*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Abscences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:32:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

absence ces temps-ci :

- Miss Pattenrond


Edité le 18-01-2009 à 12:01:27 par Rikku




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:14:59   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Moi ce ne sont pas les examens mais les prochaines vacances. Je serai absente durant quasiment les deux mois.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 11:40:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pas eu le temps de te souhaiter bonne chance.

Ca s'est passé comment ?

Ce szerait bien si vous pouviez signaler vos absences pendant les grandes vacances
Merci

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:46:46   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ca c'est bien passé merci. Tu es de la même année toi aussi ? Et toi comment ça s'est passé aussi ?

Avec mon frèro on part 3 semaines : du 12 juillet au 2 Aout

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 13:48:29   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi je part le 12 juillet en vacances je ne serai donc pas la et la semaine après que je rentre , je ne peut pas .

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:24:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi du 12 juillet au 13 Aout

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:57:46   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

De retour de mes trois semaines de vancances.
Et bien tout le monde est parti ou quoi ?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 20:44:36   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ben... moi je suis revenu aussi

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:06:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Petit départ dans la famille pendant quelques jours ...

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:57:23   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

A au faite, je vois que ça n'a pas été noté mais Dosan part comme d'habitude pratiquement toutes les vancances en Angleterre.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 10:13:47   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Toutes les vacances ? Fait chier comment on va poster
De retour de vac sains et saufs. Et vu que quand je me connecte ma frangine peut pas s'empecher de vouloir me piquer l'ordi, et bien ça vous aidera surement pour le RPG qui n'avance pas tant que ça.

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:26:13   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

De retour

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:34:43   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Bonjour Dosan ! Ravie de te revoir

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:28:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Coucou tout le monde! Vous m'aviez manqué! I'm come back!

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 18:43:22   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Moi aussi je suis de retour

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:24:35   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Problèmes constants d'internet et travail, je précise.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:32:31   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ok. Fait comme tu peux Miss Pattenrond


Edité le 14-10-2008 à 22:33:05 par Quistis




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:26:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci ma petite Quistis, je serais là dès que possible


Edité le 15-10-2008 à 13:26:25 par miss pattenrond




--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:10:55   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je ne serais pas la les 2 week-end prochain .

--------------------

Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 22:05:12   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

C'est un peu précipité mais je serais peut-être absent à partir de demain, pendant les 2 mois qui viendront...

Possible, car je ne sais si j'aurais le net là où je serais...

Bonnes fêtes à tous!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 23:11:37   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Désolée pour la longue abscence:
Mon ordinateur a décidé de faire un K.O. complet pour les vacances...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 17:49:02   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Bon... mesdemoiselles, messieurs, j'ai de terribles nouvelles à vous annoncer...

Je commence par celle qui me vient : Le petit boulot que j'ai eu était encore en la phase de période d'essai, et comme le boite qu'il tient n'est pas dans une bonne saison, mon employeur ne souhaite pas continuer le contrat.

J'en vient donc la suivante... : Vous allez devoir supporter mon retour durable sur le forum...

Ensuite... comme la plupart d'entre vous sont revenus... J'ai plusieurs anecdotes en attente d'être postés...

Enfin... En vu du nombre d'anecdote, il sera donc préférable de vous les faire passer petit à petit...

Et la plus terrible d'entre toutes... : "Il neige à Grenoble."

Voilà!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 13:07:54   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ouais!!! Que de bonnes nouvelles! (pour nous, malheureusement, le fait que tu n'aies pas pu avoir ce travail devrait être une mauvaise nouvelle non?)

"Il neige à Grenoble"? Ainsi tu habites à Grenoble? ^_^

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:53:15   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

é ces ou grenoble ?

meme à Marseille apparamment je vais migrer la ba il ont le soleil et la neige nous on a qla pluie

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 19:26:35   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Grenoble, ça doit être entre une et deux heures de Lyon, je ne sais plus, et à une heure de chez moi... environ...

Ah... Je ne migrerai jamais à Marseille, j'y suis allée une semaine et j'ai cru mourir, j'ai horreur de l'odeur de la mer... Quant à la neige... Nous elle nous fait la mauvaise bague: La petite poudreuxe de rien du tout qui disparaît aussitôt qu'elle est apparue... -_-'

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  AbscencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum