*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Livres 

 Le seigneur des Anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:45:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je ne les ai pas lu car l'avis de ma mère m'a "convaincu" de ne pas les lire, car par exemple pour décrire un marais il faut lire + de 30 pages.

Message édité le 04-09-2006 à 15:47:38 par Pasteque-Man


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:55:46   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je suis d'accord


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:21:39   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi non plus je ne les ai pas lus


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:52:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Moi non plus...tu me rassure Quistis je ne suis pas la seule!!!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:52:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

J'ai arrêté le premier au début, car le film est sortit. Après, j'ai juste eu le temps de lire le second en entier avant qu'il sorte en film (là je me sui aperçus qu'en fait j'avais rien compris). Et le troisième, j'ai lu le début, c'était horriblement compliqué à lire, long, vraiment chiant, j'ai arrêté, j'ai attendu le film
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:04:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

En résumé, pour ceux qui n'aime pas les descriptions de 30 pages, ne lisez pas les livres!!! ^^

En réalité, j'ai tout de même lu le début du 1 . Je n'ai pas réussi à le continuer, car comme vous, les "détails" (pas de répétitions, donc je change ^^) étaient trop long.
Mais ce début de roman m'a tout de même impressioné dans un domaine: l'écrivain écrit extraordinairement bien, il maîtrise parfaitement la langue, et il possède véritable talent d'immagination.

Les descriptions de ce monde immaginaire, avec ses créatures, ses paysages, et même l'Histoire de sa planète rendent cette trilogie tout de même superbe. Je pense qu'un jour, je m'y replongerai.
Mais le fait que j'ai décroché après avoir lu l'intro (horriblement longue!!!) et le 1er chapitre m'ont un peu refroidit ...

Enfin bref, voilà mon point de vu personnel. Mais peut-être que vous n'êtes pas d'accord !! ^^


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:03:52   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Dac MERCI du conseille .


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Livres  Le seigneur des AnneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum