|
Dosan | électricité | navette n°17 |  |  | 83 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 11:56:36
| Je m'excuse pour ma longue absence. Nous sommes paris en Angleterre et -plus tot que prévu- Sur ce je reviens
--------------------
|
|
Quistis | Contrôl météo/passage dans obj | navette n°15 |  |  | 333 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 16:08:37
| Salut ! Moi aussi je suis de retour. Je ne venait plus car les devoirs sont partout et comme ma moyenne avait baissée j'ai préféré arrêté de venir pour y remédier. J'espère que vous ne m'en voulez pas
--------------------
|
|
Rikku | guérison / soin | navette n°15 |  |  | 1257 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 18:50:59
| Bon retour à tous les deux ^_^ J'espère que vous avez passé de bonnes vacances Mais non Quistis ne t'inquiète pas, j'ai de meme ces temps-ci |
|
Enora Belial | Arrêt du temps/ parler à ce qui est | Apprenti(e) |  |  | 818 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 10:13:29
| Je pars en vacances pour la semaine... Désolée Andrew! Tu devras attendre pour recevoir une réponse. Je reviens Dimanche 19 normalement... Bye bye!
--------------------
|
|
Andrew | technologie du néant | Apprenti(e) |  |  | 866 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 18:20:54
| Soit... tu sais, les intelligences artificielles peuvent attendre très longtemps... mais je n'en suis pas une... XD
--------------------
"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite." |
|
Enora Belial | Arrêt du temps/ parler à ce qui est | Apprenti(e) |  |  | 818 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 11:38:45
| Je suis rentrée plus tard que prévu... Désolée... Mais bon... Quand je suis rentrée de vacances, l'internet ne marchait plus... Mais bon... Je suis de retour finalement! Mon internet est réparé!!!!
--------------------
|
|
Quistis | Contrôl météo/passage dans obj | navette n°15 |  |  | 333 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 10:45:41
| Salut ! Je suis absente car je veux mettre toutes mes chances aux bac. Gros bisous
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2009 à 22:48:03
| Désolé, je ne donne pas de bisous pour le bac... Je souhaite simplement bonne chance ^^
--------------------
"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite." |
|
| Posté le 26-04-2009 à 23:25:22
| Nan! Faut pas souhaiter bonne chance, ça porte malheur! è_é En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit...
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2009 à 10:45:04
| J'ai oublié de le mentionner, mais j'étais parti en Espagne pour 4 jours. Et là, je suis de retour!
--------------------
|
| Posté le 07-06-2009 à 12:36:54
| Désolée pour l'abscence prolongée... Je n'ai pas d'excuses... -_- Enfin bon, jusqu'au 11 juillet, j'essaierai de venir plus régulièrement!...
--------------------
|
|
Penela | On se bouge ! | navette n°17 |  |  | 68 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 15:24:23
| Je pars la première semaine d'Aout et la deuxième semaine de Juillet j'irais peut etre chez mes grands parents
--------------------
  |
|
|