*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 Parlez de votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Parlez de votre vie
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:29:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba moi je pense qu'il y a des hauts et des bas, peut-être même plus pour certains, mais surtout, il ne faut pas baisser les bras, jamais
<<Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir >>
et croyez moi, je suis bien placée pour dire c'la


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 14:57:00   

auuuuuuuuuu ! mais ne serai-ce pas le sujet que j'ai proposer ??? mais si ! mais si ! lol merci miss patenron pour mavoir souhaiter la bienvunue !

Message édité le 29-06-2006 à 14:57:58 par Yuri Angel
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:08:51   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

moi perso, tout va bien!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:57:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba oui, mais les parents divorcés, c'est pas cool pour toi, bon c'est vrai, tu as plein de demi-frères et soeurs, mais ta mère habite loin.

Message édité le 06-07-2006 à 16:21:19 par Rikku


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:56:23   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi c'est invivable
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 21:16:26   

Et pourquoi toi c'est invivable ???
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:20:07   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

A cause des devoirs!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:34:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Juste pour ça, en plus t'est qu'en 6ème, qu'est-ce que ce sera quand tu sera en lycée


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:41:54   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

t'es en 6°? paix à ton âmequand tu arrivera en troisième...

>>> sinon Rikku, pour mes parents divorcé, je m'en fout j'avais 3 ans et ma môman même si elle est loin c'est pas grave, y aura bientôt le TGV ^^
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:48:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

si tu le dit


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:54:42   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

mais si ! j'te jure !
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:32:09   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

La vie ? aaaah... la vie... (air de celui qui en a vu des vertes et des pas mûres...)
Ben, perso, comme dit, euh... ah tien, ben comme dit Rikku, il y a des hauts et des bas. Des periodes qui font voler, et d'autres qui touchent le fond, des depressions atmospériques, et des anticyclone, des perturbations, et des belles apparition du soleil... euh, je m'égare.
Quelles sont les choses qui peuvent ne pas aller dans une vie ?
Allons, la vie elle même, c'est vrai, quand on la voit dénuée de sens, de but, et qu'on en a, n'ayons pas peur de le dire, plein le cul. Quand tout au tour semble gris, que tout ce petit monde se réduit à une ville, un quartier, une rue, une maison, une chambre, un tête ou constemment se déroulent d'éternels combats. Quand on voudrait vivre ailleur, dans un autre monde, être quelqu'un d'autre...
Qu'est-ce qui peut ne pas aller ? Les autres, quand ceux qu'on aime se déchirent, quand on sent que tout s'écroule, quand on sait qu'on ne peut rien y faire, et que pourtant, on a tant à donner, et là, on se sent loin, bien loin, et seul.
Et puis, il y a, l'amour. Plus grave, car on sait que ce que l'amour fait dans la tête d'un amoureux, il peut aussi le défaire. Et quand on est privé de cette drogue, malgré nous, ou à cause de nous, alors on est perdu, on sait plus où on en est, et franchement, on a plus rien à foutre, de rien, de personne, de tout. Car, comme dirait ce cher Daniel Balavoine "Quand dans l'amour tout s'effondre, toute la misère du monde, n'est rien à côté d'un adieu"... "Mais pourtant il faut vivre".
Et quand rien ne va, il nous reste quoi ? l'espoir. l'espoir, ce mot qui veut dire tellement de choses... illusion, désillution, espoir, désespoir, attente, déception, foix, envie de croire, croire que tout va s'améliorer, que tout est encore possible, mais qui parfois, en fin de compte, s'écroule...

Bref, tout ça pour dire, rien du tout en fait, j'avais juste envie d'écrire. Et comme je sais rarement quoi écrire, ben quand j'ai un sujet interessant, alors je dis ce que j'ai à dire.
Sinon moi, ma vie, c'est pas gegene, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Mais, c'est mes affaires.

Sur ce, je continue ma tournée.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:50:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'aime bien des phrases, même si elle sont longue, elles sont pleines de sens


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:01:42   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui, quand j'écris, ça a du sens, c'est que quand je parle que ça n'a aucun sens. taciturne j'vous dis, c'est pas pour rien.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:53:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je voulais demander à tous les membres si vous avez des frère(s) et soeur(s) ?


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:52:15   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Une petite soeur qui a 7 ans


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:02:35   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je suis l'aîné, j'ai une petite soeur de 10 ans et un petit frère de 13 ans, c'est Squall.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:26:17   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

un grand frère, 22ans, et un petit, 11ans. Oui, que des doubles chiffres, je suis l'intru.
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:42:18   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

alors moi c'est plutôt compliqué.... j'ai une soeur de 17 ans, une demi-soeur de 9 ans, un demi-frère de 6 mois bientôt et deux soeurs par alliance, une de 23 ans et l'autre de 4.... bien sûr, tout ce petit monde ne vit pas dans la même maison !


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:52:17   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Di donc, s'est conpliqué.
Il suffi de lire se ke Mathide a mi pour savoir se ke ge vait mettre.


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:57:13   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ne dit pas Mathilde, ici c'est Quistis


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:32:43   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

oui ! honte à toi ! lol


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:01:18   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Oh c'est bon, tout ça juste pour un mot !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:05:55   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ca m'énerve j'arrive toujours à la traine aprés les vacs d'été mais j'ai une petite soeur qui aura ses 9 ans....demain!!!
Ah au fait je voulais aussi féliciter Locke pour ce qu'il a écrit...Je suis très sensible à la façon dont les phrases sont tournées et rédigées et là j'avoue qu'elles sont pleines de sens et de réalité -dsl pr t'avoir piqué ta tournure Rikku!!-, même si pour moi tout va plutôt bien.
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:07:57   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Alors comme ça Quistis c'est........aller,je ne vais pas dévoiler ton identité!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  Parlez de votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum