*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Livres 

 La saga d'Eragon: les films, les livres !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:23:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Que pensez-vous d'Eragon? Je sais que ça peut paraître étrange d'écrire un sujet que l'on ne connaît pas, mais j'aurais souhaité avoir votre avis sur cette trilogie avant de la lire.

Vous pouvez faire vos commentaires tout au long de l'année sur tout ce qui touche ce thème ! Voilà voilà, je vous laisse !! ^^

Message édité le 17-12-2006 à 14:48:38 par miss pattenrond


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai lu quelques page ... ça a l'air bien


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:32:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est ce que m'on dit de nombreuses personnes!! Mais c'est quoi l'histoire au juste?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:48:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je résume en 1 phrase :

Ca parle d'un garçon qui trouve un cailloux, qui n'est autre su'un oeuf de dragon...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:21:32   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

aaah ouiiiii, j'ai entendu parler de ça. ou plutôt, j'ai lu le résumé du livre. ça a l'air pas mal, mais bon, on peut pas savoir, aussi bien ça peut-être un super, comme HP ou A La Croisée Des Mondes, aussi bien ça peut-être un navet. Je vais aller au hasard des pages web pour voir ce que ça vaut, et lire aussi quelques pages lors de mon prochain saut à Sauramps.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:41:33   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

A vrai dire j'ai lu le(s) premier(s) chapitre(s) du livre car j'avais recu un extrait avec un magazine. Le problème c'est qu'en ce moment je suis en pleine "indigestion de lecture", c'est-à-dire que je ne décolle plus le nez des bouquins durant plusieurs mois. Mais après je dois attendre longtemps avant de me replonger dans les pages...(je me suis vraiment mal exprimée sur ce coup mais on est sur un forum après tout...^^)


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:42:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

donc pour résumé je n'ai eu qu'une petite approche de l'histoire


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:14:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

je crois que je vais supprimer ce sujet,non ? c'est pas très interressant en fait
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:33:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba pour les livre, c'est vrai que c'est pa interssent, mais pour le film ... il a l'air super bien !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:18:06   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ouais...ouais...
Ils ont l'air d'avoir prit le même acteur pour jouer à la fois Alex Rider, le héros de Narnia, celui d'Eragon, et tous les autres du même profil. Et puis, ya l'autre qui joue dedans, l'allemand (d'ailleurs je suis sur que c'est le méchant) qui joue aussi dans Donjons et Dragons (un film à ne pas voir), ça m'a l'air d'être un peu le même role.
Bref, ça m'a lair un peu ressemblant à Narnia tout ça. Encore un jeune sans histoire qui va hériter d'une responsabilité hors du commun, et dont il va se sortir avec brio, faisant de lui un héros. Trop facile. Je trouve qu'ils suivent un peu trop le même fil là, ça devient lassant.
Enfin, moi c'que j'en dis...


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:52:33   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui, peut-être... Mais si le résultat est bien, ça vaut tout de même le coup que ça sorte, non? Il faut que j'aille faire un tour de ce côté là, histoire de me renseigner. ^^
Sinon vous aviez raison, j'ai édité le sujet.


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:05:37   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

J'ai vu le film, personne n'en parle, il vous à plut ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:19:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai, c'est super bien, moi j'ai adoré, t'as aimé toi ?


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:28:32   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Disons que quand on a lu les livres, les films ne sont pas aussi bien fait que l'on pourrait le croire, ils ont retiré des passages, ils ont changé pas lal de choses.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:33:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Peut-être! Moi je n'ai lu que quelques pages du premier tome, ma mère m'a un peu raconté la suite, car elle a lu les deux livres.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:29:21   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Tu as lu tous les livres Quistis?


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:02:58   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai commencer mais il est long (2)


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:02:30   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol
Sinon et bien.... je ne suis même pas aller voir le film.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:53:29   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Moi j'attend qu'il sorte le troisième pour commencer à les lire. J'aime pas rester sur ma faim.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:08:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui je comprend... mais tu n'as donc pas vu le film alors?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:36:21   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

aaah ben non, sinon je pourrais pas bien apprécier le livre, et j'aurais déjà des idées préconçues, et j'aurais plus rien à imaginer, et tout et tout...


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:27:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi j'ai beaucoup aimé ce film, mais apparamment, il n'a pas été très rentable


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:09:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre...


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:35:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi je n'ai pas lu le livre, mais ce qui l'on fait, son déçu. Car le film comme beaucoup d'adaptation au cinéma d'un livre, ne contient que les passages importants.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Livres  La saga d'Eragon: les films, les livres !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum