*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Jeux Vidéos 

 Tekken 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:26:34   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi j'aime bien Asuka, Hwoarang, Xiaoyu et puis tous les autres en faite.

Message édité le 04-09-2006 à 15:55:08 par Pasteque-Man
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:39:46   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ouh.... ça fait longtemps que j'y ai pas joué mais j'aime bien celui qui fait des cris super aiguë avec ses super saltos arrière, je l'appelle Kenny mais c'est pas son vrai non... j'aime bien aussi celui qui dit " oh! break your face ! " au début des combats, il est marrant
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:36:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ca peut pas faire longtemps que tu n'y a pas joué car il n'est sortie il y si longtemps ?


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:38:30   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

nan.... premièrement je parle du 4 (je rêve ou je suis encore complètement hors-sujet?) et je l'ai eu en démo avec ma PS2........ vous parlez du 5, c'est ça?
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:53:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je parlais du 5 car dans le 4, ceux que j'ai cité n'y sont pas tous.
Mais tu peux aussi parler des persos du 4.
C'est possible


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:25:24   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Celui qui dit :
<< Oh, break your face !!! >>s'appelle MMAARRDDUUKK!!!!!!!!
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:13:47   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ouai!!!! il est trop puissant avec son short vert fluo!!!! ^^
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:57:02   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est pas l'habit qui fait le moine


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:39:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu as tout à fait raison Tidus.
Ce que j'aime avec ce jeux, c'est que chaque personnages a son style et sa propre technique de combats.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:04:07   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

il est sorti sur play 2 là non ?

ya tjs Law et Eddy ? (avec ces deux, je suis imbattable)


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 09:39:11   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Moi mes préférés s'est Asuka ,raven ,bryan,Hwoarang et Xaoyu
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:03:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Xaoyu, c'est la ptite chinoise ?


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:08:14   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Oui...maisj'arrive plus a me battre avec
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:24:53   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Rha... J'en ai fait l'acquisition aujourd'hui (pour la somme de 14€^^).
Je viens de passer deux heures dessus. Au début j'avais pas compris, je croyais que le mode arcade c'était le mode histoire, j'ai enchainé 40 combats avec mon petit Bruce Lee (Law), du niveau débutant au 2e Dan, avant de me rendre compte que je tournais en rond.
Et en mode histoire, j'ai utilisé 6 continue pour tenter de battre le dernier niveau, je n'y suis pas arrivé (même en enchainant les Backflip). Il fait que me brûler avec sa boule de feu et ça m'enlève presque la moitié de mes PV. Ya pas un moyen déviter cette saloperie d'attaque ?
Il va falloir que je réessaye avec la jolie disciple de Eddy.
Ah et puis j'ai essayé le mode "Devil Within". Avec Jin. C'est pas mal, comme dans les autres.
Rhalala, la Mishima Zabaitsu... Je préférais la combattre dans GTA2.
Dommage qu'il n'y ait plus le petit Forest Law. Le papa Martial fait plus vieux avec sa moustache.

Et donc, pour le boss de fin, une solution ?


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:18:45   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

S'est quoi votre psedo peut être qu'un jour on devra se battre en mode Arcade

Moi s'est Tsukyo


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:05:47   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Saute ou vas derriere lui .


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Jeux Vidéos  Tekken 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum