*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG 

 Vaisseaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:51:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je n'ai pas mit leur niveau aux nouveaux : Andrew, Enora, Jiro

Pouvez-vous me rappeller :

  • la navette ést dans celles proposées où invention :
  • le numéro de votre navette :
  • la provenance :

    Merci

    --------------------
  • Andrew
    technologie du néant
    Apprenti(e)
    Andrew
    866 messages postés
       Posté le 25-11-2008 à 00:13:31   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

    Je suis de la navette N°41 qui a décollé de Los Angeles. (Mais je n'ai pas rencontré Jiro ^^)

    --------------------

    "Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
    Enora Belial
    Arrêt du temps/ parler à ce qui est
    Apprenti(e)
    Enora Belial
    818 messages postés
       Posté le 25-11-2008 à 07:48:23   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

    Alors j'avais juste mal compris? Comme au début ily avait marqué N°15, j'avais cru que... Enfin, trop tard... Je modifierai mon post, vu que c'était une erreur... Ou alors, elle aura entendu votre langue et aura compris la vérité...

    le numéro de votre navette : N°03

    la provenance : Russie, dans les environs de l'anneau d'or.

    --------------------
    Penela
    On se bouge !
    navette n°17
    Penela
    68 messages postés
       Posté le 15-06-2009 à 15:17:46   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

    Et moi je veux etre la 17 please

    --------------------
    Rikku
    guérison / soin
    navette n°15
    Rikku
    1257 messages postés
       Posté le 18-06-2009 à 15:02:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

    Je vais recréer des nouveaux groupes, mais pas maintenant, j'en suis désolée.

    --------------------
    Rikku
    guérison / soin
    navette n°15
    Rikku
    1257 messages postés
       Posté le 18-06-2009 à 15:09:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

    Bon, j'ai quand même mit ton niveau Penela

    Regarde Penela
    - Non, ne me fait pas cette tête là je ne cèderais ... pas ... bon si allez je le fais, mais c'ets juste parce que c'est plus rapide de te mettre un niveau déjà existent, allez du vent.

    Mdr non je plésente

    Voila Penel' , ton niveau est mit, tu as le droit à ton étoile, pour les autres il faudra encore attendre un peu

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG  VaisseauxNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum