*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Abscences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 11:56:36   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Je m'excuse pour ma longue absence.
Nous sommes paris en Angleterre et -plus tot que prévu-
Sur ce je reviens

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 16:08:37   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Salut ! Moi aussi je suis de retour. Je ne venait plus car les devoirs sont partout et comme ma moyenne avait baissée j'ai préféré arrêté de venir pour y remédier.
J'espère que vous ne m'en voulez pas

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 18:50:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon retour à tous les deux ^_^
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances

Mais non Quistis ne t'inquiète pas, j'ai de meme ces temps-ci
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 10:13:29   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Je pars en vacances pour la semaine... Désolée Andrew! Tu devras attendre pour recevoir une réponse. Je reviens Dimanche 19 normalement... Bye bye!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 18:20:54   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Soit... tu sais, les intelligences artificielles peuvent attendre très longtemps... mais je n'en suis pas une... XD

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:38:45   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Je suis rentrée plus tard que prévu... Désolée... Mais bon... Quand je suis rentrée de vacances, l'internet ne marchait plus... Mais bon... Je suis de retour finalement! Mon internet est réparé!!!!

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 10:45:41   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Salut ! Je suis absente car je veux mettre toutes mes chances aux bac. Gros bisous

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 22:48:03   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Désolé, je ne donne pas de bisous pour le bac...

Je souhaite simplement bonne chance ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:25:22   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Nan! Faut pas souhaiter bonne chance, ça porte malheur! è_é En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 10:45:04   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

J'ai oublié de le mentionner, mais j'étais parti en Espagne pour 4 jours.

Et là, je suis de retour!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:36:54   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Désolée pour l'abscence prolongée... Je n'ai pas d'excuses... -_- Enfin bon, jusqu'au 11 juillet, j'essaierai de venir plus régulièrement!...

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:24:23   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Je pars la première semaine d'Aout et la deuxième semaine de Juillet j'irais peut etre chez mes grands parents

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  AbscencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum