*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Les vacs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:32:36   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Qui pense venir plus souvent pendant les vacances ?

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 09:32:13   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Moi, je viens régulièrement, mais comme il n'y as pas de message, je préfère attendre les vacance

--------------------
yuna
invoc. des ames / control de l'eau
Débutant(e)
yuna
17 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:54:39   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kingdom-hearts.super-forum.net   Envoyer un message privé à yuna   

moi pendant les vac je vien toujours !!!lol

--------------------
j'adore final fantasy et kingdom hearts !

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:41:55   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

T'as dit que t'avait 10ans, t'es la plus jeune, à la différences de nous t'as moins de devoirs.

--------------------
yuna
invoc. des ames / control de l'eau
Débutant(e)
yuna
17 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:18:03   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kingdom-hearts.super-forum.net   Envoyer un message privé à yuna   

ouais !

--------------------
j'adore final fantasy et kingdom hearts !

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 09:56:31   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

C'est les vacances pour moi.
Qui d'autre est en vacances ? Et vous faites quoi ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 12:26:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

M je suis également en vacs. J'en profite pour m'occuper du forum.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:29:16   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Moi je suis pas en vac, et je prépare mes exams.
Trrrrèèèèès réjouissant.
Mais ça ne m'empêche pas de venir !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:53:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Alors pour ces vacances, vous partez où ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:03:38   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh je pars à soulac, Bordeaux, Carcan, Thaussat. Tout au bord de la mer quoi!!! Bon par contre je suis désolée mais du coup je risque d'être totalement absente!

-> Oh Yuna tu es en CM2 ? J'aimerai bien être à ta place!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:39:28   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

moi je pars dans mes cours pour la deuxième session en septembre -_-'

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:43:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

-_-

Si tu ressens une certaine nostalgie, applique-toi de la crème solaire en attendant... ca rime avec vacances. xD

*Non mais qu'est-ce que je dis oulala la blague vaseuse, haha*


Edité le 16-06-2008 à 13:45:06 par miss pattenrond




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:10:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui merci du conseil, j'y penserai... -__-

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:19:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

xD

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:28:30   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Ouai un an de passé depuis le dernier message, j'inogure le premier message pour les grandes vancances de 200..9 !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Les vacsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum