*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG 

 Atma et RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:06:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je trouve que l'idée d'avoir un ptit animal avec nous est simpa

Moi jle verais ressembler à ça

Bèbète Ahuri

Ou au petit animal sur l'épaule de Nausicaä

bèbète de Nausicaä

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:14:39   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

en fait, c'est en un mélange des deux que j'ai eu l'idée de le faire intervenir. Donc ça tombe bien.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:29:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et pour le nom, ça t'es vnu comment, tu t'es inspiré de quelquechose ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:56:50   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, oui, une épée puissante de FFVI qui s'appelle "Atma Weapon". J'étais parti sur une autre idée au début, puis je suis revenu sur l'idée de l'animal, et j'ai gardé le nom.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:35:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ce que je pourrais essayer de faire, c'est ajouter un nouveau membre qui serait le personnage d'Atma, seul les membres aurait le code avec lequel il pourrait écrire un message.
Qu'en pensez vous ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:19:04   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

et bien, si on fait ça, ça enleve le mystère d'Atma, vu qu'on saura ce qu'il pense et pourquoi il fait ça, qui il est en réalité (ce que nous ne savons pas). Je pense que c'est mieux qu'on le fasse intervenir simplement comme élément exterieur, et puis, si on le fait penser, ça veut dire qu'on doit prendre en compte le fait qu'il soit originaire de ce monde, donc qu'il pense comme étant un habitant de la planète, connaissant beaucoup de choses que nous devrons nous-même inventer, et sa personnalité se trouve donc bigrement compliquée, car on doit intégrer ses connaissances, et donc construire le monde dans lequel il vit, que nos personnages ne connaissent pas; on doit expliquer ses actes, et adopter un point de vue totalement différent de nos personnages, et on ne sait pas exactement ce qu'il a dans la tête. Non, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on continue à le faire agir à travers les vues de nos personnages, parfois, on préfère ne rien savoir, c'est beaucoup plus simple.
Enfin, c'est toi qui vois, peut-être que je complique trop les choses, mais j'essaye de m'imaginer ce que ça peut-être, quand on fait intervenir un autre point de vue, il faut lui construire son monde. Je sais de quoi je parle.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:32:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu as raison, sinon, chaque membre devrait respecter le caractère d'Atma selon ce que les autres lui ont donné comme caractère.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:59:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui, je pense qu'il faudrait que Locke continu lui-même le personnage d'Atma. Ce sera plus vivant, moins "planifié", non...??


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:28:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

c'est comme vous voulez, je ne suis pas jaloux.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:28:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Atma pourrait aussi ressembler à ça :




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:01:41   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

je m'excuse mais la dernière image ne me plait pas du tt de mon point de vue.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:30:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Juste pour savoir comment vous imaginer Atma.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:53:08   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Aaah ! Comparer Atma avec ça ?!
lol, non mais Atma ressemble plus à Ahuri de FF8. D'ailleurs, où elle est passée Atma ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:52:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle est pas restée à l'infirmerie ?
La dernière fois qu'on la vue, c'était quand Miss Pattenrond la ramenée de la forêt.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:21:12   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

mmmmh, je pense pas qu'elle ait passé tout ce temps a l'infirmerie...
Et puis il est trop tard pour la chercher. Bah, elle reviendra sûrement.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:18:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Tss, quel mauvais maître adoptif tu fais.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:12:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Il y est pour rien, à la base, Atma est un animal sauvage.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:37:50   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol mais je sais rhooo, c'était pour rire


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:43:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Apparamment on a retrouvé Atma, elle est dans la chambre 2 des filles, avec Quistis.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:15:49   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui, je suis rassuré. Mine de rien, je m'inquiétait pour elle.
Bien que je sois un "mauvais maître adoptif"...


Message édité le 16-06-2007 à 17:16:58 par Locke


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:26:48   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Oui, elle est avec moi !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:34:05   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah heuresement que tu es là Quistis !!!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:15:23   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

GNNNNN !

Atmaaaaaaaaaaaaa revieeeeeeent !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:51:47   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Elle est surement venu à la plage avec moi !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:31:11   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui. Mais attention, je sais pas si elle aime beaucoup l'eau.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG  Atma et RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum