*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Règlement 

 à changer ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:26:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Excusez moi pour la présentation, j'ai changé l'exemple, je le trouve mieux ainsi

Rikku ~> /

Tidus ~> /

miss pattenrond ~> /

Squall ~> /

Quistis ~> /

DosanKyo ~> /

Andrew ~> /

Jiro ~> /

Enora ~> /

Sasuke ~> /

Locke ~> - modifier la présentation

Yuna ~> - venir plus souvent

Pasteque-Man ~> - il faudrait venir plus souvent
- modifier la présentation

Mitzuaki ~> - venir plus souvent
- faire une présentation

BibiDane ~> - signer le règlement
- venir plus souvent
- modifier la présentation

Nolyan ~> - signer le règlement
- faire une présentation
- venir plus souvent

Nalec ~> - venir plus souvent
- signer le règlement

Itachi ~> - venir plus souvent
- signer le règlement
- faire une présentation

Mataki Miyoo ~> - venir plus souvent
- modifier la présentation

Geo ~> - venir plus souvent

Misako Arashiro ~> - venir plus souvent
- signer le règlement
- faire une présentation
- mettre un avatar

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:34:21   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

G un truk a changer moi !
A oui la présentation, j'ai la flemme d'écrire une histoire
Le glandage c'est pour moi, j'ai rien foutu des vacances, bon allez je vais le fair quand meme.

--------------------
yuna
invoc. des ames / control de l'eau
Débutant(e)
yuna
17 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:07:54   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kingdom-hearts.super-forum.net   Envoyer un message privé à yuna   

ouaaaaaaaaaaaaaa j'ai rien !!!!!

--------------------
j'adore final fantasy et kingdom hearts !

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:14:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Squall ~> Bravo !

Yuna ~> Ouai tu es surement la plus rapide de tous les membres pour faire toutes les petites choses à faire après l'inscription (avatars, présentation ...)

--------------------
yuna
invoc. des ames / control de l'eau
Débutant(e)
yuna
17 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:46:25   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kingdom-hearts.super-forum.net   Envoyer un message privé à yuna   

Oui surtout les avatars !vous imaginer si j'aurait pas d'avatar ?sa serait un pe moche

--------------------
j'adore final fantasy et kingdom hearts !

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 17:07:48   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ouai Yuna, je vais poster avec toi à la plage.

Oula j'ai quelque chose à changer

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 17:44:33   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

a la nulle pov soeurette, plus tu grandi et plus c'est pire

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 21:37:49   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Pareil pour la mienne .

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 15:37:08   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Povre de nous !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 12:56:11   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ouiiiiiiiiiiii j'ai retrouvé mon mot de passe et la question secrète que j'avais oubliée car je less confond !!! XXD Oui je suis pas douée je sais alala mais ça fait du bien de revenir ici !!! RE tout le monde!!!!!
[j'ai pas compris pourquoi je dois retoucher ma présentation??????je vais aller voir ... ]

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 13:55:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Super !!!
Au sujet de la présentation, je trouve qu'elle paraissait toutes maigrichone nos présentation, alors j'ai changé.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 11:36:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Très bien ta présentation miss.
J'enlève donc le changement de présentation et je pense que tu viendra asssez souvent à l'avenir donc c'est tout bon, encore un zentil membre.

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 11:52:10   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

J'ai un truc à changer moi ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 12:41:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai, il faudrait que t'as présentation soit changée selon l'exemple.
Il faut une présentation comme Miss Pattenrond quoi

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:36:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et oui, je suis un exemple, je sais je sais.

Fais comme moi Sasuke, ne t'en fais pas tu y arriveras, il faut du temps c'est tout . La persévérence, c'est la clé de l'apprentissage. Bon j'arrête mon délire dsl mdr

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 13:34:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bravo à Quistis ! Il n'y a plus rien à changer en ce qui te concerne.
Allez Sasuke, tu peux y arrivé, fait comme comme les filles et comme la Miss l'a dit.

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:57:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je veux bien, mais il n'est pas dit que l'on doive le faire sans aide, donc si quelqu'un pouvait me donner une idée d'histoire allant avec mes pouvoirs se suis prenant ....

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:25:22   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

J'arrive pas à croire que je suis plus sérieux que Sasuke et Locke

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 20:08:11   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

je vais le faire ! je vais le faire !
désoléééé !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:19:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Pauvre Locke, ne le traumations pas! Il révise ... Ca se voit d'ailleur, pas de posts en RPG dans mon forum, pas de réponses à mes messages persos... Hum, on compatie!!! Ils sont méchants les profs, hein mon Lockenounichou!!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:02:53   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Meuuu oui Miss Patouuu, trop méchant, ils nous laissent pas nous reposer !
Mais ça va, j'ai fini maintenant ! ^^

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:07:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui tu me l'as dit! Je suis super contente pour toi!! Et puis franchement, châpeau pour avoir combiné révisions et forum...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:25:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Andrew fait un sans faute. Bravo !

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 23:23:27   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Aller Sasuke, refait cette présentartion et on en parle plus

Mais où est Locke, on ne le voit plus ces temps-ci

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 20:59:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ahhhh, quand je ne suis pas souvent là le pauvre... Il déprime ^^. Non je rigole, en réalité il est assez dépassé par beaucoup de choses en ce moment, rien de grave . Moi aussi, car entre le travail et internet qui ne marche jamais (ou alors une fois sur dix durant 10 min, si bien que je tente désespérément de poster sur mon forum et après je ne peux plus sur celui-ci), c'est difficile!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Règlement  à changer ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum