*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Avez-vous des passions précises?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:33:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Si oui, lesquelles? Pour ma part c'est le tennis, le dessin,l'écriture, le ping-pong, la lecture...Mais j'aime bien aussi la nature, le sport en général, l'ordi, écouter un peu de musique de temps en temps, passer du temps avec ma famille et mes animaux, le ski, etc...Bref, j'aime pleins de choses(sauf la boxe et le judo, désolé pour ceux qui en font^^)!
Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dis!!


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:35:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi j'aime bien les tits nanimaux

J'adore dessiner

Au niveau des spotes, j'aime bien le badminton, le tennis, le tennis de table, le voley

J'aime beaucoup de choses quoi !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:38:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah oui moi aussi j'aime le bad, le voley, et le basket...Oh la la en fait je pense que je ne parviendrais jamais à tout dire...il y a trop de chose!!!


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:55:22   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

J'aime bien le tennis de table et je fais du basket


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:16:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Et bieeeeen...
Puisque ça parle passions, parlons passions.
Je suis passionné d'écriture. Après, j'aime beaucoup la lecture, le cinéma, la musique, le dessin ? bof, parfois, sur les marges de mes cours, mais rarement en tant qu'activité à part entière... Internet (oui, bon)... Final Fantasy ! Et euh... je crois que j'ai dit le principal. En sports ? Aucun si possible, sinon, le tennis de table, ou je me débrouille pas mal (17 au bac, hein, oh, quand même^^), et l'escalade, aussi, et, euh... dormir ? c'est un sport, aussi... en quelque sorte...


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:21:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

dormir ? ... je suis la chanpioone alors dans ce domaine, je met le mode veille en cours...


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:55:22   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi j'aime bien les memes sport que vous les filles, je fais surtout du tennis de table


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:04:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

(on parlait des passions en général, sacrebleu, arrêtez avec vos sports ! Il n'y a pas que le sport dans la vie !)


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:33:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Non mais le sport aide à rester en forme et à faire le vide dans sa tête.
Sinon moi aussi je suis passionnée d'écriture, ça va des rédaction aux textes réfléchis qui rejoignent les poèmes. J'adore aussi Harry Potter, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce domaine!!
Nous avons tous beaucoup de goûts en commun!!
J'aime la variété dans tous les domaines...comme vous avez pu le constater au début du sujet!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:08:45   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Aaaah oui, moi pour faire le vide dans ma tête, j'écoute de la musique. Je me suis souvent dit que si j'avais cru en la réincarnation, j'aurais sûrement réservé la prochaine vie aux arts de la musique et du chant, et une autre aux art plastiques, et puis pourquoi pas, une quatrième au cinéma (en tant que réalisateur). Mais celle-ci est réservée à l'écriture, je suis trop vieux pour me mettre à faire autre chose.

Bref, j'avoue, pour faire le vide, ça doit quand même être pas mal, le sport. Mais bon, je n'aime pas les sports collectifs (je le dois sûrement à mon côté agoraphobe et ermite) et... en fait, j'aurais bien fait du sport si j'étais seul, et pas dans ces espèce de clubs ou d'associations que je... n'aime pas.
Oui oui, je sais, asocial et tout ce qu'on veut, n'empêche que, le sport, tel qu'il existe dans notre société, n'est pas pour moi.

Et ça n'empêche pas que je sois en forme !

("Poèmes" ? J'ai entendu (lu) "poèmes" ? Qui écrit des poèmes ? Où ça ?)


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:05:09   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est moi qui écrit des poèmes...C'est vrai que je suis assez rêveuse tout en gardant les pieds sur terre!!


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:06:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je préjère le terme "texte réfléchi" que l'appelation "poème"


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:45:51   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ah ? pourquoi ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:06:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Parce que...parce que le "poème" a quelque chose d'un peu "gnagnan" et que mes textes portent plutôt sur la réfléxion de la vie, de mots...Je t'en aurais montré si tu le souhaite mais pas devant tout le monde...^^


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:09:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

et oui je suis de nature joyeuse, j'adore rencontrer du monde et être avec les autres mais je réfléchie beaucoup quand même...!!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:22:48   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui, j'aimerais bien lire un de tes textes réfléchis. Si ils sont sur ton ordi, tu peux m'en envoyer un ? Mon adresse email est marquée quand on clique sur le rectangle "membres" en haut de la page.

Y en a t-il d'autres qui écrivent quelque chose ? nouvelles, romans, poèmes, et autre textes réfléchis ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:32:10   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

d'accord, je te les enverrai ds tes messages persos


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 07:11:16   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

hé fais moi péter aussi !!!

Perso, je suis passioné de dessin, littérature, escrime (mais pas ping pong ! c'est un sport de P... de gros nul !) mais surtout de musique !!!


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:44:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Dessin, musiques ... mais pas et surtout pas la littérature !!!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:48:11   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Hé ! le gros nul te remercie pour le ping pong ! Un sport de quoi ? hein ?
Pfff... Tu crois que l'escrime c'est mieu ? hein ? Dartagnan au rabais !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:03:56   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ahem...et bien je crois que je vais vous laisser!!
(heu sinon pastèque-man moi aussi j'adore le ping-pong alors bon...)


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:21:16   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'AIME PAS GRAND CHOSE


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:22:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oh, on croirais entendre Squall, lol, non je rigole va


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:45:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais si Tidus, tu aimes les jeux vidéos, le dessin... Arrête-moi si je me trompe.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:50:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pa de réponse ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Avez-vous des passions précises?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum