*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Les animes 

 Le Voyage de Chihiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:55:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

L'Histoire
Chihiro, une fille de 10 ans, est en route vers sa nouvelle demeure en compagnie de ses parents.
Au cours du voyage, la famille fait un halte dans un parc, puis découvrent une ville qui leur parait délabrée. Lors de la visite, les parents s'arrêtent dans un des bâtiments pour déguster quelques mets très appétissants, apparus comme par enchantement. Hélas cette nourriture les transforme en porcs...
Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se retrouve seule ; elle rencontre alors Haku, son seul allié, qui lui permettra de s'en sortir face à la sorcière...

Message édité le 29-08-2006 à 13:56:40 par Rikku


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:30:10   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Celui la aussi je l'ai en DVD


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:51:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

En ce qui me concerne, c'est le premier que j'ai vu, entre tous les films de Hayao Miyazaki.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:55:54   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Comme moi


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:45:52   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je l'ai pas vu celui-là, faudrait que je le loue, il a l'air bien.


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:17:45   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

moi c'est quand même celui que j'ai le moins aimé entre tous...


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:29:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

A oui, c'est lequel que tu préfère ?


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:00:39   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Mon voisin Totoro bien sur !!!


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:53:25   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je l'ai jamais vu .


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:14:31   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ca y est, je l'ai loué, il est génial !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:02:02   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ca parle de quoi


--------------------

Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:27:49   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Le Voyage de Chihiro est un film génial!

Mon préféré moi, c'est la château ambulant!

Totoro, il me semble que c'est l'histoire de deux petites filles qui déménagent et von rencontrer une étrange bestiole: Totoro! Je l'ai vu mais que par intermitence alors... J'ai beaucoup aimé le chat-bus! XD

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:43:17   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[16]

Je crois que le voyage de Chihiro est tiré d'un ancien conte... IL est très bien fait et le scénario est super. L'humour léger ainsi que les personnages font l'attrait des films d'animation de Miyazaki

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Les animes  Le Voyage de ChihiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum