*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 Pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:16:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Comme connaître les pouvoirs des membres par coeur c'est pas facile, je voudrais faire un vote pour savoir où vous penseriez que les pouvoirs seraient le mieux à afficher

- dans le niveaux (sachant que l'on en a la plupart du temps 2 et que pour certains ils sont long)

- dans la signature (sachant que pour certains elle est déjà bien remplit de bannières)

- dans la citation ça se trouvera en dessous du pseudo

Résultat du 1er vote :

Dans le Niveau : 2
Dans la signature : 3
Vote blanc : 2

Résultat du 2ème vote :

Dans la Citation : 6
Dans le Niveau : /
Dans la signature : /
Vote blanc : /

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:17:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je propose dans la signature, au dessus des images et bien visible (changement de couleur, italique, gras ...)

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:01:45   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Moi je pense que si on arrive à bien résumer le pouvoir, on peut le mettre à gauche dans le niveau sans qu'il prenne trop de place. Non ?
Enfin, chacun connait son pouvoir, donc y a juste une indication à mettre pour les autres, même si c'est pas complet, on saura de quoi on parle.
Sinon la signature oui.


Edité le 05-03-2008 à 19:02:42 par Locke




--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:23:28   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Les deux c'est pareille du moment qu'il sont marqués .

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 15:22:09   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

L'un des mes pouvoirs est trop grand pour etre mit dans le niveaux, moi je préfèrerais dans la signature

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:13:47   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Personnellement je pense qu'un bon résumé dans le niveau à gauche serait bien ! Ce serait plus simple que de descendre à chaque fois^^. En tous cas c'est une bonne idée de proposer cela!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 23:18:23   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Farpaitement !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:42:56   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Aurais-tu rencontré un Troll Locke et perdu une dent??? xD ahaha quel humour pfff

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:28:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, tu va pas le croire mais...
J'ai vraiment éclaté de rire.
Mais bon à la fois je ris parfois pour n'importe quoi.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 14:19:37   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

I vienne quand ses pouvoir ?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 19:15:56   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Les votes ont pas été mis à jour !
Et puis Rikku doit départager.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:04:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Squall > j'attendais d'avoir un peu plus de vote

Locke > Si j'ai bien compris ton vote c'est l'un ou l'autre


Edité le 11-03-2008 à 20:05:59 par Rikku




--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:10:06   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

J'avais même pas vu qu'il fallait voter ici.
Jdirais dans la signature, au dessus des bannières ça peut faire bien parce que si tout le monde à des pouvoirs différents et une navette différentes, il va y avoir une tonne de niveau et déjà qu'il beugaient ya encore pas si longtemps que ça.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:15:45   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je suis inscrite sur d'autres forums et je sais que les niveaux ne peuvent pas comporter beaucoup de caractères. Mais on ne pourrait pas les mettre dans la citation ? Moi je ne veux embeter personne donc mettez un vote blanc pour moi

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:40:32   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Mais non mois je suis pour dans la colonne du niveau. On peut résumer le pouvoir pour qu'il prenne moins de place, non ?
Ah bah oui, la citation !
Heureusement que Quistis est là !


Edité le 11-03-2008 à 20:41:33 par Locke




--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:42:10   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Locke -> je pense que pour certains ça doit en effet être possible

Rikku -> n'oublie pas de changer le vote de Locke

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:10:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Citation :

Je suis inscrite sur d'autres forums et je sais que les niveaux ne peuvent pas comporter beaucoup de caractères. Mais on ne pourrait pas les mettre dans la citation ? Moi je ne veux embeter personne donc mettez un vote blanc pour moi


Comme a dit Sasuke, je vais avoir un grand nombre de niveaux a gérer surtout avec les beug qui surviennt parfois.

Ce que dit Quistis est très bien !

Pourquoi ne pas les mettre dans la citation, ça se trouvera juste au dessus du niveau.
Je propose de refaire un vote en inclant cette nouvelle possibilité !

Actualisation des votes

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:22:35   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Oui ba met moi comme toi alors

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:31:16   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

On peut aussi sur ce forum ?
Je vote la citation alors

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:47:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Encore merci Quistis pour cette possiblité, j'avoue ne pas y avoir pensé
Pour info : La citation contient 35 caractères possibles à écrire.

Actualisation des votes

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:43:08   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je vote citation .

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:35:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Je vote citation aussi. 35 caractères ça devrait suffir je pense.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:07:12   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah oui la citation également !!

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:44:51   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Aller Rikku, ça a l'air d'etre bon la citation !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:13:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

6 votes !!! Ca marche.

Ok je m'y met ! Vous me direz ce que vous en pensez

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  PouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum