*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 HS à gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:14:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ze vous aime tous, les membres


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:09:32   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

je sais, c'est normal lol
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:43:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

On savait ke tu ne pouvais pas te passer de nous...
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:49:35   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! j'ai envie de channnnnnnnnnnnnnnterrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 17:09:48   

Comment peut-on faire du hors suject si il n'y a pas de suject ???
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:53:10   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tu sais pas chanter la pasteque
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:24:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Yuri Angel > c'est une très bonne question.
Ba tu raconte n'importe quoi, ou un truc qui te passe par la tête et qui ne va dans aucun des autres sujet proposés


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:46:49   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Ah ouai? je sais pas chanter ? et bah je m'en fout ! je chante quand même!!! na!!!
LLAAAAAAAAAAAAAAAAaLALAaalalaAAaAaaaAAalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAA
voila!!! t'es content
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:29:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Aujourd'hui j'ai mangé une pasteque, je pense à toi Pasteque-man en le disant
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:39:16   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ca à quelle goùt(amer,acide)???


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

T'en as jamais mangé ???


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:18:14   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouais


--------------------

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:59:31   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je vais passé o level elfe/fée


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:38:23   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi, j'en suis loin


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:54:04   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ahah ! j'ai essayé de faire une gelé de pastèque mais j'ai raté

Titi>>>>la pastèque c'est sucré plutôt farineux je dirais et tout plein d'eau
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:52:06   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ça y est , j'ai l'adsl !!!


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:28:36   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi je l'avait déja


--------------------

Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:58:00   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

moi aussi !!! ^^
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:12:41   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi aussi, mais ça fait pas si longtemps que ça non plus, 6 mois envron.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:02:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je suis vraiment la der, des der


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:47:10   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oh, HS, c'est hors sujet c'est ça ?
J'ai toujours détesté le français pour ça, cette obligation de suivre un chemin tracé par notre instructrice, sans jamais pouvoir aller au delà sous peine de se voir otée toute chance d'obtenir une bonne note.
Les seules fois où j'ai eu de bonne notes (la moyenne) en français, ce fut quand on a laissé un minimum de liberté à l'expression. Hélas, ça n'est arrivé qu'une fois, un 15. Seule bonne note de toutes mes années de lycée et peut-être même de collège aussi concernant expression/rédaction

Bien bien, je vois qu'une vois de plus, j'ai laissé mes mains m'entrainer dans le vagabondage de mon esprit. Bon, heureusement que c'est un coin hors sujet, car là, ça l'est complètement, hors sujet, sans savoir de quel sujet je suis hors. Tiens, c'est vrai ça. Puisque ce coin n'a pas de sujet, comment peut-on être hors sujet ? Ils ne devrait pas s'appeler comme ça, car ce qui y est écrit n'est pas hors sujet, les sujets sont simplement différents. Moi, j'aurais appelé ça, sujets hors. En même temps, ça ajoute la note comique de la chose, et puis, ce sont bien des sujets complètement "hors" de tout ce pourquoi est fait ce forum.
Putain (Oops, pas de gros mots) qu'est-ce que je balance aujourd'hui comme blabla incohérent.
Rha et en plus j'ai la dale. Et le pire de tout, c'est que je viens de finir le CD1 de Final Fantasy VII, et que je dois télécharger le CD2, mais en ce moment, plus possible d'y jouer ! C'est une catastrophe... Je suis au bord de la dépression atmosphérique.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:13:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

.... eh, je ne sais quoi dire


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:33:34   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, allons, que ce passe t-il ?
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:52:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est très long à lire tout ça.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:04:09   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ah, ça...
Oui, quand j'ai quelque chose à dire, je ne le fais pas à moitié.
Et encore, ça n'a rien à voir avec la longueur de certains articles sur mon blog. et puis, il faut bien que je vide ce que j'ai dans la tête de temps en temps.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  HS à gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum