*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Yuna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yuna
invoc. des ames / control de l'eau
Débutant(e)
yuna
17 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:32:27   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kingdom-hearts.super-forum.net   Envoyer un message privé à yuna   

salut !je m'apelle morgane j'aime bien final fantasy enfin les jeux de role j'aime m'eclater avec mais amisfair internetmais je detèste les rageux les jaloux etc .j'ai lu les règle est je compte bien les respécter .en se qui concerne le perso je l'ai choisi parce que je l'émait bien et puis je n'ait que 10 ans donc j'ai commencer de joué a partir du 9 mais ne vous inquitété pas je ne suis pas une pomé des jeux donc voila j'éspère me plair ici !

mon perso

nom : Matisuki(j'ai inventer)

prenom : Yuna

age : 17 ans

sexe : femme

description : brune ,cheveux cour vetu d'une jupe bleu elle est normal lol elle a deux yeu un nez une bouche !(j'ai regarder la presentation de Locke lol)elle fait 1m72 environ j'en c'est rien du tout !ellle a les yeux d'un cotée ver et de l'autre bleu .

caractère : timide posée est elle se laisse manipulé par tout le monde ellle est gentille est genereuse ...hum...que puije dire d'autre de plus ?

pouvoir : invocation des ames et elle a le pouvoir de de l'eau

histoire : yuna vivait pésiblement dans une île .mais un jour un trou noir a s'acager l'îl ou vivait yuna .il réstait une survivente c'était bien elle .elle s'apercu quel aver le pour d'invoquer des chimère .elle rencontra d'autres gens comme elle et tout c'est gen ésséyé de voir ce qui se passer sur leur îl.


Edité le 08-11-2007 à 18:49:37 par yuna




--------------------
j'adore final fantasy et kingdom hearts !

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:46:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bienvenue à toi Yunie

Pour la petite histoire, j'ai connu Yuna sur un autre forum de Final Fantasy et en fesant de la pub, ça lui a permis de connaitre le forum.

C'est bien, tu as mit un avatar, si tu veux, j'ai 2 bannières de Yuna pour ta signature.
Les voici :





Il faudrait que tu fasses une petite présentation de Yuna et ensuite tu pourras poster dans le RPG.

Si tu veux on peut faire un partenariat enre nos 2 forums, si tu as une petite image que je pourrais mettre dans le message flash ce serait encore mieux, et sinon, tu peux faire un sujet dans la partie pub pour parler de ton forum.

C'est comme tu veux


Edité le 01-11-2007 à 12:52:16 par Rikku




--------------------
yuna
invoc. des ames / control de l'eau
Débutant(e)
yuna
17 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:32:29   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kingdom-hearts.super-forum.net   Envoyer un message privé à yuna   

merci baucoup !(rikku du forum kingdom hearts lol nan plesante )
et je vait mettre une image pour ma signature merci baucoup !
et je veut bien devenire partenair voici mon image


Edité le 01-11-2007 à 20:39:43 par yuna




--------------------
j'adore final fantasy et kingdom hearts !

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:49:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Super la présentation, juste un problème, le pouvoir de guérison est déjà prit, il faudrait le changer, si tu manques d'inspiration tu peux aller voir dans la liste de proposition des pourvoirs > ici

--------------------
yuna
invoc. des ames / control de l'eau
Débutant(e)
yuna
17 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:50:29   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kingdom-hearts.super-forum.net   Envoyer un message privé à yuna   

voila j'ai corrigé !

--------------------
j'adore final fantasy et kingdom hearts !

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:07:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok. C'eest tout bon pour poster dans le RPG.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:39:31   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Yep Yuna salut ! Aie encore une fille. Vous nous battrez pas, rgardez les avatars, ya plus de mec !
Simpa ton forum, sen est pas un d'alloforum, j'ai pas l'abitude.
Il a l'air récent ça fait comme ce forum au début yavait pas trop de sujet ni de membres.

--------------------
yuna
invoc. des ames / control de l'eau
Débutant(e)
yuna
17 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 18:34:06   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kingdom-hearts.super-forum.net   Envoyer un message privé à yuna   

oui j'ai pas trop le temps de m(en occuper donc j'i vait quand je pe ...

--------------------
j'adore final fantasy et kingdom hearts !

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:39:30   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Salut il y a trop de fille c'est injuste !!!

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 16:00:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tid' tu va pas raller, il y a plus de garçons sur le forum, il y a exactement 9 garçons et 8 filles, et les 2 personnes que j'ai banni (Yuri Angel et Jerem54) sont une fille et un garçon, ce qui revient au meme.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 17:03:32   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

A ouè, pourtant yavè pas beaucoup de garçon au début.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:20:53   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Oups Tid c'est tromper !!!

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:38:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Hé hé, apprend à compter Tid'!!!! Sinon sur mon forum et bien maintenant il y aplus de garçons que de filles!! Oo

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  YunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum