*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:37:56   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Provenance sur Terre : Navette n*17 France-Paris

Description physique : Sasuke a des cheveux mi-long, de couleur noir, s'il y a bien une chose qui parait lui faire perdre du temps, c'ets de coiffer ses cheveux, c'ets donc pour cela qu'il les laisse tels qu'ils sont, c'est à dire en pétard si on peut dire. Il a également les yeux marron. Il mesure 1m75. Il s'habille bien souvent en bleu.

Caractère : Il a du mal à cacher son coté fragile. Il essaye donc de se mettre dans la peau d'un personnage silencieux, essayant de ressemblant à son frère. Il n'en est portant pas moins débrouillard que les autres. Il n'en a peut etre pas l'air comme ça, mais Sasuke apprécie tout à fait la compagnie.

Pouvoirs : Multi Clonage, téléportation

Histoire : Sasuke n'a jamais été très gaté par la vie. Sa mère est morte en le mettant au monde. Il s'en est toujours voulu. Son père est décedé alors qu'il n'avait pas encore 10 ans, dans un accident de voiture. Depuis ce jour, il fut beaucoup plus proche de son grand frère. Malheureusement, ils faisaient le tour des orphelinats. Ils n'avaient hérité de rien et le peu de personnes qui s'occupaient d'eux mourrait pour la même raison qu'ils devaient quitter la planète. La vie paraissait reprendre lorsque son grand frère eut atteint la majorité. Il devient donc le responsable légal de Sasuke. Ce dernier n'eu pas longtemps le privilège d'en profiter. En effet, il fallait évaquer les lieux. Cependant, plusieurs navettes se trouvaient dans leur ville. Alors que les deux frères sortaient de cours et étaient dans deux établissement différents, l'apel à quitter la planète fut annoncée. Ils ont malencontresement prit des navettes différentes persuader de trouver le second déjà dans la meme que celle qu'ils avaient choisi.
L'arrivée sur la planète. Ayant une chance de retrouver son frère si sa navette était arrivée sur la meme planète, il voulut explorer les environs à sa recherche. Il finit par se rendre compte que dans sa quete, il s'était perdu. Etant seul au beau milieu de la forêt. Par chance, il trouva un abri ... enfin tranquille car il se sentait suivi [Dosan] ....


Autres : A un frère


Edité le 02-01-2009 à 17:17:02 par Sasuke




--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:05:46   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Quoi, personne n'a vu que j'ai commencé à modifier ma présentation

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:17:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'est ok ma présentation comme ça ?
J'hésite beaucoup pour le deuxième pouvoir

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:13:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Si si j'ai vu car je passe régulièrement pour voir le forum.
Pour tout te dire, je n'osais pas te casser dans ta lancée et apparamment c'était une bonne idée.

Bravo et oui c'est ok !

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 22:00:44   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Moi j'étais en vacances à l'étranger, donc j'avoue que je n'ai pas vu ta présentation Sasu Sorry

super mon gars je te voi bien coincé entre deux lieux. Allez je plésante.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 22:03:06   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ou coupé en deux quelques boyeaux éparpillé non loin et ouai jplésentente pas


Edité le 05-01-2009 à 22:03:29 par Squall




--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:48:34   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Pff les garçons

C'est très bien Sasuke !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum