*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 Parlez de votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Parlez de votre vie
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:17:33   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Si va y tu peux le dire, elle déteste qu'on la taquine, moi je trouve ça marrant.
Le mec pas chiant


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:31:03   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

merci miss
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:18:56   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ahah !Squallinou, je suis pareil ! pas chiante du tout ! hein Rikku !


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:03:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Heu .... je suis suposée répondre quoi moi ?


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:48:24   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

j'sais pas, c'que tu penses !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:34:35   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Dans ce cas je pense que Rikku ne devrais r1 dire...


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Va i Rikku, elle te tant une perche pour que tu dise une connerie sur elle, ésite pas !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

L'est trop méchant mon frèro !
Excusez le


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:57:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

^^mais non mais non Squall à raison^^


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba non, je vais pas lui dire unhe méchanceté quand meme


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:44:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

mais oui on l'adore pastèque-man!!!


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:02:02   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'suis triste ,le site des oeufs a fermé(hs et en retard)


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:43:23   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

(Cher Tidus, nous te désignons donc le bouhouhou d'or.)


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:22:40   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

(Quel joli titre. Vraiment.)


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:09:22   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

(Merci!)

Si seulement ce titre ne me collait pas autant à la peau en ce moment.... "Tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir". Tu as raison Rikku, et tu connais tellement bien cette phrase. Mais quelques fois l'espoir semble nous quitter. Alors on survit.... pour les gens qui nous aime. C'est dure.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:17:18   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Moi je fais pas bouhouhou, je fais beuleuleu.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:52:52   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

(beuleuleu???? t'as un peu cassé la nostalgie de mon commentaire là, non???^^ XD)

Bref, revenons à nos moutons. Au fait ce RPG???? 9a avance paaaaaaassssss!!! snif


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:52:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

En effet ya un blanc terrible


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:01:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Tu m'étonnes!!!! Et encore moi ça y est j'ai rien à me reprocher là j'ai écris !!^^

Sinn le pire c le forum d'HP! Il devient aussi innactif que...le désert du Shahara. Pourtant il ne me semble pas que le site est été abandonné... Enfin de mon côté Fred y va de temps en temps puisqu'on se parle.
Tu pourrais pas demander à l'administratif de revenir par l'intermédiaire d'mns??? Ce serait bien... Voilà j'ai finis mon spich.

Dis-moi Locke t'aurais pas une idée pour le rpg toi???


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:10:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle a dit qu'elle n'y viendrais plus, elle manque de temps.

Oh le hors sujet terrible !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:56:41   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Elle ne reviendra plus??? Mais elle n'a pas le droit de nous faire ça, c'est pas sympas!!!...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:01:06   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Beuleuleu...

C'est cette histoire d'elfe qui m'ennuie. Mais je vais faire un effort.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:39:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

(oui mais pourquoi beuleuelu ???)

Oh, c'est original, c'est pas grave !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:33:16   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ben pourquoi pas ?

T'en connais beaucoup qui font bouhouhou quand ils pleurent ?
Et puis il fallait bien un mot pour désigner ce sentiment unique. Yen avait pas, alors on l'a inventé.
C'est un néologisme. Bientôt, tu verras, il sera dans le dico...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  Parlez de votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum