*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Votre chiffre préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 23:18:20   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[14]

Et voilà, comme j'en ai parlé avec Andrew, je me demandais quel était le chiffre fétiche des autres membres du forum!

Donc, je vais redire le mien!

Il s'agit du 4! <3

Certains disentque ce chiffre est intimement lié à la mort, mais moi je trouve qu'il à la classe! 4, il fait une croix et relie la verticale et l'horizontale!

Citons du Bernard Weber! "4 - Sol. De Solaris. Le Soleil." "4 - L'homme. Le croisement. Le carrefour entre l'animal 3 et la phase supérieur 5 l'homme conscient."

Et de plus, je dois dire que dans la mythologie Nordique: Midgar (le monde des hommes) est le premier monde du niveau central, soit le 4ème monde en partant de la partie supérieure!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 00:22:00   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Moi... on m'a dit que mon chiffre porte-bonheur est le 5.

Pourquoi? Parce que si on pose a=1, b=2,... et que j'additionne les chiffes de mon prénom... ça fait 5... Et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à l'apprécier...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 11:51:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi j'aime bien le 6 et je ne sais pas totalement pourquoi, il a bien des raisons mais sans importance

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:38:15   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ah!!!!! L'un à cause de son prénom l'autre sans raisons particulières hein?! ^_^ Et dire que j'ai fait un long message pour dire pourquoi... *sight*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Votre chiffre préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum