*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Vos rêves les plus fous... Et les plus terrifiant!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:08:17   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Voilà! Comme je n'arrête pas de parler à longueur de journée de mes rêves étranges (les rêves qu'on a en dormant, pas nos projets d'avenir!) à tout le monde, je me suis dis, pourquoi ne pas créer un sujet dans lequel on les raconterai, on dit qu'un rêve raconté et un rêve qu'on aura plus jamais après tout! Et, pour justifier la mention "et les plus terrifiant" je vous avoue que mes rêves me donnent souvent des sueurs froides au levé (plus qu'un cafard dans les frites du fast-food X!)... En parlant de rêves terrifiants, autant commencé par celui qui m'a donné le plus de sueurs froides (surtout que ça se passait dans une école... Après, je vérifiais tous les murs devant lesquels je passais! XD) Donc... AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR!!!

Voilà... L'histoire se passe (oui, je rêve d'histoires avec une trame à peu près logique) dans une école, lycée ou collège... où le personnage principal (je ne suis jamais le personnage principal de mes rêves, inutile de me poser la question pourquoi) est la fille du directeur de l'école, elle vit donc dans l'école, elle a un frère jumeau. Elle a des amis, elle vit tranquillement sa vie (je passe les détails aux trois-quart oubliés). Jusqu'au jour où quelque chose d'étrange se produit dans tous l'établissement, sur chaque miroir, sur chaque vitre et autres surfaces réfléchissantes apparaît dans le coin droit du bas de chacune de ces surfaces réfléchissantes, une tête de diable qui semble être dessinée avec du sang et qui, peut importe les efforts des femmes de ménages, semble inneffaçable... Le lendemain, toutes les têtes disparaissent, mais le directeur, le père de notre héroïne, semble extrêmement anxieux et regarde à droite et à gauche, comme si quelque chose de menaçant se trouvait à l'intérieur de l'établissement... Notre Héroïne (bon, je vais l'appeler Frédérique) se rend donc dans la chambre de son père avec une amie... Etrangement, tous les meubles semblent avoir changé de disposition, les deux jeunes filles voient alors une marque étrange dépassant légèrement au-dessus du fauteuil... Elles poussent donc le fauteuil et découvrent alors ce qui rendait anxieux le directeur. Une inscription, écrite avec du sang, comme toutes les têtes de diables de la veille se trouve sur le mur, signée de la tête de mort... "VOTRE FILS DEVIENDRA FOU ET VOUS TUERA!"... Les deux jeunes filles, choquées s'enfuient. Frédérique veut trouver un moyen d'empêcher la prédiction de s'accomplir... Le lendemain. En se levant, elle les voit de nouveau, les têtes de diables. Se doutant de ce qui va arriver elle court jusqu'à la chambre de son père et pousse le fauteuil, l'inscription a changé. "AFIN DE TE PUNIR, TON FRERE TE TUERA TOI AUSSI!" Le message est signé de la tête de diable. La jeune fille sort de la salle, se mettant à pleurer; elle ne sat pas quoi faire... Le lendemain, après de longue recherche, elle a trouvé comment annuler la malédiction. Il faut invoquer un démon... Mais cela risque de prendre des vies humaines... Mais... Qu'importe pour elle, tant que son père reste en vie et que son frère ne devient pas fou... Elle accomplis donc la cérémonie et un démon apparaît face à elle, elle lui fait sa demande, il prend une vie, annule la malédictioon et s'en va... Un peu plus tard, alors qu'elle a tout nettoyé, son amie rentre dans sa chambre et lui dit: "TON PERE EST MORT!!!" Frédérique comprend, c'est elle qui as tué son père, l'âme que le démon a prise... LEs têtes de diables réapparaissent alors, un nouveau message apparaît dans sa chambre: "C'EST TOI, QUI TUERA TA FAMILLE!"...

Puis après, je me suis réveillée... En regardant autour de moi, j'avais l'impression de voir des têtes de diables partout... C'était terrible... Juste après je devais aller à l'école... Et je vérifiais un peu partout que le "diable" n'avait pas écrit de message... Après tout, on dit que les rêves du jeudi sont des rêves prémonitoires... -_-


Et voilà! Demain, je vous raconterais pourquoi le phrase "C'est génial, non?" me fait toujours verser des larmes!!! (c'est aussi à cause d'un rêve)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:44:53   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Arf!!!! C'est terrible... de faire des rêves de genre... J'aurais du mal à dormir après des rêves comme ça... Brrrr!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:51:57   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Oh non, ça va, chaque jour, il y a un rêve pls passionnant, une triste histoire d'amour, une fin du monde apocalyptique, "une fausse mort", un extra-terrestre qui tombe sur une terre pleine de malades... Et je dois en passer des meilleurs... Ah oui, un drôle de rêve qui ressemblait étrangement à un jeu vidéo, un endroit où monstres, vampires il me semble, et humains tentent vainement de cohabiter avec un fou furieux qui fait disparaître les refuges de vampires... Au moins, je ne m'ennuie jamais, j'ai plein d'histoire à inventer et à continuer! J'en ai aussi d'autres, mes préférés: Une étrange histoire où il existe un monde numérique composé de trois parties, la nuit, le jour, et l'entre-deux que personne ne peut pénétré, sauf un enfant abandonné parce qu'il était né d'une alliance entre jour et nuit, et une autre histoire, il 'agit de jumeaux, encore, qui ont sommeillés des siècles et qui en se levant se cherchent et se trouvent pour être séparés, la jeune jumelle qui reste dans la forteresse fera tout pour sortir et retrouver son jumeau, et cela grâce à l'aide d'amis géniaux... dont un pauvre garçon atteint d'une maladie mortelle mais qui est l'élément le plus important de leur fuite... Enfin, beaucoup de choses quoi!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 23:01:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je vais dormir donc je lirais ton rêve/cauchemars ? plus tard.

Pour ma part je ne fait que des cauchemards, je meurs bien souvent sauf quand je suis réveillée avant la fin. Et les gens qui sont avec moi aussi, en particulier des personnes que j'apprécie.

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 11:40:56   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ahah! Je pense que c'est pareil pour tout le monde! Moi aussi, ils finissent tous morts ou malheureux, c'est terrible! (je posterai plus tard le rêve promis!)

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:22:39   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi j'ai des lapins et dans tout mes rêves ou cauchemards ils y sont bizare non ?

--------------------

Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:31:49   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Si c'est des lapins crétins, t'as intérêt à ne pas t'étouffer de rire....!!!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:35:39   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

En effet, c'est étrange... Peut-être que ça a une signification particulière! Trouvons un site sur les significations des rêves... XD

(Finalement j'ai été prise par la maladie très répendue qu'est la fénéantise et je n'ai pas écrit mon rêve... Vous devrez attendre que je sis guérie, je le crains...)

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:01:37   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Andrew je regrette ce ne sont pas des lapins crétins .

--------------------

Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 11:58:44   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Allez, je me sens un peu guérie! XD

Par contre, je vais essayer d'écrire ça comme un roman, mais c'est réellement un rêve! XD


Cette fois-ci, il s'agit de l'histoire d'un homme. Après une bataille, un combat, ou quelque chose d'autre, il se retrouve mortellement blessé (je ne me rapelle plus comment il s'est retrouvé blessé). Par miracle, il réussit à se traîner jusqu'à un endroit élevé. Là-bas, il pense mourir. Il ferme les yeux.
Quelques heures plus tard, il se réveille, étrangement, il n'est pas mort, mais il est vêtu d'une étrange tenue. Et son corps ne semble plus vraiment lui appartenir, un homme apparaît alors dans son champ de vision. Il lui annonce alors: "Vous avez eu de la chance d'arrivver ici... Un peu plus et vous seriez réellement mort... Néanmoins, comme la plupart de vos organes ne pouvaient plus fonctionner, nous les avons échangés contre des machines... Ainsi, vous vivez encore... Maintenant, il ne reste plus qu'à vous habituez à ce nouveau corps, si vous avez des problèmes, revenez ici!".
On retrouve notre homme plus tard, il est muet car ses nouvelles cordes vocales ne fonctionnent plus correctement. Il est gentil avec tout le monde et à ses côtés se trouve une femme, sa fiancée. Il l'aime.
Un jour, celle-ci lui propose de retourner voir ce scientifique afin qu'il lui rende sa voix. Son fiancé accepte, après hésitation, d'un hochement de tête et ils partent tous les deux.
Alors qu'ils allaient bientôt arriver à l'endroit où se trouvait le laboratoire, il arrive quelque chose qui empêche la jeune femme de continuer le voyage, elle lui dit alors: "Ca ne te dérange pas de devoir continuer seul? Je t'attendrai ici...". Son fiancé hésite un moment. Puis lui sourit tristement, ça le dérangeait, mais il ne voulait pas l'inquiéter, il avait peur de se retrouver seul face à cet homme, qui sait ce qu'il pourrait faire... Il continua donc seul son chemin.
Arrivé au laboratoire, l'homme qui l'avait sauvé l'accueillit, il repéra le problème et ajouta: "Ca ne vous dérange pas si je vous mets un ajustateur comportemental?". Bien sûr que ça le dérangeait, il le lui fit comprendre. Mais qui pourrait surveiller cet homme et faire en sorte que cela n'arrive pas. C'est pour ça, qu'il ne voulait pas continuer seul.
On revoit plus tard l'homme, rentré chez lui, avec sa fiancée. Il a retrouvé sa voix, mais il n'est plus le même, ill laisse sa fiancée de côté, n'est plus aussi gentil... Un jour sa fiancée lui parle, face à face: "Qu se passe-t-il? Est-ce que tu as un problème? Dis-moi! Je pourrais t'aider! Probablement!". L'homme sourit, comme s'il était heureux: "On m'a ajouté un ajustateur comportemental, c'est génial non?" En disant cela, il sourit, mais, sans qu'il s'en rende compte, de ses yeux coule des larmes, sa fiancée, comprenant que c'est de sa faute, s'effondre, en larme...


Et voilà! Fin du rêve! Voici la raison pour laquelle je pleure quand j'entends "C'est génial, non?" Ca m'a vraiment choqué cette phrase, impossible de m'en défaire... Surtout que je me suis réveillée sur cette phrase...

Prochaine fois: Je vais enfin vous raconter le rêve de l'extra-terrestre! Un affreux rêve ma foi....

En fait, juste une question: C'est juste moi, ou c'est impossible pour tout le monde d'imaginer des couleurs lors d'un rêve?

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 23:00:19   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[11]

Le rêve de l'extra-terrestre!!!

Il s'agit en fait d'un extra-terrestre (appellons-le E.T.) à forme humaine qui survole la Terre. Il regarde et la voit bien agitée et il est donc bien envieuxde ses humains qui s'amusent tant! Malheureusement pour lui, E.T. tombe du vaisseau sur la Terre. Il se trouve en pleine foire tout le monde chante et danse autour de lui, tout le monde est heureux, il finit donc par participer au festival.... Jusqu'à un moment où une personne, un fou, à priori, arrive et commence à tirer sur tout le monde, le cauchemar commence alors, tout le monde s'entre-tue. Une petite fille arrive alors près d'E.T. et lui dit qu'il faut partir, elle l'emmene alors hors du champ de bataille jusqu'à chez elle (une maison de campagne sortie de nulle part) elle lui explique alors qu'il y a un virus qui court sur terre et rend es hommes fous et les fait s'entre-tuer, ils sortent alors de la maison et dans le champ d'à côté, ils voient une horrible carnage des hommes s'entre-tuent avec des armes blanches, se décapitent, c'est un affreux spectacle, une femme habillée en blanc arrive alors et dit que c'est impossible de les arrêter. Elle semble desespérée, son organisation regroupe les rares personnes non-affectées et essayent de soigner l'humanité. E.T., désespéré veut rentrer chez lui. C'est alors qu'un des E.T. qui l'accompagnait sur son vaisseau apparait sous forme d'hologramme et lui dit: "Tu ne peux plus rentrer, tu es déjà infecté." L'E.T. disparaît alors, laissant E.T. au comble du déseespoir...

Et voilà, fin du rêve, affreux n'est-ce pas? Bon, tout de suite après j'envoie un de mes rêves préférés!!!!

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 23:02:07   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[12]

Le début du rêve est bien retranscrit, mais là, il est retranscrit sous forme de^livre que j'écrit. J'ai oublié la fin du rêve...

L’homme lâcha le bébé qui tomba, tomba, vers le fond, si fond il y avait, du vide numérique. La mère hurla. La femme elfe tenta d’abord de rattraper le bébé mais se rendit compte qu’il était trop tard et regarda, impuissante l’enfant tomber. Mais, quelque chose, ou peut-être une camionnette, tout droit sortie du monde numérique rattrapa au vol l’enfant. L’elfe dit alors à son mari :
« Fait demi-tour ! Il faut aller chercher cet enfant ! »
Celui-ci obtempéra et, au pris de nombreux crissement de la carrosserie frottant contre le kekkai qui protégeai la route, fit demi-tour, suivant la camionnette du mieux qu’il pouvait. Au bout d’un moment, la camionnette, un peu plus sous eux, s’arrêta brutalement. A ce moment l’enfant tomba. La femme elfe poussa un hurlement en voyant cela arriver, il allait tomber sur le Terre numérique. Il tomba dessus. Un instant il ne se passa rien, puis il y eut un crépitement, une étincelle, puis un flash et le sol disparut, laissant tomber l’enfant. Un bras mécanique sortit alors de la camionnette et rattrapa l’enfant, il le déposa de nouveau sur le sol, mais la même chose se produit. Une voix, toute aussi mécanique que le bras dit alors, ainsi, tu es un enfant fait de chair… Dans ce cas vis ! Mais tune seras plus un enfant de la nuit, ni du jour, tu seras un enfant des trois monde. Il y eut alors un flash, et le bras déposa l’enfant sur le sol, il ne se produisit, cette fois-ci, rien du tout. Le bébé était encore en vie, et, à priori, en bonne santé…

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Vos rêves les plus fous... Et les plus terrifiant!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum