*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 L'Histoire sans fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:06:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ mais qui te dis que le petit lapin Roger ne me plaît pas, hein??? lol] Ton début d'histoire peut-être interressant mais.... De mon côté en ce moment je suis sur un début de roman. Je puise donc le maximum d'imagination possible pour le rédiger, ce qui signifie.... que ma batterie d'idées est morte.
Désolé !

Mais sinon il y a les autres.... LES GENS, VOUS ÊTES OU ???


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:31:50   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

[ ok ok !
Bon alors, les gens, vous préférez l'histoire de roger le petit lapin rose ?
Ou alors vous trouvez autre chose ... ? ]


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 13:15:27   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

pfff ils mettent du temps à réagir, quand même....heuresement que l'on est là pour animé le forum !


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:10:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

[ A partir de maintenant je vais pouvoir venir souvent, j'ai beaucoup moins de devoirs]

Moi j'aime bien l'histoire du lapin !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:12:25   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

[ tu.... tu rigole, hein ? ]


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:57:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ mdr...mdr...mdr... oups je beuge ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  L'Histoire sans fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum