*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 HS à gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:11:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

ma signature moi


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:20:27   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

comment ??? j'ai pas compris ce que tu voulais dire Tidus....

Et sinon Rikku si je t'avais demandé d'aller dans la salle d'entrainement, c'était pour me dire qu'elle(s) chambre(s) je choisit pour les nouveaux arrivants !!!


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:28:10   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Nolyan serait-il mort??? Il ne disparaît pas que pour la vaisselle apparement ^^
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:15:27   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Merci, c'est super gentil Rikku pour l'avatar et la signature.

Attention, grâce à la prof de français de cette année, mon frère a fait de gros effort au niveau de l'orthographe, c'est beaucoup mieux.
N'est-ce pas fréro


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:50:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

De rien, par contre, elle ne ressemble pas à l'ancien pero, t'as qu'à juste changer ta présentation.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:02:35   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

BONNNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:11:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai bonne vacances, mais tout le monde n'est pas en vacances miss !


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 23:33:16   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

C'est vrai ça, on est pas tous en vacances, j'ai école moi demain !!!


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:12:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tadam, je me suis fait une signature, jsui toute contente, je crois meme que je vais la mettre sur le forum


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:07:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah c'est vrai, bah bonne vacances pour ceux qui le sont depuis le 8 JUIN mdr


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:09:24   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

éhé, moi aussi je suis en vacances.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:19:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mataki, je suis tomber par hazard sur ce forum :

http://manrir.alloforum.com/

C'est le tien ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  HS à gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum