*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Séries télé 

 C'est quoi Stargate ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:38:03   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

est-ce-que quelqu'un pourrait expliquer l'histoire parce que personnellement, je n'ai jamais regardé

Message édité le 04-09-2006 à 15:21:53 par Pasteque-Man
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:28:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bah c'est pas facile, car c'est une série.


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:15:28   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Wouha.... ça m'avance beaucoup....
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:46:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ah ben moi non plus je ne risque pas de pouvoir beaucoup t'aider vu que je ne connais pas.On s'en remet donc à Rikku.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:51:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je raconte à ma façon
SG-1:
Une base secrete aux Etats-Unis, a été construite, pour pouvoir mener des exporations sur d'autres univers de la galaxie, pour y parvenir, le Colonel Carter, le colonel O'Neil ( dans les épisodes plus récent le colonel Mitchel), Tilk (un "Jafa" qu'ils on découvert sur une autre planète) ainsi que ***(je me souvient plus de son mon), doivent traverser la porte des étoiles(d'où "STARGATE"

Atlantis:
C'est la même chose, sauf que l'histoire se passe sur l'ile d'Atlantis, une cité oublié, peuplé autrefois par les anciens.


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:19:34   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

et pourquoi ils se balade dans l'univers? pour sauver le monde?
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:54:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, souvent, ainsi que les habitant d'autres planète. Aussi pour faire des recherches sur les technologies plus avancées.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:31:57   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je connais c'est cool


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:13:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'espère que Pasteque-Man et Miss Pattenrond on compris grâce à mes explications.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:14:59   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'était claire


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:44:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai la comfiramation de la clarté de mes explications par Tidus !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:27:46   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi je regarde que SG-1, Atlantis ça fout les jetons !


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:55:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu as peur des Races (quand vous lisez ce mot, mettez y un accent anglais, ça le fait mieux)!


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:20:04   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est vrai sa fait peur


--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:16:46   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Bande de trouillards


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:10:46   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah bon? Est pourquoi c'est si effrayant que ça?C'est quoi exactement les "Races"?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:58:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Euh... des genre de monstres, pas loin de ressembler au humains, mais en beaucoup plus moche, avec un air un peu vieillot et des cheveux blancs assez longs

Regarde en v'la un(celui de gauche) et encore il a l'air gentil comme ça !

Message édité le 15-10-2006 à 12:03:14 par Rikku


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:59:20   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

J'en ai la chair de poule rien qu'en le regardant, meme si ce n'est qu'une image


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:12:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Berk, il n'a pas dut souvent se regarder dans la glace...(enfin j'espère pour lui)


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:59:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vaut mieux pas, il aurait des frayeur !


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:21:48   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Je suis sur que c'est pas le seul à pas s'etre regardé dans un miroir , vos avatars vous cache bien


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:39:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Qu-es-ce que tu incinu ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:48:09   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

(avec un "s", insinue.)
Euh, je m'incruste dans la convers', juste pour demander...
Est-ce que au moins, quelqu'un a vu le film, Stargate ? avec Kurt Russel ? (c'est qui date pas d'hier quand même, je l'ai acheté quand je devais avoir... 12 ans ?)
Je dois avouer que moi, les séries, c'est plutôt Lost et Prison Break . (que je télécharge i-l-l-é-g-a-l-e-m-e-n-t sur Internet, honte à moi !)
Stargate, j'ai du regarder une ou deux fois, mais ça m'a pas branché.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:30:27   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

^^Et toi Squall, qu'est-ce qui se cache derrière ton avatar????

grrrrrrrrrrrrr lol


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:18:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bien dit la miss, enfin, euh ... Squall tu attendait vraiment qu'on te le dise ou quoi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Séries télé  C'est quoi Stargate ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum