*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:54:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

A quel Final jouez-vous ces temps-ci.
Moi je suis à font dans le 8, et je fait un peu du 10 que je n'ai jamais finis (alors que j'ai finis le 10-2).


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:55:49   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Le 7 ! Je suis en plein dans le 7, d'ailleurs, je vais m'y remettre bientôt...
T'as pas fini le 10 ? Rha, tu sais pas ce que tu manque, si t'as besoin de conseil, d'aide, n'hésite pas.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:20:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ca me dégoute, je viens de jouer au FF8 et j'ai pommé lamentablement, ça fesait presque1h que je jouais


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:58:10   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ca arrive à tout les joueurs de Final Fantasy ça


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:46:57   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

maitenant je suis au 8. Je suis bloqué par un espèce de gros machin en ferraille envoyé par les deux potes à Seifer après les avoir battu à l'entrée de Lunatic Pandora. Il m'extermine littéralement. Alors voila, je stagne.
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:13:26   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Pa de pot


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:01:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pendant les vacances, je vais faire le plein de FF, tout en venant sur l'ordi, ne vous inquiétez pas !


--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:09:09   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

He bien, au niveau des final fantasy, j'essaye toujours de terminer à 100% le X-2 et le XII (le 7 j'ai abandonné et le X et le VIII je les ai finis)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy  A quoi jouez-vous en ce moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum