pourvu que personne ne passe par ici.

Je cherchai des médicaments et des bandages pour mes blessures lorsque la porte s'ouvrit....

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:38:57   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke resta sur le pas de la porte, haletant, une main sur la poignée, l'autre tenant Squall.
*Alors voila pourquoi la porte d'entrée était ouverte...*
Il lâcha son bras droit le long du corps et sentit à nouveau les picotements qui lui parcourirent la peau. *Les nerfs, après cette nuit sans dormir, c'est sûrement les nerfs, calme toi, calme toi...*
Au moins, celui-là était humain, et entre terrien, ils se comprendraient sûrement.
Il remarqua le rouleau de bandage dans la main du garçon et pensa que peut-être lui saurait soigner Squall.

"- Qui es-tu ?" demanda-t-il d'un ton involontairement suspicieux.


--------------------
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:56:44   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

"Je me prénomme Nolyan je viens d'une planète qui s'appelle la Terre, j'y était médeçin.
Je n'ai aucun souvenir de mon voyage, je me suis simplement réveillé dans cette forêt. "
Nolyan regarda longuement les 2 individus et repris :
"Et vous qui êtes vous ? Ou suis je ? Quels sont ces infrastructures ?"

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:40:59   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke regarda un moment le garçon qui se tenait devant lui avant de répondre.
"- Nous sommes quelques uns à nous être réunis après le crash de la navette qui nous a emmené ici. En quelques mois, nous avons batti ce refuge, et tu es la première personne étrangère que nous rencontrons"
Du menton, il indiqua le corps inerte de Squall.
"- Si tu es medecin, tu pourrais jeter un oeil sur lui ? On aura tout le temps de parler plus tard."
Locke s'avança, trainant Squall derrière lui, vers la table déserte la plus proche.


--------------------
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:01:32   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Nolyan contempla la blessure de l'individu en face de lui et chercha dans une pharmacie de quoi désinfecter ainsi qu'une pince et de la morphine. Il dit :
"Je ne sais pas qu'elle est la créature qui t'a attaqué mais elle n'y a pas été de main morte. La preuve : une dent y est resté planté dans la plaie."
Nolyan prépara une double injection de morphine et l'injecta à cet homme allongé sur la table. Il lui dit :
"Ecoute moi bien, on est pas dans un hopital et j'ai pas d'anésthésie juste de la morphine pour t'aider à lutter contre la douleur; Alors serre les dents"
Nolyan attacha les mains de son compatriote sur la table à l'aide de sangles et empoigna la pince.
"C'est parti"
Heuresement le sang n'avais pas coagulé et la dent fut sorti de la chair du premier coup sous les cris de douleurs du blessé.
"C'est fini. Je te pose juste un bandage après t'avoir désinfecté." dit Nolyan en regardant attentivement la dent.
#Je n'en ai jamais vu de semblable# pensa t'il puis après le bandage il soigna sa plaie. Nolyan reprit :
"Je ne peux rien faire d'autre il faut attendre maintenant."

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:37:10   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

*Oh, pensa Locke en regardant le bandage posé sur l'épaule de Squall , voila qui est parfait, il va maintenant falloir aller avertir les autres, et soigner Miss Pattenrond, et il faut espérer que Tidus ait pu revenir par ses propres moyens. Quel bordel mais quel bordel...* Ayant déjà fait ce qu'il avait à faire, Locke se détendit un peu.
"- Au fait, je m'appelle Locke, et lui sur le billard, c'est Squall. C'est moi qui aurait dû recevoir ce coup normalement. Nous avons eu quelques ennuis lors de notre ballade en forêt. Cette planète a l'air assez bizarre... et dangereuse.
Tu as dis avoir perdu la mémoire ? depuis combien de temps ?"


--------------------
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:16:52   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Nolyan se concentra et dit patiemment :
"Cela remonte à 2 semaines je ne sais comment je suis atterri sur cette planete mais je me suis réveillé dans la foret accroché à une branche dans un épais feuillage. Je suis descendu et j'ai commencé à marcher à l'aventure. Malheuresement un espece de monstre m'est tombé dessus et j'ai pu m'en sortir difficilement. Je suis finalement arrivé ici. Est ce que tu peux me presenter les autres membres de ton groupe ?"

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:14:30   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

*Pour ça il faudrait les trouver* , pensa Locke . *Si ils ne sont pas tous parti à sa recherche autrepart, ils devraient encore être là-bas.*
"- Je pense qu'ils ont encore devant l'entrée. Si ton épaule est ok, on peut y aller."


--------------------
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:08:08   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Nolyan se redressa et dit : "Mon épaule va bien la blessure est superficiel. Je te suis"
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 06:48:36   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

"- ok"
Sur ces mots, Locke quitta l'infirmerie, suivit par Nolyan, laissant Squall derrière eux, et retournèrent à l'entrée du batiment.


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:25:16   Voir le profil de Squall (Offline)   Envoyer un message privé à Squall   

Il ouvrit les yeux et mit du temps avant de s'apercevoir qu'il était dans leur maison.

*L'infirmerie, jsui a l'infirmerie ?!!*

Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de visiter cette pièce.
Il se leva rapidement, et une forte douleur se fit sentir à son épaule, il retomba sur le lit plus vite qu'il ne s'était levé.


*Mais où sont les autres ...*

Du regard il parcouru la pièce, après quelques minutes la portes s'ouvrit ...


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:31:55   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Quistis entra

- Ah, Squall c'est vrai que t'es là ! Mais où est passé Locke ?


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:36:23   Voir le profil de Squall (Offline)   Envoyer un message privé à Squall   

Il était épuisé

*épuisé de quoi, de rien foutre ouai !*

Il lui répondi malgrès sa faiblesse :

- Il est parti avec l'inconnu qui se trouvait dans l'infirmerie avant que nous arrivions, ils ont longtemps discuté lui et Locke, mais jsui désolé, c'était un peu flou dans ma tête, je n'ai pas tout suivit.
Je n'ai écouter que la fin de leur discussion, ils disaient qu'ils allaient partir pour chercher les autres.
T'as qu'à rester là, i rviendront, tu veras !



--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:40:06   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke, tenant un bras de Miss Pattenrond sur son épaule tandis que Nolyan soutenait l'autre, poussa du pied la porte et l'infirmerie et aperçu ("oh" ) Squall, assis sur le lit où ils l'avait déposé, les regardant, et puis... Quistis ?
Ils entrèrent et installèrent Miss Pattenrond sur un lit vide à côté de celui où se tenait Squall.
Il se retourna vers les deux autres, une main désignant vaguement Nolyan:

"- Euh... Ben, il va se présenter" , conclu-t-il avec un sourire. Il tourna la tête vers Quistis.
"- Où sont les autres ?"


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:02:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Miss Pattenrond sentit soudainement son corp se soulever. Une porte apparut alors soudainement devant elle. Elle tendit la main pour l'ouvrir, mais la poignée disparut aussitôt, prenant la forme d'une clé de sol. Puis le sol se déroba sous ses pieds, et l'entraina avec elle dans ses profondeurs.
Miss Pattenrond poussa un cri de surprise tandis qu'elle perdit l'équilibre.
Elle tomba, tomba encore, sans ne jamais appercevoir la sortie de cet immense trou noir dans lequel elle chuttait.
Elle tentait de crier, d'appeler à l'aide. Mais seul le silence fut maître de ses sentiments...

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:42:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku fit brusquement éruption dans la pièce.
Ils étaient quasiment tous là.
Squall qui avait l'air d'aller mieux, Quistis, Miss pattenrond qui elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, portée par Locke et ... un inconnu !


" Aah, je vous ai enfin trouvé ! Attendez là, je comprend pas tout, qu'est-il arrivé à Miss pattenrond, Squall est guérit, et qui est tu toi d'abord !!!" dit-elle en pointant du doigt le garçon aidant Locke à porter Miss patterond toujours inconsciente


--------------------
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:54:40   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Nolyan parcoura du regard rikku et dit : "Je suis un terrien avec la mémoire en morceau. Je suis tombé par hasard sur ce batiment et j'y suis entré pour me soigner suite à une collision avec un espece de tigre.
En tout cas ce que j'aimerai savoir c'est ce qui vous etes, ou on est et qui vous etes tous.

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:14:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

"Tu sais, nous meme on a du mal à comprendre tout cela !
Si tu veux, on est sur une planète inconnue de tous, notre planète originelle s'est dégradée petit à petit, il nous a fallut la quitter grace à des vaisseaux, fusées, navettes, appelles ça comme tu veux, il y a eu des départs de tous les coins de la Terre.
L'hypothèse la plus probable te concernant serait que tu viens d'une des autres fusées et que tu t'es éloigné des autres !"


--------------------
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:03:34   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Nolyan releva la tête et après avoir réfléchi, il lança : "Bon et qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:48:41   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ quelqu'un pourrait me soigner svp?? merci ...^^]


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:06:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

Détourant son regard du nouvel arrivant, elle vit que Miss Pattenrond n'allait pas bien du tout.
Elle s'approcha d'elle, senti son pou
[euh comment ça s'écrit ?]
Un silence de mort s'installait dans la pièce.
Ils attendait tous que Rikku parle.


" Ca ne va pas du tout là !!! Son coeur ne bat presuqe plus !"
*Mais d'où vient le problème ?*

Affolée, elle commencait à ouvrir tous les tiroirs sans prendre le soin de les fermer, le temps était compté.
D'une des armoires, elle sortit un gros boitier surmontés de fils, elle les accrocha au poignée de la blessé grace à l'un des chouchou qu'elle avait prit de ses cheveux et avec lequel elle entoura son poignée.
Après l'essaie de toutes les touches, Rikku réussit à allumer l'engin
.

Les pulsations de son coeur représenté par des barres chutait à vu d'oeil.

"Mais qu'est-ce que je peut faire !" dit-elle agenouillé vers Miss Pattenrond, la sérant dans ses bras

"Ne meurt pas" chuchota-t-elle à son oreille en pleurant .

La barre indiquée sur la machine devenait presque horizontal.

C'est alors qu'une lumière dont l'origine leur était inconnue s'interposa entre les deux jeunes filles, semblant provenir de Rikku.
La lumière était tellement forte que l'on ne pouvait meme pas garder les yeux ouverts, cette lumière ils l'avaient déjà rencontré auparavant, lors de leut première exploration.


Quelques secondes après, la lumière perdant de l'intensité, Miss Pattenrond entrouvra les yeux. Elle semblant rétablit.


Décidément, leur vie sur cette plamète est pleine de surprise, Rikku avait encore du mal à réaliser que cette lumière, c'était elle qui l'avait produit, elle l'avait guérir...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:46:05   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke retira sa main de devant son visage lorsque la lumière se fit moins éblouissante. Il ne pouvait dire si cette lumière était venue de Rikku ou de Miss Pattenrond, mais en tout cas, cette dernière avait rouvert les yeux, ce qui était de toutes les façons une bonne chose.
Il s'approcha prudemment, sans briser le silence total qui s'était formé brusquement (mis à part les "bips" répétés et constant de l'électrocardiogramme qui d'un coup avaient repris une fréquence convenable), et se pencha par dessus l'épaule de Rikku pour jeter un oeil sur la source de lumière.
Malgré une rougeur au niveau du tibia(t?s?), on aurait pu jurer que Miss Pattenrond venait de se réveiller en parfaite santé après une bonne nuit de sommeil. La blessure avait... disparu ?

*woooow...*
Réaction primaire de tout individu face à un telle situation...


--------------------
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:23:53   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Nolyan s'approcha de miss pattenrond et l'examina attentivement :
"C'est incroyable"
Se retournant vers rikku : "Maintenant que tout le monde est rétabli, qu'elle est la suite ?"

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:54:34   Voir le profil de Tidus (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus   

Il entra suivit de Sasuke

- Salut tout le monde, il regarda Nolyan , ki t'es toi !


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 23:00:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

"Qui c'est plutot lui, celui que tu amènes !" dit-elle en regardant le jeune garçon suivant Tidus

*é bien dit donc, 2 nouveaux arrivants, ce pourrait-il qu'ils aient un lien ? qu'ils viennent de la meme navettes ? ... Mais avec Nolyan qui est amnésique ... !*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Infirmerie  ClandestinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum