*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG 

 Atma et RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:18:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

tu n'as qu'à lui acheter des palmes ^^

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 16:41:12   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Elle est ou Atma la, personne ne parle d'elle.

Moi je pense que pour que l'on voit mieux quand on parle d'elle, on devrait l'écrire d'une couleur.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 09:16:47   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouais , en vert ça se voit bien ?

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:49:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

hum...Cela ne casserait pas légèrement l'image que l'on se fait chacun d'elle??

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:18:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba c'est juste une couleur décriture quand on parle d'elle.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 23:06:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[lol j'ai cours demain toute la journée et je suis sur l'ordi à 23h05 ^^]

Et bien je ne sais pas...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 01:31:16   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

je pense pas qu'elle soit importante au point de prendre une couleur sopéciale, mais normalement tout le monde lit tous les messages, donc on devrait pas avoir de problème pour la retrouver. Elle reviendra quand elle le jugera nécessaire.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:37:33   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

J'ai rien compris la ou esqu'elle est

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:39:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Il faut suivre ,non c'est vrai où elle est .

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:49:27   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

La question est : Mais ou est passé Atma ?

Tidus > mais on essayerais de se foutree de maaa gueuullee

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:51:39   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Non non mais vraiment elle est où (qu'elle ramène son postérieur).

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:53:41   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ba t'a qu'a la ramener toi, elle va pas venir toute seule non mé

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:05:51   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

T'a raison tout de meme (pour une fois )

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:40:53   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bon les p'tits jeunes c'est pas bientôt fini ces combats de cookies là??? Non parce que qui est-ce qui va nettoyer la cuisine après, hein?? Pas moi, non mais!!!!!

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 09:01:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bon ok ok, pas de changement de couleurs, de toute façon on ne sait meme pas ou elle est .

Qui aura l'honneur d'ouvrir la porte.

Allez Locke réveil toi en premier et va les engueuler aussi en premier

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 13:05:07   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Comme dit Squall je vais rigoler un max quand quelqu'un va ouvrir le porte .

PS : Bonne chance Locke .

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:29:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

rrrrrrrrrrhaaa, la poisse. C'est si rare d'être évanoui, laisse-moi profiter.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 22:13:08   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

T'as assez profité maitenant vient jouer avec Tidus et moi et cette superbe montagne de flotte flottante dans la cuisine galvanisée de tout coté !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 21:13:23   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oh non, encore de l'eau ?! Je fais me reévanouir là...
Je plains ceux qui vont devoir TOUT nettoyer...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:34:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai c'est vous qui allez nettoyer

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:46:06   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ba ptetre mais bouger vous

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 22:53:43   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai une idée on a qu'a donné des pouvoirs au bestiole (Mimo et Atma)

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:46:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ok, moi je propose qu'Atma ai le pouvoir de nettoyer n'importe quelle pièce. Alors, intéréssés?? Nannnn ....?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:05:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

c'est vrai que ça serait pratique mais moi je pense que c'est aux garçons de tout nettoyer, punition !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:09:39   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Ah, si l'admin' le dit alors..... ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG  Atma et RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum