*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy 

 Qui est votre personnage préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:57:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon personnage préféré, c'est Rikku, car j'adore son caractère, elle est trop sympa, cool, mimi et met de l'ambiance.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:40:17   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi c'est TTTTTTTIIIIIIDDDDDUUUUUSSSSS!!!!!!!!!
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:32:48   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Pour le FF8, j'adore Quistis, mais j'aime bien Yuna, je ne pourrais pas choisir


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:37:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ben, c'est Locke, de FFVI.
Je l'ai adoré dès que j'ai vu le passage avec Rachel, bouh...
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:06:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je n'ai jamais joué au VI, tu joue à d'autres FF ?


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:08:39   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je ne connais pas FF6


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:00:55   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Vous devriez, avec un emulateur sur l'ordinateur, on peut jouer a tous. Si vous en voulez un, vous me demandez, vous l'aurez.
Au IV, je me suis arrêté au milieu, je suis bloqué, trop dur. Au V, bloqué à un boss, et sans faire expré, j'ai supprimé ma sauvegarde. Je n'ai pas fini le VI, je suis juste avant la fin, avant le grand méchant, je suis au VII, deuxième CD, au IX, deuxième CD, au X, Der Richter (dernier boss après chimères purgatrices), au X-2, euh, j'ai tout fait, sauf avoir toute les vetispheres a 100% (il m'en manque un peu), et voila. J'attend le XII avec impatience.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:12:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu finis pas les jeux ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:32:49   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, si, j'ai fini le 10 (ce que je fais en ce moment ne fait pas parti de l'histoire) et le 10-2, mais le 9, j'ai pas pu, car on ne m'avait prêté que le premier CD, le 7, je suis entrain, le VI, ben, a part battre le grand méchant, ya plus grand chose à faire, et je suis plus interessé quand il y a des choses à faire, donc je poursuis le 7, et puis, le 4, je suis bloqué avec un elfe noir qui a piégé sa grotte contre les accessoires en fer, je suis comme un con. Quand je serai bloqué au 7, peut-être reprendrai-je le 6. Et puis, il faudrait que je recommence le 5, mais, comme j'ai déjà fait plein de chose qu'il va falloir que je refasse, j'ai un peu la flemme.
BibiDane
excellente magie / grande agilité
Débutant(e)
BibiDane
5 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:19:32   Voir le profil de BibiDane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiDane   

J'aime bien Bibi parce qu'il a une super magie mais celui que jpréfére c'est quand même Sephiroth même si on peut pas tellement jouer avec
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:59:04   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Moi, mon personnage préféré c'est forcément Seymour! *grand silence* Bon... Je rigole! Mon véritable personnage préféré est Edea de FF8, même si Ultimecia a aussi du style... (pourquoi que des méchants? Ou en tout cas, des personnes qui l'ont été Et Fujin aussi est pas mal... Le comité de discipline c'est ça? XD Sinon, parmi les gentils, mes préférés sont Balthier, Fran et Vincent Valentine!


Edité le 02-10-2008 à 18:02:54 par Enora Belial




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy  Qui est votre personnage préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum