*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Sur Agalëasia  Les Bois 

 A la recherche du refuge [Suite du volcan]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:38:58   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Suivant Sylph, Enora et Andrew s'étaient aventurés dans la forêt, en se retournant, ils pouvaient encore voir le volcan, mais les arbres devenaient rapidement de plus en plus nombreux... Les arbres, tout autour d'eux, semblaient chanter une berceuse qui calmait Enora, l'annonce d'Andrew l'avait tout de même surprise, finalement, même si elle s'était réveillée, elle avait apprécié ce confort, aussi court qu'il soit. Elle l'avouait, en profiter un peu plus longtemps ne l'aurait pas gênée.
Même si l'oiseau n'avait aucun mal à se déplacer parmi les arbres, à cause, ou plutôt grâce, à sa petite taille, Andrew et Enora passaient un peu plus difficilement, la forêt était entièrement sauvage, des racines dans le chemin, des branches basses, des ronces... Il y avait tout ce qu'aimait les promeneurs! Aussi Enora avançait prudement et lentement, finissant par entendre les reproches de l'oiseau qui les guidait.


- Andrew... Il semblerait que tu t'en sortes mieux que moi... Tu peux me dire comment tu fais pour éviter tout ça aussi efficacement?

Enora avait parlé à voix basse en remarquant qu'Andrew, même s'il se tenait à sa hauteur, aurait pu la dépasser depuis un certain moment, en fait, depuis qu'ils étaient entrés, même si elle n'avait pas dormi longtemps, Enora éétait encore toute ensomeillée, elle se demanda même à un moment si elle n'aurait pas dû, comme Andrew, rester éveillée étant donné la tournure des évènements.

**C'est vrai, tu devrais prendre exemple sur lui... Même si je peux vous guider de nuit, les carnivores qui régnent la nuit existent bel et bien eux aussi, et ils peuvent vous distinguer aussi clairement que je vous vois!**

Enora faillit geindre en apprenant la nouvelle, mais se reprit de justesse, ne voulant pas attirer ses "carnivores"...


Edité le 28-10-2008 à 23:39:20 par Enora Belial




--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:09:43   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

Andrew quitta le vaisseau sans même un regard en arrière. Le seul chez-soi qu'il avait eu et connu n'était plus rien pour lui, maintenant qu'il était devenu un danger potentiel plus important pour Enora et lui. Ils étaient alors entrés dans la forêt. Il voulut échanger la lanterne à la jeune fille contre son casque quand il s'était aperçu qu'elle ne l'utilisait pas.
* Le casque doit la gêner pour entendre notre oiseau-guide...* , se dit-il. Mais il n'en fit rien. Il était mieux pour eux qu'il guide grâce à la lanterne. Son attention constante sur les alentours pouvaient prévenir de l'approche d'une quelconque entité inconnu de la forêt, et en même temps, éclairer leur chemin pour contourner les obstacles.

Il restait toujours à la hauteur d'Enora pour qu'il puisse suivre ses mouvement et éclairer son passage. Il avait un peu de mal à suivre l'oiseau des yeux mais le don de communication d'Enora suffisait pour évaluer les distances. Quand elle s'adressa à lui dans un ton presque inaudible, il lui répondit dans le même volume sonore :

" J'ai déjà visité la forêt... mais je pense que mes bottes me permettent d'évoluer plus rapidement que vous dans cette environnement.
Il entendit Enora maugréer contre ses chaussures tout en essayant d'enjamber un tronc renversé.

Quand elle monta l'obstacle, Andrew prit le casque qu'elle gardait en main et le mit sur sa tête, il souleva la visière et appuya sur un bouton sur le bord interne du casque pour allumer de petites lampes qui éclairaient son visage. Puis tendant une main, il l'aida à s'appuyer pour qu'elle descende sans trop de mal. Il n'entendit même pas le merci qu'elle prononça et reprit le chemin. Ils continuèrent ainsi quand il sentit Enora s'essouffler.


--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 14:09:41   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Il y avait deux réponses à sa question, aucune des deux ne pouvait l'aider à avancer mieux, aussi maugréa-t-elle quelque chose d'incompréhensible contre ses chaussures de ville. Quelle idée de se balader comme ça! Si ce n'est des bottes comme celles que possédaient Andrew qu'elle n'avait aucune chance de trouver dans ses affaires, elle aurait au moins pu mettre des basket, ça aurait déjà été un peu mieu... Elle aurait troqué contre n'importe quoi les talons de ses chaussures, même court... Surtout lorsque la forêt semblait s'échiner à mettre des obstacles embêtants tels que le tronc qu'elle venait d'enjamber. Lors de cet enjambement, Andrew en profita pour faire de trois choses étranges avec le casque qui pendait inutilement au bout de ses bras depuis tout à l'heure, une fois sur sa tête il alluma deux petites lampes qui éclairèrent le chemin de la jeune fille. Celle-ci commença à remercier le jeune homme sans savoir qu'une fois la visière fermée il entendit ce qu'elle avait dit aussi bien que si elle l'avait chuchotté cinquante mètres plus loin...
Rapidement, Enora se fatigua, en effet, sa marche sur la montagne lui paraissait étrangement facile par rapport à cette marche qu'elle faisait dans la forêt. Il y avait beaucoup plus d'obstecles ici. Et impossible d'enlever ses chaussures sans écraser une touffe d'ortie ou une ronce qui dépassait de son buisson. Néanmoins elle tenait bon. Ce n'est pas comme si elle avait le choix...


**On va devoir faire un détour, il y a là-bas une créature que personne n'aurait envie de rencontrer, ou en tout cas, de son vivant... Là-bas, il y a deux trois petites créatures, mais pas bien dangereuses...**

La voix de Sylph avait eut l'air un peu affolée, aussi chuchotta-t-elle la nouvelle à Andrew, suivant le nouveau détour à la suite de l'oiseau. Là-bas, elle faillit trébucher sur une espèce de masse qui semblait vivante et qi s'enfonçait étrangement dans le sol... Enora avait du mal à penser que cette chose inidentifiable ne soit pas dangereuse, aussi essaya-t-elle de faire de son mieux pour la contourner sans faire trop de bruits.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 21:15:36   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

Andrew hocha la tête en signe d'assentiment quand Enora lui parla du contournement, ensuite, il continua de fixer le chemin tortueux entre les arbres. Balayant les environs avec la lanterne, il ne voyait que des ombres, si ce n'est rien... Cet endroit, qui était si plein de vie quand il y était passé pour la première fois, devînt aussi lugubre et sombre qu'un cimetière. Il ne s'en était pas soucié avant, mais seul l'oiseau qui les guidait lui rappelait ce qu'elle était autrefois.

Enora marchait à côtés de lui du mieux qu'elle pouvait. Bien qu'il l'aida lui aussi dans la limite de ses compétences, mais il était trop préoccupé par son observation. Ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance au guide, mais chaque mouvement de lanterne rendaient difformes les projections d'eux-même sur les troncs faisant la forêt encore plus effrayante. Chaque bruit qu'il percevait pouvait bien être une créature tapis derrière et guettant leur marche.

Quelque chose fit faire un petit détour à Enora, il s'en aperçut quand elle n'était plus à sa droite. Ralentissant et éclairant en retrait, quand elle fut de nouveau à portée de murmures, il dit :

" Cette forêt n'est plus aussi accueillante que quand j'y suis venu...
Un insecte voleta vers la lanterne et Andrew secoua sa main pour le chasser, ce qui perturba encore plus les spectres de leurs ombres.
- Soyons prudent... finit-il.
Ils reprirent leur marche, les bruits de leurs pas résonnant sous le couvert de la forêt et dans la nuit.


--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 12:53:44   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[HS: Désolée du retard, mais comme hier mon ordi a planté, j'ai été tellement dégoûtée que je n'ai pas voulu y aller de nouveau... ^_^]

Pendant quelques minutes, il n'y eut aucun bruit alors qu'ils continuaient de marcher, suivant leur guide qui semblait sûr de lui... Tout semblait tranquille lorsque, tout à coup, quelque chose attrappa la cheville d'Enora. Sous le coup, celle-ci faillit hurler, pensant que ça pourrait être un danger potentiel, mais, si elle criait, le danger risquerait d'être plus grand, aussi ne fit-elle que s'arrêter et poser lentement son regard sur la chose qui avait attrappé sa cheville.
Il s'agissait d'une petite créature d'une vingtaine de centimètre et, comme le faisait présenter la texture de sa peau, semblait être composé de l'écorce d'un arbre. La créature voulut lever la tête vers le mini soleil qui s'était posé sur lui, ce qui sembla l'éblouir, il recula alors de deux trois pas...
Enora leva alors lentement la tête vers Andrew et dit en bégaillant:


- A... Andrew... Il... Il y a... Une drôle de chose... Là... Elle pointa du doigt la minuscule créature. Que... Ca... Je... Qu'est-ce que je dois faire... Ce... Cette...

Avant qu'elle n'ait pu achever sa phrase la minuscule créature sauta habilement d'obstacles en obstacles pour finalement atterir sur le casque d'Enora, il dit alors, de manière parfaitement compréhnsible aussi bien pour Enora que pour Andrew:

- Eh bien dis donc... Encore des humains... Combien oseront encore pénétrer dans ma forêt... Moi, le maître des Kobold, Gaïa, ne le supporterai pas plus longtemps... Sortez vite de mon territoire ou sinon vous aurez de graves ennuis... Puis, il sembla appercevoir l'oiseau qui les guidait. Sylph? C'est toi qui les a emmené dans ma forêt? Dans ce cas, je vous laisserai jusqu'à l'aube pour partir...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 20:18:48   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

(Pas grave...)

La petite créature s'était posée sur le casque sur la tête d'Enora. Andrew ne l'éclaira pas directement car il ne voulait pas éblouir la demoiselle. Quand il l'aperçut, il ne se demanda pas qu'est-ce que c'était. Il était bien plus pensif sur qu'est-ce que cela pouvait faire? Un seul mauvais mouvement, et Andrew aurait très bien pu bondir et faire s'envoler la créature.

Cependant,... il avait été négligent... La créature était passée entre les mailles de son filet de surveillance, et savoir qu'elle aurait pu blesser Enora le rendait... indisposé... Le silence pris quelques secondes à son cerveau après que la créature se soit exprimée, mais il répondit d'une voix basse :


" Nous sommes seulement de passage... Nous aurons tôt fait de rejoindre le camp d'humain...
- Moui... Vous êtes sur la bonne voie. Et puis si Sylph vous guide, vous y arriverez sans trop de problèmes...

Sans la lâcher du regard, Andrew fixait la créature intensément, peut-être à cause de la curiosité... ou de la méfiance, toujours est-il que la créature sembla le remarquer, ainsi qu'Enora. Quand elle descendit du casque en sautillant pour aller s'appuyer sur la branche d'un arbre, la tension alors se relâcha.

Le soi-disant maître des Kobolds était bien une créature unique. C'est bien la première fois qu'Andrew voyait quelque chose de cet acabit. Premièrement, il y avait sa peau qui semblait faite d'écorce. Ensuite, la protubérance sur ce qui était son visage, et qui faisait comme une sorte de nez. Il y avait aussi ses antennes ou ses cornes sur la partie supérieure de la tête, elles semblaient souples et mobiles. Et enfin et pas les moindres, la créature savait parler dans leur langue.


--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 16:28:28   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Enora ne sentit même pas le kobold se déplacer, elle ne le remarqua que lorsqu'elle le vit sur une branche à côté. Cette créature était curieuse, un physique étrange, plutôt rapide et capable de faire d'imprétionnantes acrobaties, heureusement, il ne semblait réellement pas leur vouloir de mal...
Andrew et Enora restèrent figés une minute a observé Gaïa jusqu'à ce que celui-ci s'énerve et dise, contrarié, à ses "hôtes":


- Qu'est-ce que vous attendez encore? Ne vous ai-je pas dit de parir? Si vous continuez à rester ainsi plus longtemps, je ferais en sorte que vous ne revoyiez jamais la lumière du soleil!

Enora eut un frisson qui la sortit de sa léthargie. Peut-être qu'il ne leur voulait pas de mal pour l'instant, mais le "roi" ne semblait pas d'une patience infinie. Tôt ou tard il les chasserai, ou même pire, par quels moyens, Enore n'en avait aucune idée... Peut-être avait-il une armée de petits kobolds sous ses ordres? Elle entendit alors la voix pressante de Sylph:

**Inutile de traîner ici plus longtemps, il mettra sa menace à execution, c'est vrai qu'il peut paraître étrange pour des humains comme vous, mais ce n'est pas ça qui fait qu'il n'est pas dangereux!**

- Nous continuons Andrew, il semblerait que la route ne soit plus bien longue...

Le kobold eut un sourire satisfait et, alors qu'Andrew, Sylph et Enora reprenaient leur route, ils entendirent la voix du kobold leur lancer un dernier avertissement:

- Je vous conseille de faire attention! Cette nuit est sombre, les Umbres sont de sorties... Et ce sont des créatures incontrôlables et effrayantes, ce n'est pas parce que je vous ai donné la permission de traverser ma forêt qu'ils vous laisseront tranquilles...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 14:27:34   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

Quand Enora proposa de continuer, Andrew se remit en marche, mais ralentit néanmoins pour qu'elle soit à sa hauteur avant de reprendre sa cadence. Ce n'est qu'à plusieurs mètres que le Maître Kobold donna son dernier avertissement. Il disait de faire attention à ce qu'il appelle, "des Umbres". Enora, ne prenant pas l'avertissement à la légère, demanda ce qu'étaient "ces Umbres" :

" Je ne sais pas , répondit-il. Ce serait mieux de demander à l'oiseau. Mais s'ils sont hostiles comme le dit le Kobold, nous ferions mieux de les éviter.
Enora hocha lentement la tête puis demanda aussi doucement à leur guide.

Que ces créatures soient une menace ou pas, cela ne changeait rien à ce que le groupe, lui, soit dans cette forêt et qu'ils doivent la traverser pour arriver à destination. Andrew continuait de balayer les environs tout en montrant le chemin et ses difficultés. Enora marchait un peu mieux avec le casque mais les passages demandant des acrobaties étaient toujours un peu limite à franchir pour elle.

Cela faisait encore plusieurs minutes qu'ils marchaient, mais toujours rien en vue. Cependant, ils entendaient un sorte de grondement au loin. Après encore une centaine de mètres, ils comprirent lorsqu'ils se trouvèrent face à un ruisseau dont les eaux ont été gonflées par la pluie de cet après-midi. Le petit oiseau ne se soucia pas du cours d'eau et continua, mais ceux qui le suivaient étaient terrestres et s'arrêtèrent à la vue de l'épreuve de l'eau. Rien à gauche ni à droite ne présentait une aide pour les faire traverser au dessus.


- Comment on fait ?!!! , s'exclama Enora.
- Soit on traverse... soit...
- Soit...?
Andrew tendit la lanterne à Enora.
- Soit je vous porte, et je vous fais traverser...


Edité le 04-11-2008 à 17:29:28 par Andrew




--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 10:32:45   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Enora s'arrêta... Ils se trouvaient face à un obstacle de taille, au sens propre et au sens figuré. Il s'agissait d'un ruisseau, à la base, il n'aurait pas dû être très large, mais maintenant, le ruisseau c'était élargi et la courant était rapide. Elle demanda alors ce qu'ils allaient faire. Andrew lui proposa alors soit de traverser, soit de la porter jusqu'à l'autre rive. Enora réfléchit quelques secondes, toucha l'eau, elle était glaciale, puis se releva, elle répondit finalement:

- Merci beaucoup Andrew, mais ça ira, je la traverserai aussi, leau est froide, mais je pense quand même pouvoir traverser cette rivière.

Pour confirmer ce qu'elle venait de dire, elle enleva ses chaussures, puis mit un pied dans le ruisseau, frissonnant lorsque le froid mordit sa cheville, puis elle attendit qu'Andrew la rejoigne pour continuer, après tout, elle ne savait pas comment se passerait la suite de la traversée... Alors qu'ils allaient continuer la traversée, Sylph répondit enfin à la question qu'avait posé Enora à propos des Umbres.

**Les Umbres seraient ce que vous appelez des spectres, ils s'attaquent à l'esprit plus qu'au corps...**

Puis il continua de voleter vers la sortie de la forêt, Enora s'était arrêter le temps d'assimiler l'information puis avait répété la réponse à Andrew.


Edité le 04-11-2008 à 10:34:34 par Enora Belial




--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:22:08   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

Andrew ne broncha pas devant son refus. *Qu'il en soit ainsi...* Suivant Enora avec la lanterne, il la vit alors enlever ses chaussures, et au bord du ruisseau, elle trempa timidement son pied qui frissonna à son contact. Andrew, lui, n'y allât pas dans la dentelle, il marcha droit devant sans même se soucier si ses bottes allaient prendre l'eau.
" Comme notre guide ne nous rien dit, je pense qu'il n'y a pas de danger dans ces eaux... , annonça-t-il soudainement.

Ses pas, qui étaient rapides et franc au départ, s'enfoncèrent soudainement quand il arriva au milieu du cours d'eau. Il eut alors de grands efforts pour qu'il puisse sortir un seul de ses pieds de la boue et avancer. L'eau avait atteint le dessus de ses genoux mais ne rentrait pas dans ses bottes grâce à son pantalon. Ses bottes hermétiques étaient fixées au pantalon au moyen de clips, et un dispositif sur la cheville permettait le libre mouvement du pied sans permettre une ouverture. Mais le tissu du pantalon n'était pas totalement étanche, et Andrew sentit le froid de l'eau tout en restant impassible.

Enora avait déjà fini de franchir l'obstacle, et elle était plutôt fière de ne pas être le poids mort de cet obstacle... pour une fois. Voyant qu'Andrew prenait du temps, elle l'incita à aller plus vite. Il mit bien une minute pour passer sur l'autre rive. Arrivé sur la terre ferme, il tapa du pied pour enlever la boue, puis regarda en amont de la rivière.

- Cela aurait été bien de pouvoir remplir la gourde... mais les eaux sont trop tumultueuses pour qu'elles soient exemptes de particules, et soit donc impropre à la consommation... Néanmoins...
Il descendit son sac à dos et sortit la gourde qu'il tendit à Enora.
- Néanmoins, quand j'ai regardé un peu en amont, j'y ai vu un petit renfoncement ou c'est plus calme. Quand vous l'aurez terminée, je vais la remplir...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 18:15:50   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Enora fut surprise de voir la difficulté qu'avait Andrew à traverser la rivière, aussi essaya-t-elle de s'en formaliser le moins possible tout en étant contente de ne pas ralentir le groupe.
Lorsqu'ils eurent traversé tous les deux le fleuve, Andrew lui tendit sa gourde et lui proposa de la terminer avant d'aller la remplir à nouveau. Enora accepta la proposition mais se fit un devoir d'accompagner Andrew jusqu'au renforcement qu'il avait mentionné. Enora remit donc ses chaussures, puis but une gorgée à la gourde, elle n'était pas vide, mais ça lui suffisait largement. Elle accompagna donc Andrew jusqu'au renforcement où, comme il l'avait dit, l'eau était plus calme, pour remplir à nouveau la gourde. Lorsque ce fut fait ils durent rejoindre le point qu'ils avaient quittés pour suivre à nouveau l'oiseau qui les attendait avec impatience.
Ils continuèrent donc leur route, lorsqu'Enora sentit sa tête légèrement tourner, elle s'arrêta alors deux secondes, se tenant à un tronc d'arbre, puis ça s'arrêta, aussi continua-t-elle le chemin sans trop penser à l'incident.


**Nous ommes bientôt arriver, il doit rester moins d'une demi-heure de route s'il n'y a pas de problèmes...**

Enora annonça alors la nouvelle à Andrew, pensant enfin sortir de cette forêt... Mais il n'en fut pas ainsi... Un peu plus tard, le mal de tête d'Enora revint. Et cette fois, celui-ci ne partit pas. Elle eut alors l'impression d'entendre des chuchottements tout autour d'eux...

- Ma tête... Ca tourne... Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce que c'est que ces voix...

Plus elle entendait ces "voix" plus cela devenait insupportable, les sonoritées étaient affreuses, cassantes...

[Voilà, comme je ne sais pas si l'effet qu'ont les Umbres sur les êtres vivants sont les mêmes sur un robot...]

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 23:16:54   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

(T'inquiète! C'est à moi de dire s'ils font effet ou non... mais je crois que tu connais la réponse...)

" Mademoiselle? Quelque chose ne va pas?
Andrew se rapprocha d'Enora. Elle s'était appuyée sur un tronc et sa respiration semblait saccadée. Il y avait quelques minutes auparavant, elle avait pris la même pause, mais avait repris la marche à ce moment, donc, il ne s'était pas douté de quelque chose. Cette fois-ci, c'était différent. Elle s'était vraiment appuyé sur le tronc et sa voix, même à travers le casque, était très affaiblie.
- Mademoiselle? Mademoiselle?!!!
Andrew accentua le ton dès lors qu'il n'obtenait toujours aucune réponse de la part d'elle. Arrivé à elle, il posa la lanterne sur le sol, et quand il vit les yeux d'Enora s'embrumer à travers la visière du casque, il l'attrapa par les épaules et tourna de telle sorte qu'elle puisse s'appuyer avec son dos.

Elle s'effondra sur le sol, s'asseyant sur une racine et cognant doucement sa tête contre le tronc. Andrew l'accompagna tout en la soutenant.

- Ma tête... répéta-t-elle. J'ai mal... à la tête... Les voix...
- Je vais sous enlever le casque, dit-il en le retirant doucement.
C'est alors que le visage de la jeune femme se déforma par une nouvelle vague de douleur qui la submergea. Elle se saisit la tête avec ses mains et soupirait. Andrew mit ses mains sur les joues d'Enora pour qu'elle regarde, puis il lui dit :

- Mademoiselle? Cela vous est-il déjà arrivé avant...? Êtes-vous malade et prenez-vous des médicaments???

Elle répondit par la négative à toutes ses questions, ce qui répondait à pas mal d'interrogations qu'il se posait, mais en créait d'autres plus nombreuses. * C'est quelque chose de récent... Cette forêt ?... L'eau de la rivière que nous avons traversés?... * Devant son incapacité à la soustraire de cette souffrance, Andrew se sentait désespéré, mais continuait à essayer de comprendre.

(Vais-je devoir te porter? Parce que c'est un peu répétitif... ^^ )

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 18:47:29   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

(Non, il va juste falloir trouver les Umbres et les zigouiller! Non, je rigole... XD)

Enora entendit les questions d'Andrew, mais les mots se bousculaient dans sa tête, l'empêchant de faire une seule phrase correcte. Alors qu'elle répondait à sa dernière question par la négative, il y eut comme un rire, sinistre, mais enjoué, il avait quelque chose de morbide... Ce rire fut entendu de tous, même d'Andrew. La créature d'où venait ce son était apparue dans le dos d'Andrew, il s'agissait d'une sorte d'ombre gigantesque qui semblait absorber le peu de lumière existant aux alentours, ce qui faisait que sa silhouette, si silhouette il existait, était imprécise... C'était effrayant... Enora désigna donc inutilement du doigt la forme sombre qui s'approchait lentement d'eux à Andrew au moment où celui-ci se retournait. Enora chuchotta pour elle-même.

- Ca doit être... Une Umbre...

Enora eut à peine le temps de dire la phrase que son esprit recommença à s'embrouiller... Pendant ce temps, lorsqu'Andrew c'était retourné, la lumière de la lampe qu'il tenait avait lentement vacillé, puis s'était complètement évanouie... Alors que la créature avait recommencé à rire, elle dit d'une voix caverneuse:

- Ainsi il y a ici un être qui me résiste...? La nuit est pourtant mon domaine et je ne vous laisserai jamais terminer ce voyage... La créature se tut un moment, semblant réfléchir puis rit de plus belle. Alors c'est ainsi?... La raison pour laquelle tu me résistes?... Si je m'attendais à ça... Malheureusement, je ne peu pas gagner dans cette bataille... Son âme ne sera pas mienne...

Puis, la créature semblant se désinteresser soudainement de ses proies, l'appetit coupé par ce qu'elle avait découvert, elle s'estompa lentement dans la nuit, la lumière de la lune rentrant à nouveau dans la forêt et la lampe d'Andrew s'illuminant à nouveau. Enora aussi sembla se reprendre et secoua un instant la tête pour finalement réaliser que l'ombre avait disparu.

- Que s'est-il passé Andrew?!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 23:19:28   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

(Allez....!!! Zigouillons les Umbres!!!!! XD)

Andrew n'avait pas très bien compris la scène qui s'était déroulée devant lui. Il avait entendu un rire retentissant, ce qui le fit se retourner prestement. Ce qu'il vit ne lui était en rien connu, même s'il ne se souvenait pas des évènements récents ou de son identité, il connaissait cependant à quoi ressemblait la faune terrestre. Peut-être à cause de la nuit, accentué par le fait que la lanterne s'était soudainement éteinte alors que les réserves d'énergie pouvaient le faire tenir encore pendant un certain temps, mais Andrew vit une sorte de forme indistincte s'approcher d'eux. Un flou autour de cette "chose" ne donnait aucun trait fini, ce qui le faisait plus passer pour un être formé uniquement de gaz.

Andrew pivota sur ses talons et se tourna face à cette entité qui avançait. Il garda l'une de ses mains sur son genoux et de l'autre, il la tenait à l'horizontale et droite, tentant de créer une sorte de barrière invisible pour protéger la personne qui était derrière. Andrew ne ressentait aucunement la peur, mais l'aspect de ce qui lui faisait face l'appréhendait grandement, et il comprenait que c'était la cause du malaise d'Enora. Même lorsqu'il s'adressa aux deux terriens, Andrew ne cilla pas d'un poil. Il évaluait, réfléchissait à Enora, à l'état de la jeune femme qui se dégradait,...

Sa situation était quelque peu... explosive... mais après quelques instants et des mots dont Andrew ne pris la peine de mémoriser, l'entité disparut aussi rapidement qu'elle était apparu. La lumière de la lanterne reprit et la voix d'Enora le sortit de sa pose de défense. Il se retourna prudemment et répondit :

- Mademoiselle? Vous vous sentez mieux?
Elle hocha la tête en signe d'affirmation, et voulut se relever. Andrew l'aida en la portant par le bras, mais son aide était superflue.
- Si vous êtes en état de marcher, je suis d'avis de continuer et de rejoindre le camp au plus vite. je ne voudrais pas que nous faisions une autre rencontre de ce genre , finit-il.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 20:22:04   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Enora n'avait remarqué l'étrange position d'Andrew qu'au moment où elle avait posé sa question... Ainsi quelque chose les aurait attaqué pendant ce "trou"... Comme toute réponse, Andrew s'enquit sur son état de penser, elle répondit à cette question par un hochement de tête distrait, elle aurait préféré qu'il lui explique, mais peut-être pensait-il qu'elle avait assisté à toute la scène. Enora se releva alors avec l'aide d'Andrew, même si elle se sentait maintenant en pleine forme... C'était étrange... Pourquoi donc cette umbre serait partie? Reviendrai-t-elle? Autant de question qui n'avaient pas de réponses... Puis il ajouta qu'ils feraient mieux de se dépécher de quitter la forêt car sinon ils risqueraient d'être en danger... Bien sûr il avait raison, aussi aquisca-t-elle. Elle se tourna alors vers Sylph, il semblait quelque peu choqué, mais ne semblait pas trop affecté. Ainsi donc, ils continuèrent leur chemin.
Au bout d'une dizaine de minutes, ils distinguèrent au travers des arbres de la lumière, non pas la lueur vacillante d'un feu, mais la lumière d'un éclairage électrique. Enora ne put s'empêcher de s'arrêter deux secondes sous la surprise.


- Nous sommes finalement arrivés?

[HS: Deux choix s'offrent à toi, tu veux continuer notre voyage dans la forêt et il s'agit encore d'une créature bizarre, sinon, c'est la fin de notre voyage et tu continues dans une autre catégorie, ou, si tu veux, avant de faire ça tu écris un message de deux trois lignes pour clore le sujet...]

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:54:42   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

Reprenant leur marche dans la sombre forêt, Enora et Andrew ne tardèrent pas à voir les premiers signes de vie civilisée et terrienne. Entre les feuillages des arbres apparurent des lumières non naturelles autres que celle de la lanterne. Enora posa la question, mais la réponse était évidente. La fin de la forêt s'annonça laissant place à un plaine verdoyante et profondément vaste.

Les deux réfugiés se trouvèrent face à une construction de style ancienne. L'habitation semblait dater depuis peu car l'aspect extérieur était vierge de toutes dégradations dues au temps. C'était un peu trop neuf et pas assez développé autour. Il s'approchèrent d'avantage, seulement, ils se heurtèrent à un grillage qui entourait l'habitation.

" Nous ferions mieux d'en faire le tour, recommanda Andrew. Il doit bien y avoir une barrière ou un portail pour passer ce grillage.

L'oiseau les guida jusqu'à une entrée dans le grillage. Arrivés devant, ils remercièrent allègrement leur guide. Andrew sortit même un fruit qu'il avait cueillit de son sac à dos pour le lui offrir. Il le détacha en petit morceau qu'il confia à Enora pour qu'elle le nourrisse. Dès qu'ils firent leurs au revoir, Andrew tourna lentement avec la lanterne pour voir s'il n'y avait rien autour, puis actionna la poignée du portail.

~~> Rendez vous "Devant la porte" sur le topic " Un accueil mémorable"

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Sur Agalëasia  Les Bois  A la recherche du refuge [Suite du volcan]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum