*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 L'Histoire sans fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:05:32   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Alors, la règle est simple. Je vais commencer la première phrase d'une histoire. Chaque membre suivant devra écrire la suite (en quelques lignes juste, ou juste une action, un évenement, rien de très long en tout cas) de ce que le membre précédent vient d'écrire.
L'histoire n'a qu'un seul protagoniste, et tout le monde est cette personne à tour de rôle, et chacun est libre d'écrire ce qu'il veut, d'inclure du suspence, ou un problème que le suivant aura à résoudre, etc... Vous pouvez faire intervenir qui vous voulez, tant que le personnage principal reste le seul principal. Vous pouvez aussi créer le passé du personnage, rajouter des éléments à sa personnalité, des détails, il est juste et entierement ce que nous en faisons.
C'est ok ? Bon, je commence donc.
(les règles d'écriture sont comme pour le rpg, italique, guillemets, astérisques)

---------------------------------------------



Marine referma la porte derrière elle, puis la vérouilla. Le froid du matin lui fit pleurer les yeux, elle se les essuya machinalement, puis se mit en chemin. Au dessus de sa tête, les nuages menaçaient...

Message édité le 08-11-2006 à 19:09:34 par Locke


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:35:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[super idée]

Au fur et à mesure qu'elle avançait, le temps se dégradait à une vitesse impressionante. Mariane accéléra le pas. Mais apparement la météo était décidée à verser ses premières gouttes sur l'anorak de la jeune fille avant qu'elle n'atteigne sa destination...



--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:22:06   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

...elle tribucha et se ramassa la tete part terre, elle avait une belle bosse, mais elle s'est finchait bien, car c'était pas la première et encore moins la dernière...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:22:12   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Elle porta la main à sa tête, pas de sang, tant mieux. Elle regarda derrière elle ce qui l'avait fait tomber, et ses yeux s'acarquillèrent. Le goudron de la route avait formé une bosse qui s'était ouverte comme le cratère d'un mini-volcan de dix centimètres de haut. *Mon dieu, encore une, et ça se rapproche. Il faut que je me dépèche...*


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:24:50   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Emilie poursuivit donc sa course effrénée. Slalomant entre les arbres, enjambant les barrières, elle n'avait pas droit à l'erreur.
* Si je me prend les pieds dans quelque chose, c'est foutu...*
Elle était en train de se demander si elle n'allait pas finir carbonisée lorsqu'elle stoppa net, la respiration sacadée.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:01:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

[ c'est pas Emilie, c'est Marine !]

Elle venait à l'instant de remarqué qu'elle avait oubliée quelquechose d'important à la maison, sur ce, elle fit demi tour, en direction de ça maison.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:52:19   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

[ oui, je me suis peut-être fait mal comprendre dans la consigne ]

*Mais quelle conne je peux faire c'est pas vrai !*
Elle courut aussi vite qu'elle pouvait, espérant qu'après tout ça, elle aurait encore le temps. Malgré la fraicheur du matin, elle sentait, venant d'en face, du haut de la colline, cette chaleur... pas normale, pas comme la chaleur du soleil, ou bien du feu, non.
Elle refit le chemin en sens inverse, sur la route, les cratères s'étaient élargis, et multipliés, ressemblant maintenant à de petites marres qui ne laissaient voir qu'un gouffre de ténèbres, et cette chaleur qui en émmanait...



--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:18:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ non tu as étais très clair je me suis tropée car Emilie est mon pseudo sur un autre forum^^]

Sa longue cheveulure balayant ses épaules, elle s'engagea dans d'étroites ruelles . Elle bifurqua [ aucune idée de l'orthographe] à gauche, puis à droite,pour parvenir à un muret légèrement en retrait de la ville. Tout en l'escaladant, elle se demandait à nouveau comment l'idée d'aller rechercher quelque chose chez elle avait pu lui traverser l'esprit quelques minutes auparavant [ ].
De l'autre côté, ce ne fut que lorsqu'elle rejoignit le sol qu'elle s'arrêta brusquement. Un spectale surprenant s'offrait à ses yeux: devant elle se dressait un parc sombre, laissé à l'abandon depuis de nombreuses années. De nombreux chênes, dont leur tronc noueux semblaient avoir étaient maltraités par les éléments, formaient par leur épais feuillage de gigantesques ombres. A plusieurs mètres, un ruisseau ,dont les feuilles avaient pris place au fil des années, rejoignait au loin une immense batisse dissimulée par la pénombre.
Marine tressaillit. Cette demeure ainsi que sa propriétaire lui rappellaient tant de mauvais souvenirs...



--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:41:18   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

*Je ne devrais pas être ici* Pensa-t-elle, soudain mal à l'aise.
Au moment de tourner la tête pour repartir vers sa maison, elle remarqua un pont lumineux situé en hauteur. Une pièce de la maison était encore éclairée. Elle serra les poings. Oui, c'était lui, elle en était sûre. Il devait être le dernier ici, tandis que tous les autres avaient déjà quitté le village.
Elle se força à détourner son regard de cette bâtisse maléfique et reporta son attention sur son but.
Ce ne fut qu'après quelques pas qu'elle entendit bouger. Derrière elle. Affolée, elle se mit alors à courir, auissi vite que le lui permettaient ses jambes...



--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:41:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Elle courue le plus vite possible, se frayant un chemin à travers cette véritable jungle. Les ronces lui agrippaient les jambes au passage, les branches lui fouettaient le visage. Mais peu importe. Il ne fallait pas qu'elle se fasse voir. Pas après tout ce qui c'était passé, tout ce qu'elle avait appris.
A bout de souffle, elle s'arrêta enfin en se cachant derrière un buisson. La respiration haletante, elle s'accroupit en silence. Quelques minutes s'écoulèrent, défilant les une derrières les autres au ralentit. Puis, tout aussi étrange que cela puisse paraître, Marine sentit un vent glacial la frôler. Tandis qu'elle tentait de retenir la peur qui s'emparait d'elle, elle apperçut avec frayeur que trois femmes, leur visage masqué par un capuchon, marchaient doucement côte à côte à quelques mètres d'elle.
Ce ne fut qu'après une vingtaines de secondes que la jeune fille eut une pensée horrifiante.

* Elles ne semblent pas...humaines*, remarqua Marine, la gorge nouée.
En effet, les silhouettes semblaient se déplacer en effleurant le sol, sans poser pied à terre...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:24:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

*Mais qui... Est-ce que ça pourrait être... elles ?*
Alors c'était à ça qu'elles ressemblaient ? Marine resta un moment accroupie à les regarder. *Et si elles me voyaient ?* Rien que l'idée d'être découverte par ces choses la fit trésaillir. Cependant, il y avait un problème... Leur passage étaient aussi silencieux que la nuit... Oui, il ne fallait pas rester ici... Et si il y en avait d'autres ?
Marine se retourna alors à l'instant ou une main vint se plaquer durement sur sa bouche, bloquant ainsi le cri d'effroi qui était remonté de sa gorge et qui aurait brisé de silence de mort qui régnait ici.
Les yeux écarquillés, elle fit face à son agresseur, et son cri s'évanouit dans sa bouche... Mais...



--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:17:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

*C'est impossible...*
Son agresseuse avez légèrement relevé son capuchon pour laisser entrevoir à la jeune fille sa bouche et ses yeux.
La peur qui se lisait sur son visage un instant plus tôt avait désormais fait place à la stupeur.
sa grand-mère était là, sa longue silhouette se découpant à travers les ombres. Tandis que Marine se débattait énergiquement, la dame souria cruellement de ses dents jaunes.
Elle lui murmura à l'oreille:

"Tu ne t'attendait pas à ce que je soit encore vivante, n'est-ce pas?"
La jeune répondit en un souffle, la respiration sacadée:
"Je croyais que tu étais morte..."
Le sourire de sa grand-mère disparu. Elle adopter à présent une attitude froide, dépourvue d'expression.
"J'ai faillit l'être, murmura t-elle d'une voix sifflante .Mais Elisabeth ne disparaît pas si facilement."
Autant sa main décharnue de la bouche de Marine, elle lui tordit violement le poignet avec une force surprenante pour une personne de son âge.
L'adolescente esquisa une grimace de douleur.
"J'attends mon héritage depuis 80 ans, Marine. Depuis que j'ai appris le jour de mes 20 ans que c'était à toi qu'il était destiné. Alors maintenant tu vas me suivre dans cette vieille baraque qui m'a servie d'habitation durant 70 ans et nous allons nous mettre au clair."


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:23:07   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Marine la suivit sans opposer de résistance. Se débattre ici, ça aurait voulu dire attirer l'attention de ces choses qui évoluaient autour d'elles, ces êtres encapuchonés (car Maine se doutait bien que les trois femmes qu'elle avait vu n'étaient pas les seules), et quelque chose lui disait que ça n'aurait pas été une bonne chose.
En outre, cette vieille femme était quand même sa grand mère, et même si elle ne l'avait jamais vraiment appréciéé, ce n'était pas comme si elles n'étaient pas de la même famille.
Elisabeth trainant Marine par le poignet, elles continuère à avancer accroupies vers le manoir dont une pièce était allumée. Ce manoir était dans la famille depuis bien longtemps, mais plus personne n'y avait pénétré depuis... Oui, depuis la mort de grand-mère.
Leurs pas sur les feuilles et branches mortes était loin d'être discret, mais les choses qui flottaient çà et là n'avaient pas l'air de s'en soucier.

- Elles ne nous entendent pas ?
Souffla Marine à sa grand-mère.
- Non, répondit celle-ci d'un ton toujours aussi sec, le ton qu'elle avait d'ailleurs toujours eu, un ton sévère, et franchement pas agréable . Elles sont sourdes de trop de bruit.
- Ah... Mais... qui sont-elles ?
Elisabeth s'arrêta et se retourna vers Marine.
- Vraiment, tu ne le sais pas ? demanda-t-elle en un sourire moqueur qui voulait dire "oh que oui tu le sais", avant de se tourner à nouveau pour reprendre son chemin.
Et oh que oui elle le savait. Elle avait trop de fois vu ces formes dans les livres du manoir, quand elle s'y rendait encore, du temps où son grand-père était vivant. Elle avait toujours vécu dans une famille très "bizarre", comme aimaient lui rappeller ses amies. Mais c'était maintenant qu'elle s'en rendait vraiment compte.



--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:41:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ y a t-il de la population dans le coin ?? ]


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:22:02   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

[ eh ben, tu fais comme tu le sens. Mais avec ce qui se passe, j'aurais plutôt tendance à croire que le village est déjà moins rempli, ce qui n'empêche pas qu'il puisse rester des gens. ]


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:59:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ lol merci pour le renseignement mais je m'adressais aux autres membres pour leur demander s'ils pouvaient participer à ton sujet ^^ ]


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:20:08   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

[ oh, ok ]
(*mais quel con* )


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:04:25   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ah mais c'est affreux la tournure qu'a prit cette histoire !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:44:47   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

[ t-t-t, c'est ça les bons romans noirs et glauques ]


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:55:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[oui enfin j'avouenque ce n'est pas non plus mon genre d'histoires mais en même tant je voulait qu'il y est du suspens.... Tu ne voudrais pas nous aider Quitis, stp??? Comme ça, tu rendra la suite moins sombre...^^ Stp!!!)
(oups Locke va me tuer Locke va me tuer.... mais t'inquiet elle bien notre histoire quand même... )


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:42:37   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

A nooon je ve pas continuer cette histoire, on peut pas en recommencer une autre ... ??


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:28:29   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

si bien sûr, mais c'est plus moi qui la commence. Mon style ne convient pas à la liesse de ce forum.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:37:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui c'est vrai, c'était bien comme histoire, vous étiez tellement " à fond dedans " que je n'ai pas osé vous interrompre dans votre histoire, de peur de la louper.

Bon j'en écrirait une pendant les vancances, mais je sais pas ce que ça donnera, je ne promet rien.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:52:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bon. Auriez-vous une idée ??


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:14:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

***il était une fois un petit lapin rose qui s'appelait roger et qui vivait avec ses parents dans le fabuleux pays de cuculand***

noooon ? c'est pas bon ? ^^

aaah ben ho ! après ont dit que c'est trop sombre !
Dites un genre, un lieu, où un début quelconque, un évenement, un personnage, n'importe quoi peut faire l'affaire pour commencer ue histoire.
Par exemple :


Les yeux de Johrn s'entrouvrirent une nouvelle fois. Quelle heure était-il ? Etait-on le matin ? Le soir ? la nuit ? Il n'aurait pu le dire. Le temps semblait ne plus passer, où être éternel. Chaque jour apportait son unique plateau, seul maigre ravitaillement, par une trappe située au pied de la lourde porte en fer.
Mais cette fois là, c'était différent. Peut-être était-ce parce que le plateau avait apporté une nourriture qui changeait, rapport à la saison dans laquelle devait se trouver le monde, dehors, ou bien peut-être était-ce par ce que ces maux de tête avaient subitement cessés.
Dès qu'il entendit la trappe se refermer avec un bruit de fer contre la pierre qui faisait le sol, Johrn plaqua sa main contre la porte qui fit un long "dong". Les bruits de pas dehors s'arrêtèrent. Jorhn ferma les yeux et se concentra.
Après un instant comme ça, il sentit battre la vie dans la paume de sa main. En un ultime effort, il fit jaillir l'énergie se sa main et la planta dans la vie qui battait toujours. En une fraction de seconde, il n'y eut plus rien. Dehors, il y eu un choc sourd de corps qui tombe à terre, et le tintement de clés.
Toutes proches...




[ faites-en ce que vous voulez, où proposez autre chose, parce que c'est pas les idées qui me manquent. ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  L'Histoire sans fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum