*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des garçons 

 Tidus ~ Locke ~ Squall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:08:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Chambre réservée à :

> Tidus
> Locke
> Squall




Edité le 10-06-2007 à 23:25:26 par Rikku




--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall arriva dans la chambre, il n'y avais personne, il posat ces afaires à coté d'un lit au asard, et s'allongea dessu.

Message édité le 04-09-2006 à 21:20:08 par Squall


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:53:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke arriva enfin à la porte du dortoir. Après le voyage qu'il venait de faire, il se sentait vidé de toute énergie. A l'interieur de la pièce, un jeune garçon, 17 ans environ, était étendu sur le lit, les yeux fermés, semblant dormir. Il ne réagit pas au passage de Locke. Celui-ci passa devant son lit et posa ses affaires, contenant un sac de sport, lourd, sombre, à côté du lit qui se trouvait à l'autre extrémité de la pièce. Il songea un instant à faire comme ce garçon, mais il savait que de toute façon, après ce qu'il venait de vivre, il ne trouverait pas le sommeil. Il commença à se débarasser de ses armes, posa Atma sous son lit, et au moment de sortir son couteau de sa ceinture, il se ravisa, la main droite sur le manche.
*Il vaut mieux l'avoir et ne pas s'en servir, que ne pas l'avoir quand on en a besoin* pensa t-il.
Il fit volte face et sortit de la chambre pour prendre la direction de la bibliothèque, c'était la seule façon, à sa connaissance, de trouver le sommeil.

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke arriva dans le dortoir. Le garçon n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Si ses souvenirs étaient bons, il s'appelait Squall. Il n'y préta pas plus d'attention, puis alla jusqu'à son lit.
*Si demain je dois aller plus loin encore, il faudrait mieux que je me lève tôt. Je ferais mieux de prévoir. Non désolé, je crois que pour cette nuit, je ne vais pas rester ici.*
Il attrapa Atma qui dormait toujours sous le lit, lovée comme un chat, nettement plus petite, et la posa sur son épaule. *Cette planète abrite vraiment d'étranges animaux* pensa t-il. Il prit son sac dans sa main gauche, et attrapa sa montre sur la table de nuit *seul vestige d'une technologie maintenant disparue, il va falloir faire sans*. Il sortit silencieusement de la pièce, espérant ne croiser personne qui lui poserait des questions ennuyantes, et quitta les batiments en direction de la forêt.
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:11:18   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall se réveilla quelques minutes plus tard.

Il se diriga alors juqu'à la grande salle



--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:44:35   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Puis Tidus arriva fatigué pour dormir.

Message édité le 10-09-2006 à 15:45:19 par Tidus


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:57:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Après un rapide passage à la douche, Locke arriva dans le dortoir puis reprit son lit près de la fenêtre pour enfin savourer cette nuit de sommeil tant méritée.
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:06:55   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Le soleil réveilla Locke aux aurores. Il ouvrit les yeux, bien reposé, et se leva pour s'habiller. Il regarda sa montre : 7h.
Il sortit de son sac une sacoche qu'il passa en bandoulière et y ajouta son couteau. Après quoi il sortit de la chambre pour se diriger vers la salle commune.

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:36:17   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus se lèva et alla a la douche .


--------------------

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:07:59   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus partit

Message édité le 11-05-2007 à 21:09:57 par Tidus


--------------------

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:08:49   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus arriva épuisé .


--------------------

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:29:50   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Puis il alla sous la douche .


--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 23:42:57   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall arriva a pas lent et se dirigea vers son lit enfin ...
*mais c'est lequel au faite..., à oui, c'est celui là !*
Il se dirigea donc vers le premier lit à sa droite
*è ya une télé, trop fort, super cool*
Avant de s'allonger, il alla appuyer sur le bouton, mais ... la télé ne marchait pas
*ba oui que jsui bete, ya pas d'électricité ici. Faudrait vraiment trouver un moyen de la faire marcher, ce sré dommage de laisser une si belle télé là, alors qu'elle ne marche pas, ils seraient encore capable de la jeter.*
Il alla donc sur son lit, et s'assoupit


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:51:38   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke arriva dans le dortoir. Squall, revenu de l'infirmerie, y dormait déjà, dans son lit.
Il traversa la chambre jusqu'à son lit, au fond, et s'y assit pour ainsi permettre à ses jambes de se reposer. Il était exténué. Il n'avait qu'une envie ; dormir. Dormir jusqu'au lendemain, avec Atma à ses pieds.

*Tien, mais... Où est-elle, à propos ?*
Il tourna la tête à droite à gauche, mais ne la vit pas. Il ne se rappelait pas l'avoir vue non plus dans la salle où ils avaient rencontré l'étranger. Peut-être était-elle restée dans l'infirmerie...
Bah, elle finirait bien par réaparaitre à un moment où à un autre, se dit-il avant de s'endormir, trop épuisé pour réfléchir, cessant même de penser à cette étrange rencontre.
Et demain... Demain...

*Bah, demain arriverait ce qui arrivera.*


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:40:49   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Pendant que Tidus avait prit sa douche, Squall et Locke étaient aller dans leur lit et dormaient à point fermé.
Il fit de meme, mais en possant ses affaires dans l'armoire, il fit tomber un objet qui était au dessus.


* Une niche ?*

En tombant elle avait fait un énorme bruit.

*Aie, ça a du les réveiller *

Il alla se coucher


--------------------

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:15:26   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus se reveilla et alla à la plage .


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:48:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

La journée était déjà bien avancée quand Locke ouvrit les yeux. Il s'assit sur son lit et regarda autour de lui. Squall dormait encore. Après la nuit qu'ils avaient tous passé, rien d'étonnant. Cependant, sa respiration restait régulière, il n'avait pas l'air d'aller très mal.
Cette pensée lui rappela comment Rikku avait... agit sur les blessures de Miss Pattenrond. Décidément, rien ne se passait très normalement ici. Mais après tout, le "normal" de notre bonne (trop) vieille planète ne voulait rien dire ici.
Le lit à côté de Squall était vide. Tidus devait s'être déjà levé mais...
Locke se leva à son tour et s'habilla. Il hésita, une main posée sur le couteau à côté de ses habits. Lui revint à l'esprit la longue et large épée que l'étranger portait à son dos la veille. Cela lui smeblait encore comme sortir d'un rêve. Il sourit face à la dérision de son geste et glissa l'objet dans sa poche.
Locke quitta la chambre sans un bruit et traversa le batiment silencieux pour rejoindre l'entrée.
*Et bordel mais où est passée Atma ?*


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:53:53   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Il se réveilla, regarda autour de lui, les autre lits était vide.
*J'ai dormi si longtemps que ça ?
Il sortit donc de la pièce pour chercher les autres.
*Ils doivbent surement avoir fait un tour, ah mais oui, il y avait une a la plage de prévu*

{chambre n°1 > La plage}

Message édité le 05-07-2007 à 14:54:41 par Squall


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 11:09:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mimo est avec vous Il devrait réussir à avoir de la place dans le petit lit d'Atma.
Je me demande bien où sont passées nos deux petites créatures.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 12:50:03   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Je rentrait dans ma chambre grace au passe magnétique. Et ca m'amusait de voir qu'Andrew assayait toute les clanches Au moins il en avait une de moin avec la mienne qu'il avait vu que j'ouvrait. Quand je rentrait j'ai entendu une porte couiné, il avait réussi en ouvrir une. Il entendi la porte se fermer.
Il a pas le passe .. il pourra plus rouvrir.
Je marcha jusqu'à l'armoire et sous un tas de mes vetements non plié je prit un passe des pass et les mis dans mes poches. Et oui vous vous demander ou je les ai prit, et bien je les avait volé alors qu'elle était à la disposition de tous à la bibliothèque. Je sort alors de ma chambre en prenant soin de mettre MON bip dans l'autre poche

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 22:46:42   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Op le petit retour de Squall. Il posa son bip sur le bureau, ferma les volets pour finalement ne cacher que du noir, et alla se coucher

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 11:53:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Et op debout !!!
Il se rendi compte qu'il n'avait jamais visité toutes les pièces de leur cher base !
Il s'abilla en noir, jeans, t shirt et sortit de la pièc e ... avec son bip

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des garçons  Tidus ~ Locke ~ SquallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum