*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des filles 

 Rikku ~ Miss Pattenrond ~ Quistis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:57:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Chambre réservée à :

> Rikku
> Miss Pattenrond
> Quistis

photo de la chambre


Edité le 10-06-2007 à 23:24:05 par Rikku




--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:56:00   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Dans la chambre, elle est seule. Selphie ou Pastèque-Man comme tout le monde l'appelle ici, arrose avec amour la germe de la graine de pastèque qu'elle avait planté il y a deça.... hof, elle ne sais plus trop. Il faut dire que sur cette planète, tout est tellement différent mais, s'en l'être tout à fait... mais bon, sa graine à germé, cela l'emplie de joie

*Ahahah ! J'adore les pastèques ! j'ai hâte de pouoir te manger !!!*

Elle sort de la pièce et se dirige vers la salle commune

Message édité le 07-09-2006 à 16:40:44 par Pasteque-Man


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku entra et vit qu'aucun lit n'était prit, elle s'allongea pour dormir sur celui à coté de la fenêtre.

*Demain nous avons une dur journée*


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:22:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku se réveilla et se dirigea dans la salle des douches pour se préparer à la sortie.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:01:06   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku entra et se mit en pijama, se dirigea vers le meme lit que celui qu'elle avait occupé la dernière nuit : le lit vers la fenêtre. Elle s'allongea, elle était tellement fatiguée par tous ces évènements, et les jours était plus long sur cette planète, qu'elle s'endormi rapidement.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:50:23   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Miss pattenrond se dirigea rapidement vers son lit à pas de loup pour ne réveiller personne. Elle jeta alors un regard consterné à sa trousse de toilette.
*Ne me regardes pas comme ça, je ne t'ouvrirais pas ce soir, je suis trop fatiguée. Considère ma remarque comme un jour de congé.*
Puis elle s'étala de tout son long sur le lit, sans prendre la peine de mettre son pijama. La nuit aller être de courte durée... Mais elle n'eut pas le temps de se plaindre de son sort. En effet, il ne lui fallut qu'une minute pour s'endormir.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:59:36   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle se réveilla et se souvint de la sortie prévue à la plage, elle se prépara en fesant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Miss Pattenrond et sortie


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des filles  Rikku ~ Miss Pattenrond ~ QuistisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum