*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 La bombe géante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 22:50:26   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Alors ou en sommes nous ... a oui 9322

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 20:44:22   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9322

Comment?! Toi aussi?! Tu as eu le droit au coup de pied dans le derrière? 'Ahah! J'ai un moyen facile pour manger 5 fruits et légumes par jours! Comment? Ca ne vous interesse pas?!)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 21:01:15   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Non... Moi, ce qui m'intéresse, c'est le fait que tu t'es trompée dans le compte!!!!!!
Quistis a écrit :

Alors ou en sommes nous ... a oui 9322


Enora Belial a écrit :

9322

Comment?! Toi aussi?! Tu as eu le droit au coup de pied dans le derrière? 'Ahah! J'ai un moyen facile pour manger 5 fruits et légumes par jours! Comment? Ca ne vous interesse pas?!)


Et PAN!!!!

N'édite pas ton message et montre ta honte aux autres. XD

9321

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 21:41:23   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

aha ! ta ldroi au gage !

9320

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:24:36   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Et m****!!!!! J'avais pas vu qu'il y avait une page suivante!!!! J'ai le droit aux vingt messages... Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire bon sang de bon soir?!

9319

[1]

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 23:58:12   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Raconte ta vie amoureuse... XD

9318

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 11:42:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu peux les écrire dans le sujet là à la suite si tu n'as pas d'idée. A la base c'était pour aller plus vite et non pour que vous aillez à vous casser la tete à devoir trouver quoi écrire

9317

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:46:03   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9316

Malheureusement pour moi, c'est bien trop tard!

Et pour ma vie amoureuse: C'est bien dommage mais je n'en ai pas: Pas le temps pour l'amour! XD

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:19:45   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9315

Roh... Il y a toujours un peu de temps... mais on ne veut pas lui en consacrer, c'est tout

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:36:30   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9314

Ahah! Je ferais mieux de consacrer ce temps à mon travail... Il traîne... Et il faut que j'écrive mon article pour demain... J'ai pas envie... -_-' Pourquoi je me suis inscrite au club journal?...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:43:26   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Parce que tu as envie de devenir Superwoman... journaliste le jour, Héroïne la nuit ^^

9313

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:46:11   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9312

Oh làlà! L'horreur, j'ai pas envie de ma balancer partout pour frapper les méchants... Je préfèrerais être du côté des méchants! ^_^ Il y a déjà l'organisation familiale: "Plan pour contrôler le monde" il est en court! Je construis l'arme chimique, ma soeur devient la dirigeante et mon autre soeur s'occuppe de la propagande, on a déjà plein de serviteurs pour nous soutenir! ^_^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:58:26   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9311
Oh!!! Tu es une chimiste??? Va voir "l'armée des 12 singes" (Roh... le vieux film!!!)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 14:30:13   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9310

Non, mais c'était mon but il y a de ça moins d'un an!

L'armée des 12 singes? Sije trouve pourquoi pas!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:41:36   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9309

Oui mais non... Bruce willis à ses débuts... c'est un peu loin.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:50:01   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

9308

Pouquoi trop tard Enora, tu as quel age ? Et puis peut importe, il n'est jamais trop tard !

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 23:17:53   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

9307

Moi aussi je suis seul. Et ça me va très bien, j'ai tout mon temps pour trouver l'ame soeur

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 12:10:54   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9306

C'est une question de priorité, comme on dit...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 12:25:26   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9305

Je disais trop tard pour le gage! XD

Je suis d'accord, c'est une question de priorité... Je préfère commencer par avoir de bons amis avec qui on se marre bien! ^_^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 14:34:36   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9304

C'est bien... il faut toujours avoir des amis sur qui compter et rire en même temps.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:06:36   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

9303

Oui mais quand on change ne serait-ce de classe ou d'établissement, on les perd de vue ...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:05:43   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9302

Je garde toujours des contacts par MSN...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:15:14   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9301

J'avoue que je devrais garder contact, mais le téléphone n'est pas mon ami... -_-'

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:24:09   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9300

Alors.... Internet est TON ami ^^ (et le mien aussi...par la même occasion)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:48:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

9299

Et on change de centaine !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  La bombe géanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum