*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Avez-vous des passions précises?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:23:44   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Rikku a écrit :

Oh, on croirais entendre Squall, lol, non je rigole va


Rikkkuuu !!!


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:46:17   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

2 pages!!


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:09:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Je voit pas ce quil y a de génial, on a déjà fais mieux !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:41:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

oui mais là c'est sur mon sujet alors bon...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:10:01   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oh, oui...
Bon, on applaudit bien fort le sujet à Miss Pattenrond qui a atteint ses deux pages ! Bravo !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:32:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

merci merci!! ^^


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:56:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:30:00   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol merci miss Rikku!!


--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 19:04:23   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Je vois que vous aimez bien écrire... un bon point pour le forum ^^...

Mes passions sont très diverses...

1) Le dessin en premier lieu... et je m'en vante énormément... J'ai commencé au collège et je continue encore. Bien que je n'ai plus vraiment le temps... Je ne fais que des dessins en noir et blanc, j'ai un problème avec les couleurs, j'ai comme l'impression que mon dessin est moins bon quand j'en mets...

2) Ecrire du RP!!!! (voyons!!!!) Je développe beaucoup mes personnages, vous l'aurez remarqué. Mais j'aime bien faire des personnages qui sont... réalistes... qui possèdent une histoire, un passé, des secrets... C'est plus amusant!

3) Le tennis... Un peu de sport ne fait pas de mal (en fait, un peu... mais c'est les courbatures... ^^)

4) Les jeux vidéo de stratégie... On ne le dirait pas, mais c'est énorme de faire de la gestion d'unité... ^^ Récolter, construire, produire, attaquer, défendre... ça mobilise bien mon petit cerveau!

5) Faire la fête avec des amis...!!! Yahou!!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:04:55   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah, j'adore le tennis également!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:46:31   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[12]

Oui... mais là, j'ai plus beaucoup d'amis dans les environs pour faire du tennis... Ils sont tous partis... et moi aussi je vais devoir partir...

Le net me permet de garder contact avec eux... C'est déjà ça...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:06:48   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je comprend... Les bons amis déménagent toujours un jour ou l'autre. Dommage, nous aurions pu être dans la même ville ^^.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 00:30:15   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Bah... Dis moi ta ville et on verra ^^...

Non... Limitons nous un peu... Et puis, la distance est parfois bien... Prendre un peu de recul, trouver des nouveaux amis, retrouver des anciens...

Bref... la vie quoi... injuste... mais c'est la vie...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:20:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

J'habite à Nancy.

Oui, il faut savoir changer de décor, repartir à zéro. Cela fait un bien fou. Et puis avec tous les moyens de communication d'aujourd'hui, nous avons vraiment la possibilité de conserver nos anciens amis.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:49:46   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Et t'as pas peur que je vienne???? Soit... d'ailleurs, rien ne me dit que c'est vrai... (mais non, je ne te traite pas de menteuse...!!!) Bah on verra bien... parfois que je me prenne un petit week-end...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 14:00:41   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[Oo' Désolé mais je ne rencontre pas les internautes... Je suis trop prudente ]

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 18:39:34   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

C'est un peu normal... Je poste sur le forum depuis quoi?... 3 mois, à peine... Alors on ne se connait pas vraiment... (tu connais même pas mon visage...)

Mais franchement, je suis sur d'autres forums, et on se connait depuis bien 1 an, même plus... donc on se rencontre pour la plupart. C'est sympa en plus si on vient durant de grand évènement...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Avez-vous des passions précises?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum