*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Sur Agalëasia  Les Bois 

 Au secours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 13:54:47   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

{Devant la porte -> les Bois}

Elle ne cessait de courir. Evitant les arbres qui paraissaient être de plus en plus nombreux et au tronc devenant encore plus large. Elle regarda droit devant elle, manqua de mettre le pied sous une racine. Elle commençait à être vraiment fatiguée, elle se retourna donc pour voir si le garçon était loin auquel cas elle pourrait s'arrêter de courir à toute allure. Elle courait tout en regardant derrière elle. Il ne semblait pas la poursuivre, mais ceci ne l'empecha pas de se prendre une branche dans le nez quand elle se retourna pour regarder devant elle.

* Et bien ça c'est vraiment malin *


Edité le 31-08-2008 à 13:55:02 par Quistis




--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:28:12   Voir le profil de Dosan (Offline)   Envoyer un message privé à Dosan   

Je regarda derrière moi histoire d'un instant en soupirant. Quand je retourna enfin ma tête vers le forêt je me suis dit que je pourrais la suivre, je ne savais pas ou était les autre et ce n'est pas avec Squall que je le saurais apparamment. Mais elle était déjà hors de vue. Elle courait en gardant une trajectoire rectiligne. je décidait donc de faire de même mais en gardant une marche normale. Peut de temps après je la vit par terre

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 07:37:56   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Heureusement, il ne paraissait pas la poursuivre, la suivre serait plus exact car il ne marchait pas bien vite. Il est vrai qu'en marchant aussi lentement et si elle se prendrait pas mal de branche, il arriverait peut-être même à la rattraper sans trop d'efforts .... Elle se mit donc debout et décida de l'attendre. Elle n'allait pas courir en vain comme ça tout le long de la forêt, d'où elle ne conaissait pas la sortie pour échapper à une personne qui ne lui veut surement pas de mal ...
Elle s'assit un peu plus loin sur une souche, sèche margré la pluie. Elle reprit son souffle et regardait le paysage en attendant.

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 22:32:30   Voir le profil de Dosan (Offline)   Envoyer un message privé à Dosan   

Je marchais à pas lent. Non loin, je pouvais apercevoir une longue robe jaune. Cette lueur colorée et éloignée n'arrêtait pas de se mouvoire. Arrivé à quelques mètres celle-ci s'arrêta de bouger.
* Bien, cela m'évitera de marcher à n'en plus finir * L'homme et la femme ont des idées antagonistes mais cela ne m'empêchait pas de comprendre que c'était bien normal qu'elle ai peur d'un inconnu. Je réfléchissais à comment m'il prendre quand j' arriverais auprès de cette demoiselle. Chacun de mes gestes risquaient de la faire fuire. Now j' étais à coté d'elle. Avant même qu'elle ne me regarda je lui fit signe de ne pas bouger.


Attend..., ne bouge pas,... je ne te veux aucun mal, je cherche juste un refuge ... . Je suivait un ami et ... et je l'ai perdu de vu non loin de la maison d'où tu es sortie. J'ai pensé qu'il avait pu se loger ici. Tu le connais surement. il se nomme Sasuke. Cela te dis quelque chose ??


Edité le 17-10-2008 à 22:34:23 par Dosan




--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 21:39:18   Voir le profil de Dosan (Offline)   Envoyer un message privé à Dosan   

Elle se tenait immobile et curiseusement, elle s'était assise. Je réussis donc à marcher jusqu'à me trouver à quelques mètres d'elle. Je m'arreta. Elle ne fuit pas. Je decida donc de me rapprocher de nouveau, avec l'idée qu'elle pourrait s'éloigner une seconde fois. Pendant un moment je m'interrogea sur le fait qu'elle ne comprendrait peut etre pas ce que je disais. Je constatais qu'elle paraissait franchement très humaine et devait très probablement provenir de la planète bleu tout comme moi. Très franchement, cela ne contredisait toujours pas la possibilité qu'elle puisse parler une langue différente de la mienne. Situation génante appelant pour moi à une fuite si possible, mais là, il me fallait de l'aide. je préférais faire dans la logique. Je regarda un peu autour de moi. Vit un arbre et alla m'appuyer contre, je mis mes mains dans le dos. Le seul moyen de savoir si elle parlait ma langue, c'était d'attendre qu'elle prononce au moins un mot. J'attendit donc patiemment. Mais, en y repensant, je préfèrait la conpagnie de cette jeune fille que celle du premier garçon que j'ai croisé sur cette planète. Il n'était pas d'un gand accueil et paraissait meme au contraire essayer de se débarasser d'autrui. Je regarda cette belle forêt mais en observant le ciel, on pouvait remarquer que le soleil ne tarderait pas à tomber. Enfin, le fait que ce soit le soleil est une simple suggestion, on a pas pu aller bien loin dans notre système enfin du moins on n'a pas du le quitter. Attente ...


Edité le 05-01-2009 à 21:43:03 par Dosan




--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 16:03:05   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Elle avait bien mal au nez, et encore plus au genou qui avait heurté le sol en premier à sa chute. Elle savait qu'il ne servait à rien de continuer de courir en s'enfoussant dans la foret. Et puis, lui voulait-il du mal réellement ? C'était pour ces raisons qu'elle s'était arretée.
Il arrivait vers elle, hésitant puis s'était finalement adossé contre un arbre près d'elle. Il la regardait de temps à autre. Elle ne savait pas quoi faire. Il était tellement silencieux que l'on pouvait entendre tous les sons de la forêt. Après un long temps d'attente elle le regarda plus longement que précédemment. Elle avait tant de question à lui poser. Elle se résout à n'en poser qu'une d'entre elles qui était la plus importante.


- Comment t'appelles-tu ?

En attendant la réponse, elle mit les mains sur son nez pour sentir s'y était encore là . Puis elle regarda ses mains, pas de sang, tant mieux. Elle n'avait pratiquement plus de douleur au genou. Tout semblait aller.

Alors qu'il allait lui répondre, elle se leva doucement pour lui tendre la main car il s'était assit, mais toujours contre l'arbre.


Edité le 11-01-2009 à 16:05:23 par Quistis




--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 00:04:45   Voir le profil de Dosan (Offline)   Envoyer un message privé à Dosan   

J'avais bien remarqué que depuis un moment elle se regardait comme si elle cherchait quelquechose. Bien, sans doute des actions perdues pour passer le temps. Entre temps je m'étais assis car il fallait bien avouer que quelques jours sans manger m'avait quelque peu affaiblit. Le ciel s'obscurait tellement que d'ici à peine une heure j'étais persuadé que je ne distinguerais plus le visage de cette jeune fille tant bien meme elle se trouvait à coté de moi. Elle se décida à prononcer une phrase. Elle ne pouvait alors que m'avoir compris étant donné la langue qu'elle avait employée pour communiquer. J'en oubliait la question. Mon prenom ... A ma grande surprise elle se leva et s'approcha de moi. Je m'appelle DosanKyo disais-je juste avant d' accepta volontier son aide en tendant la main pour prendre la sienne. Une sorte de fluide semblait me traverser. Quistis poussa un cri bref. C'est à cette instant qu'une sorte de lueur brève jaillit entre les quelques milimétres séparant les deux mains qui venait de se séparer sous le choc.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 23:14:52   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Quistis sentit une horrible douleur à sa main, comme si on venait de lui écraser le bras. Cette sensation horrible se propageait dans tout son corps. Ce sentiment ne dura pas longtemps. Elle ne repris ses esprits que quand elle sentit qu'elle avait heurté le sol.
Quelle avait été cette sensation quand elle l'avait touché ?
C'était si étrange, trop étrange. Elle n'osa pas le regarder. Ils ne bougèrent pas pendant un instant. Quistis regarda la main qu'elle avait tendue à ce garçon car elle était encore très douloureuse. Quistis poussa un cri d'horreur, terrifiée par ce qu'elle voyait. Sa main était pale, elle bougea sa main en faisant un mouvement de va et vient. Sa mlain et une partie de son avant bras était légèrement transparents car elle pourvait voir les plantes du sol de la forêt à travers. Elle regardait sa main, le reste de son corps, le sol, les arbres, son compagnon. Tout cela si furtivement. Elle pensait partir pour un autre monde. Qu'allait-il lui arriver ? Elle se leva et courut dans la direction qui lui semblait etre celle de leur maison. Elle en avait meme oublié ce garçon si étrange. Elle cherchait de l'aide ...


--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 23:33:59   Voir le profil de Dosan (Offline)   Envoyer un message privé à Dosan   

[en effet super cette notification !]

Quelle erreur avais-je fait ! Je ne sentait pas la douleur, mais à en juger par les yeux qu'elle pointait sur moi, je comprennait que s'en était tout autre pour cette jeune fille. Seulement, je ne pouvais rien faire. Des mouvements de ma part était bien d'une grande impossibilité. Cela se confirmait : >on n'a plus de volonté que de possibilités à assouvir ses désirs< . Cependant cette jeune fille m'échappa des mains, si je puis dire. En quel honneur ? je le découvrit rapidement. Sa main était d'une invisibilité preque parfaite. Est-ce bon signe ? Elle ne paraissait pas apprécier grandement la situation qui semblait meme virer au cauchemard pour cette être fragile. Je préfèrais ne pas intervenir. En quoi lui serais-je utilie ? .. Après avoir baigné de son regard toutes choses apparentes, elle fuit dans la meme direction d'où nous fument arrivés.
Elle ne se trompait peut-etre pas car elle semblait porter volonté à sa recherche, plus importante à ses yeux que n'importe quoi à l'heure actuelle, semblait-il sans avoir à en douter.
Ma mémoire de "poisson rouge"" s'il est possible de se nommer sous une telle qualification, m'obligeais à penser qu'il était très préférable de suivre cette jeune fille. J'entend donc ne pas la perdre de vue et entame donc mon parcours semé de branches et autres au milieu de la pénombre apparente sans nulle doute.


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:03:17   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Aller on rentre !

{la forêt ~> le hall d'entrée}

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Sur Agalëasia  Les Bois  Au secoursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum