*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 Pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:56:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

meme si les votes sont clos, je dirais la meme chose que tous.
Good Luck Rikku !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 21:16:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci Sasuke.
Et voila c'est terminé. Meme si on croirait qu'il y a beaucoup de caractères, ça fait pas énorme. J'espère que ma façon de raccourcir vos pouvoirs ne vous déplait pas trop.
Qu'en pensez vous ?

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 21:17:42   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Moi ça me va, mais j'aimerais bien changer mon 2ème pouvoirs, non pas que tu le change Rikku, mais que vous m'aidiez à en trouver un autres.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 21:56:34   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Pour moi Rikku, c'est presque parfait, j'aimarais juste que tu mette météo comme ça tu aurais de la place pour mettre le mot dans avant objets. Merci d'avance

J'ai regardé dans la liste des pouvoirs, il y a aspirer l'énergie des gens par contact ou meme chager son corps d'état.


Edité le 29-03-2008 à 21:57:56 par Quistis




--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:28:36   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Comment que mes pouvoirs y était long, ça me fait délirer commeen ktu les a vachement racourcit n'empeche.
C'est super ya plain de monde qui vient sur le fofo.
Oua Sasuke, je te conseil de premier il pète plus.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:34:26   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tu as qu'a prendre caton la boule de feu comme pouvoir , au faite super cool les pouvoirs Rikku comme tu les a mise .

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:44:07   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Possible oci.

Tidus, faut que je e diz que j'adore le dragon de ta signature y claque tro

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:39:32   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah oui, comme ça c'est super !
(sauf que...euh... c'est répulsion , pas répultion)


Edité le 30-03-2008 à 15:40:08 par Locke




--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 22:58:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ah oui, je change pour Quistis et Locke
Dites moi si ca va comme ça ?
Sasuke, tu me diras ton choix ok ?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 14:45:33   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui c'est très bien merci !

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:41:56   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

J'ai fait mon choix, je voudrais le premier qu'à dit Quistis s'il te plaît

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 18:44:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

"aspirer l'énergie des gens par contact" ok je le met à la place du deuxième

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 09:04:16   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Merci.

Je me disais, dès que tout le monde aura finit de demander des changements, ce sujet il ira ou ? Aux archives ?

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 22:15:51   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

C'est très beaucoup probable.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:07:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Hummmm.... peut-être en effet.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:10:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Archivé

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  PouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum