*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  RPG - Entrée de la base -  Le hall d'entrée 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:30:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku sortit rapidement de la salle à manger. Elle ralentit un peu l'allure en approchant des escaliers et alluma la lampe car il se faisait tard. Elle arriva en bas. Prit soin de voir si personne ne se trouvait à la cuisine. Personne. Ni dans les autres pièces au rez de chaussée et à l'étage où elle avant prit soin d'aller aussi. Elle alla voir par la fenêtre. Elle ne vit personne non plus. Elle resta un petit moment là et vit une lueur colorée bouger. Cette élément semblait se rapprocher. Rikku resta immobile à se demander ce que ça pouvait bien etre. Arrivée assez près du batiment, Rikku se souvint que la tenu actuelle de Quistis était jaune tout comme la couleur de ce qu'elle observait malgré l'obscurité.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:25:16   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Quistis continua de courir. Elle arriva enfin à la sortie de la foret. D'ici elle apercevait leur refuge. Hereusement qu'à sa course de l'allée, elle avait aussi prit un chemin rectiligne. Elle continua toujours sa marche très rapide en direction du batiment. Elle ralentit son pas enfin arrivée à la porte. Elle n'hésita pas pour rentrer et refermer la porte derrière elle. Elle s'appuya contre la porte et soupira un bon coup.
Elle ne se rendit compte qu'après que Rikku était là. Elle arreta donc de s'appuyer vers la porte et courut vers Rikku pour la prendre dans ses bras.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:54:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku regarda Quistis sans rien dire. Elle n'avait finalement meme pas eu à la chercher bien longtemps. Elle fut surprise de la voir lui sauter dans les bras.
- Et bien Quistis, qu'est-ce qui ne va pas ? Squall m'a parlé d'un garçon inconnu ! Tu ne devrais pas te balader seule comme ça dehors et surtout à cette heure-ci ! Tu voit bien qu'il est très tard ! dit-elle en reculant, tenant ses bras et en la regardant sérieusement.
- Je me suis inquiétée ! Ne refait plus ça dorénavant !! elle reprit un ton plus calme. Enfin l'essentiel c'est que tu sois là et en bonne santé.


Edité le 21-01-2009 à 22:56:14 par Rikku




--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:30:38   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

- Ne t'inquiète pas pour moi il n'y a eu pas vraiment eu de problème. Je me suis juste prit une petite décharge.
dit-elle en reprennant son souffle.
- Oui je sais qu'il se fait tard. J'ai courut pour rentrer, et vite !
Elle regarda Rikku qui pointait de grands yeux sur elle parlant sérieusement.
- Ok je ne sort plus seule

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:24:40   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Je l'ai suivit puis je me suis arreté avant d'entrer. Elle va demander de l'aide, et puis s'ils sont tous comme le gars que j'ai vu la première fois que je suis venu ici .. . Sans se démonter, j'ai décider d'entrer dans cette maison, qui était tellement grande que l'on se demande combien ils sont à y habiter. J'ouvris la porte en essayant de faire le plus silencieux possible. Jouerais-je les agents secrets ? Je ne savais pas ce qui m'atendrais derrière la porte, mais la seul chose que je sais, c'est que je vais bientot le découvrir.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:59:41   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

C'est pas possible il se dirige ici chuchota-t-elle en regardant par la fenêtre.
Quistis fit signe à Rikku d'éteindre la lumière.
Quistis rapprocha les mains de sa poitrine, apeurée quand elle vit la porte commencer à s'entrouvrir. Elle recula vers Rikku.
Quand la porte fut ouverte d'au moins la moitié.
Quistis avait tellement peur de le revoir et à l'idée de ressentir de nouveau cette décharge, elle s'avait bien qu'elle provenait de lui même si cela pouvait paraitre étrange, qu'elle se rua sur la porte pour la pousser et la refermer. Elle était dos à la porte, regardait Rikku et espérant son aide mais comment allait-elle lui raconter ce qu'il s'était passée. Rikku a toujours voulut maintenir l'ordre et la justice. Ce qui n'était pas plus mal, il faut toujours qu'il ait de gens comme ça. C'ets donc pour cela que si elle racontait ce qui venait de se passer, Rikku ne prendrait pas ça pour une raison valable, si au moins elle y croirait.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:46:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais qu-est ce qu'elle fait se demanda Rikku sans pour autant agir. Elle regardait Quistis qui poussait desespérémment la porte sans que je sache pourquoi. Quelqu'un essayait de rentrer mais elle l'en empêchait. Etrange. Rikku eut une lumière. C'ets peut-etre le garçon dont a parlé Squall.
- Quistis, il t'a fait du mal ? Raconte moi ! C'est pour cela que tu était si bouleversée en rentrant !!!

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:36:59   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

- Euh .. et bien c'est compliqué à expliqué. je pense pas qu'il l'ait fait exprès mais dans tout les cas je ne vend absolument pas que ça se reproduise.
Elle fit les petits yeux. Rikku l'aida à pousser la porte. Cependant la porte ne cessait de s'ouvrir mais si c'était lent. Quistos avait le coeur qui battait à cent à l'heure tellement elle avait peur.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 15:16:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

On aurait dut filmer la scène, les deux filles n'avaient pas l'air malignes dos à la porte pour empêcher qu'elle s'ouvre. C'était peine perdue, la porte s'ouvrit environ à la moitié et paraissait moins résister à cet instant. Rikku, regarda vers l'ouverture de la porte, et à coté de Quistis qui était vers la clanche de la porte, elle vit le garçon en question. Rikku avait l'impression que Quistis allait mourir de peur quand elle verait que celui-ci avait ouvert assez grande la porte pour passer. Rikku arrêta de pousser sur la porte et recula un peu sans rien dire, ne le quittant pas des yeux.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  RPG - Entrée de la base -  Le hall d'entrée  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum