*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG 

 Suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:10:15   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je ne sais pas vous mais moi je trouve dommage de ne pas savoir que nous avons des pouvoirs

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 13:46:35   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

uai on a qu'a se faire une expédition et on se retrouvera tous sur un it de l'infirmerie, il n'y aura meme plus de place

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:19:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est vrai qu'on s'en est pas beaucoup servit.
Ce serait pas si mal

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 13:57:19   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je suis d'accord avec Quistis , on a des pouvoir on s'en sert pas c'est un peu triste non ?


Edité le 19-08-2008 à 13:57:32 par Tidus




--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:55:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok pour les pouvoirs, vous pouvez commencer à les utiliser quand vous voulez

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:00:13   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Un message pour Quistis : (je pourrais le mettre en MP mais peut importe si tout le monde le voit)
Ton dernier message, il ne serait pas mieux dans la catégorie "devant la porte"

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:44:09   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Bien reçu. Oui ce serait plus logique. Comme je comptait traverser la forêt par la suite je l'avais mit là.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:02:03   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est une très bonne idée Rikku .

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:04:30   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Comme ça on pourra embeter les autres encore plus hèhè

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:19:27   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais ouiiii mais un peu de patience les amis, on est censé les découvrir certes à notre rythme, mais petit à petit non?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 19:03:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Exactement

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG  SuiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum