*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy 

 vétisphères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:47:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est le nom de toutes les sphères que l'on peut trouver

Voleuse, Tireuse, Mage Blanc, Chanteuse, Guerrière, Mage Noir, Alchimiste, Pistomancienne, Berserk, Flambeuse, Chevalier Noir, Samurai, Dresseuse, Mascotte


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:54:24   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai un prob' avec le Final Fantasy X-2, je n'arrive pas à trouver la sphère spécial de Paine.
Je n'ai pas non plus trouvé les vétisphères, Chevalier Noir, Berserk, Flambeuse et Mascotte


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:04:42   

[#ff00ff]alors la sphère spécial de paine (qui est pas mal pratique) se trouve dans le chapitre 2, dans le désert (a moins que ce soit celle de Rikku) mais je ne suis vraiment pas sur...
merci au petit frère ...

Message édité le 24-05-2006 à 22:09:33 par Elodie
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:17:04   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Merci du renseignement j'irais voir


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:23:10   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

meuuuh nooon, dans le désert, c'est la vétisphère de rikku.
La vetisphere de paine, c'est le chef guado qui la détient. Il te la donnera après que tu ais fait certaines choses.
attend... je sors le gros bouquin "Final Fantasy X-2"...
"Foret macalania, acte 1 ou 2, allez voir tromell près de la sphéréosource. parlez lui quatre fois pour qu'il vous remette la tenue spéciale"
Voila. Surtout que Zankioh, elle est bien pratique !
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:28:36   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

A t'as le livre de FF10-2, moi j'ai celui du 10, ça aide beaucoup, il sont bien fait.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui, la premiere fois je l'ai fait sans, et la deuxième, j'étais tout le temps dessus. ainsi, j'ai recommencé 5 fois le jeu, et finallement, j'ai eu toutes les sphères, et le scénario à 100%.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:07:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

A 100% c'est possible


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:07:30   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

A bon


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:02:53   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

vous déconnez là !
Vous avez même pas vu la perfect ending ? rhaaa... avec la scène de Tidus et Yuna à Zanarkand... pfff... lisez les soluces, car sans, vous ne pouvez pas tout faire.
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:55:41   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Moi, je n'ai pas réussit à l'avoir... Je suis bloquée à 99% du jeu... Je n'arrive pas à terminer le temple de Djose avec cette saleté de dernier tome pour réparer le robot... Et je n'ai donc jamais eu la Mascotte...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy  vétisphèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum