*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Règlement 

 à changer ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:07:20   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'est gentil de me soutenir Ashe mais Quistis a raison aussi, je dois le faire d'autant plus que j'ai déjà écrit ma présentation, il ne me manque plus qu'à la recopier. Et en ce moment comme tu le dit Miss Pattenrond, je n'ai pas trop le temps, mais promis je fait ça pendant les vacances, je suis un homme de parole.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:26:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Allez Sasuke, du nerf !

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:30:45   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ptn Sasu' !!! Plus féniants que moi tu meurt et pourtant ça parait exister ....

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:23:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Squall, soit simpa avec moi, car je viens-de-le-fiiniiiiirrrr

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 19:04:49   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

et ba enfin ! C'ets pas trop tot

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 11:15:03   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Et bien voila c'était pas si dur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Règlement  à changer ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum